| De retour avec Alexendre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexendre Vermote Recherché par tout le monde.
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : A quelque part en train d'errer sans but Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Dim 23 Juil - 15:35 | |
| Il lui sourit il aimait bien Rosaly même si elle avait du sang moldu et lui fait signe que oui ils allaient la faire en façon moldu
"même si ses plus long au moin tes avec moi et je suis avec toi ma belle" | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Dim 23 Juil - 15:39 | |
| "D'accord" Rosaly ne lui avait pas dit mais elle faisait rarement la vaisselle façon moldue....Elle trouvait trop long de laver et essuyer...Mais puisqu'ils étaient deux ça irait surement plus vite.......Elle fit couler l'eau et ajouta du savon....
"Ce n'est pas si pire que ça, il n'y en a pas beaucoup........Merci de vouloir m'aider"
Elle commença par laver les chaudrons...... | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : A quelque part en train d'errer sans but Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Dim 23 Juil - 15:43 | |
| Il regarda l'eau et puis vit que rosaly commença déja les chaudrons alors quand elle en finissait un il l'essuyait tout de suite et ainsi de suite
"sa me fait plaisir ma belle j'Ai bien manger alors j'Aide par après ses ma devise" | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Dim 23 Juil - 15:47 | |
| Rosaly sourit
"Toute une devise ça......Mais le contraire est encore mieux il me semble....."
Elle continua de frotter la vaisselle et ajouta
"Tu fais les corvées d'abord et ensuite tu t'amuse ou profites du bonheur" | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Dim 23 Juil - 15:52 | |
| Il rit a la dernière réplique de sa petite copine et la regarda en continuant d'essuyer mais ses yeux était pâle et perdu mais i lsemblait contrôler son coté vampirique
"mphhh...j'aime aider ceux que j'Aime bien" | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Dim 23 Juil - 15:55 | |
| "Moi aussi j'aime bien ça.....c'est amusant mais instructif en même temps"
Elle finit de laver ce qui restait et prit elle aussi un chiffon pour aider Alexendre à essuyer la vaisselle...
"Tu voudrais faire quoi après?" | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Dim 23 Juil - 15:59 | |
| "Moi aussi j'aime bien ça.....c'est amusant mais instructif en même temps"
Elle finit de laver ce qui restait et prit elle aussi un chiffon pour aider Alexendre à essuyer la vaisselle...
"Tu voudrais faire quoi après?"
En disant cela, elle remarqua ses yeux...
"Tu n'aurais pas dû jeter ta gourde, un jour ou l'autre tu en auras de besoin" | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Dim 23 Juil - 16:00 | |
| Il la regarda essuyer et lui continuaà essuyer il trouvait que sa douce était élégante n'importe quand même quand elle fesait la vaiselle mais essaya de ne pas y pensser car Rosaly pourrait lire ses pensser mais ni parvint pas il penssait toujours a elle depuis qu'il avait fait le pacte avec celle-ci
"mmmmm,je sais pas"
Quand elle pronnonça le mot gourde il lui sourit
"non je me controle mieux maintenant"
Dernière édition par le Dim 23 Juil - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Dim 23 Juil - 16:03 | |
| "Si tu le dis....." dit-elle en le croyant plus que tout....Mais tout de même pour sa santé....Il devrait peut-être la gardé...Elle ne lui en reparla pas et le laissa faire...........
Dernière édition par le Dim 23 Juil - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Dim 23 Juil - 16:08 | |
| Ils finirent d'essuyer la vaisselle et ALex serra les serviette sous la porte du lavabo et sourit par après a Rosaly celle qu'il aimait plus que tout et il savait que quoi qu'il arriverait elle lui ferait confiance
"Bon tu veut faire quoi ma belle"
Dit-il calmement et tranquillement | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Sam 29 Juil - 21:35 | |
| Elle rangea les derniers plats quand Alexendre lui demande ce qu'elle voulait faire.....Elle n'en avait aucune idée....Sortir étant quasi impossible, il n'y avait pas grand chose à faire
"Euh je sais pas"
Elle sortit sa baguette...Dédidément c'était plus facile avec que sans...Elle murmura quelques mots inaudibles et la table se rangea tout seul et les aliments retournèrent à leur place | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Mer 2 Aoû - 19:46 | |
| Il s'approcha d'elle doucement et l'accota sur lui puis la regarda et lui sourit tranquillement et lui dit doucement
"Je t'Aime et rien ne pourrait gacher ceci" | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Ven 4 Aoû - 16:18 | |
| "Moi aussi je t'aime...Énormément même......"
Accoté sur lui elle ajouta d'un doux murmure
"Tu es la plus belle chose qui m'aie arrivée dans ma vie..."
Elle accota sa tête contre son torse car elle aimait vraiment ça....Elle s'y sentait en sécurité avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Ven 4 Aoû - 16:53 | |
| Il continua de lui sourire paisiblement et regarda par la fênetre puis fut rassurer que rien ne puisse gâcher ce moment enfin il l'espérait
"Toi aussi tu est la plus belle chose qui mes arrivé"
Dit-il tendrement et calmement | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Ven 4 Aoû - 16:57 | |
| Elle se décolla doucement de son étreinte et lui donna un léger baiser sur la joue.....
Elle sourit et dit "Toi Alex, que voudrais-tu faire???" | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Ven 4 Aoû - 17:05 | |
| Il la regarda encore et lui sourit
"moi aller dehors mais tu va m'en empêcher alors l'autre option ses de rester avec toi pour l'éternité mais entre moi et toi je préfère la seconde option"
Dit-il doucement et sur un ton de blague | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Ven 4 Aoû - 17:15 | |
| Rosaly rit.....C'est vrai qu'elle lui en aurait surement empêcher de sortir mais elle aussi voulait y aller.....Elle y pensa un instant et se dit qu'avec son travail au ministère, il ne risquait rien d'Arriver à Alexendre puisqu'elle le savait innocent
"Et que dirais-tu des deux options??? on pourrait aller dehors et bien sûr moi aussi je voudrais rester avec toi pour l'éternité" | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Ven 4 Aoû - 17:19 | |
| Il lui sourit puis vu qu'il était debout tout les deux il ne fit que prendre la main de Rosaly et lui fit signe de le guider comme s'il était un petit enfant ce qu'il penssait qu'elle adorait faire
"je te suis ma belle"
Dit-il calmement et avec un ton serein | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Ven 4 Aoû - 17:30 | |
| Rosaly sourit quand il lui dit de le guider.......
"Mais où veux-tu aller....Il y a tout plein d'endroit"
Elle l'entraîna à l'extérieur de sa maison....Aussitôt sortit, la maison devint vieille et délabré....Regardant Alexendre elle ajouta
"Pour ne pas que d'autres personnes ne songent à y entrer......Elle paraît vieille et dangereuse....Si quelqu'un y pénètre, elle aura l'air comme ça à l'intérieur aussi" | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Dim 6 Aoû - 19:44 | |
| "Nouveaux concept du ministère"
Dit-il avec un air de dégout,dire que le ministère le recherchait a cause qu'il avait la marque des ténèbre et il pouvait se promener à si peu d'endroit depuis l'Avis de recherche
"Je sais pas je te suis"
Dit-il calmement et avec un ton plus serein | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Dim 6 Aoû - 19:52 | |
| Rosaly lui saisit la main et pensa à l'endroit où ils pourraient bien y aller..... "J'ai trouvé...." dit-elle en un sourire Elle s'avança d'un pas suivit d'Alexendre et tous deux ils transplanèrent ailleurs (J'ai pas d'idée...Jte laisse trouver l'endroit et c'est à ton tour de créer le sujet ) | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Dim 6 Aoû - 20:05 | |
| (kk on va peut-etre laisser immisser Lord VOldemort^^) | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Dim 6 Aoû - 20:12 | |
| (ouais....)
((TOPIC TERMINÉ)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre | |