Harry Potter City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dehors de Poudlard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

De retour avec Alexendre

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexendre Vermote
Recherché par tout le monde.
Alexendre Vermote

De retour avec Alexendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:56

"Devine comment tu as pus m'Apercevoir au lac et pourquoi de gros danger ne t'Ai jamais vraiment arrivé ses tout a cause de mon instinct je l'Ai suivit et a chaque fois il me guidait vers toi mais j'Arrêtait de peur de te mettre en danger"

Il souffla un peu et lui sourit tout en restant calme
mais ne sembla pas vouloir lire les penssé de Rosaly

"La poudre va faire mal ou juste piquer un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:03

"Pour t'apercevoir, ça ne compte pas....." dit-elle en souriant "Je t'avais entendu chanter et seul toi chante comme ça..........." Elle s'arrêta un instant et ajouta "Tu aurais du mieux le suivre..ton instinct, tu serais revenu avant et on aurait pu se retrouver avant" dit-elle d'une voix neutre qui montrait tout de même sa tristesse..........Elle tenta de se reprendre et dit "Elle est simplement froide la potion....rien de bien mal....mais elle est froide"
Alexendre Vermote
Alexendre Vermote

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:10

Il baissa la tête un petit instant et la releva tout en la regardant tendrement et lui sourit

"oui mais si j'aurais revenu avant tu ne saurait pas Aurore n'est-ce pas" dit-il neutre

"et ses quand tu vas appliquer cette poudre pour que cela soit fini"
Remus Lupin
Loup-Garou
Remus Lupin

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:13

(auror les gars pas aurore... aurore c'est le levé du jour lol! meme pour une fille c auror)
Alexendre Vermote
Alexendre Vermote

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:18

(désolé Remus)
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:18

(je savais pas....merci)

Rosaly cessa de sourire soudain...."Oups, j'avais oublié...." Elle se dirigea vers le robinet et y fit couler de l'eau sur une serviette....Elle retira celle qui était sur le bras d'Alexendre et y déposa la nouvelle....."Merci de me l'avoir fait pensé........" Elle prit la poudre bleu et en étala sur le torse d'Alexendre......."à ta place je me boucherais le nez" dit-elle en riant.......Après avoir mit la potion sur ses plaies et se retourna vers lui....voulant répondre à sa question et dit "J'aurais surement continué à suivre mes cours mais je t'aurais aidé.....mais c'est sûr que j'aurais contiuer mais cours car c'est ce que je voulais"
Alexendre Vermote
Alexendre Vermote

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:21

"tu est très jolie et même si je serait au plus bas sauf bien sur avec se traitre je sais que je peut toujours compter sur toi et pour la poudre même si elle ne sent pas très bonne,moi je préfère tout faire pour être avec toi"

Il lui sourit tendrement en la regardant s'occuper de lui comme un enfant
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 17:19

"Pourquoi est-ce que tu souris toujours comme ça.....On dirait toujours que tu as des drôle de pensés......." dit-elle d'un ton qui se voulait neutre....."Moi aussi je suis prête à tout pour rester avec, même si je dois mentir au ministère, je le ferai"
Alexendre Vermote
Alexendre Vermote

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:20

Il arrêta de lui sourire car on dirait que sa la dérangeait

"mmm...je sourit car je suis plutot content et sa m'empêche de penssé a ses piqure d'onguent et a la froideur de la poudre" dit-il en riant

"et si le ministère veut me voir j'irais devant eux ses tout se n'est aps la fin du monde de règler ce léger problème"
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 20:31

"Euh si justement, à ta place je ne me poiterais pas trop dehors par ces temps qui court car le ministère te recherche.....Certaine personne t'one aperçu et veule te faire la peau....Alors ce n'est peut-être pas le bon moment pour aller t'expliquer au ministère" dit-elle en lui prenant le bras dans ces mains........."Pas pire,.....pas pire du tout," il faudra que tu garde ce pensement quelques jours mais ça va guérir assez vite" Elle se tourna et elle mit une autre sorte d'onguent "Avec celle-la tu ne sentiras rien du tout.....car ça gèle un peu la plaie alors tu pourras vivre normalement.......enfin presque" Elle prit le badage et le posa doucement sur son bras...Elle sortit sa baguette et en tapota les extrémité....elle sourit et dit "au cas ou tu voudrais l'enlever"
Alexendre Vermote
Alexendre Vermote

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 22:38

Il la regarda et fut surpris qu'elle avait appris tant de chose et surtout qu'elle était auror

"mmmm....sa bouge au ministère mais j'espère que se n'est pas un scandal car je ne veux pas allé a Azkaban"

"et merci de prendre soin de moi ma belle mlgré que se serait supposé être le contraire mais bon" dit-il en riant
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 15:50

"J'ai l'habitude des jeux de rôles" dit-elle en riant "Oui ça bouge beaucoup au ministère et ce n'est pas le moment pour toi de venir......." Elle se tourna et commença à ranger les trucs "Tu sais, ya un type qui m'a *attaqué* au bureau......" Elle ne lui fit pas face tout en continuant de ranger les trucs et ajouta "Il a tenté de lire dans mes pensés car quand je suis entrée dans le bureau j'ai vu ton dossier....j'ai drôlement réagit et il m'a trouvé louche il alors tenté d'utiliser un sort contre moi......Heureusement que je m'y suis attendu et que ton frère m'a montré comment me défendre sinon il aurait su......Je reviens" Rosaly sortit et retourna à la cuisine.....Elle y resta quelques instants......Elle avait tellement eu peur qu'elle ne s'en était pas remise encore, elle n'avait pas eu peur pour elle car elle savait comment se défendre contre ce genre de type mais elle avait eu peur qu'il le retrouve lui..........
Alexendre Vermote
Alexendre Vermote

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 22:31

Il se leva et alla prendre sa douche après qu'elle est fini et que la poudre est agi puis il sorti avec la serviette autour des jambe et son torse était nue et humide a cause de l'eau

*bon me reste plus qu'à me trouver des vêtement convenable*
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 16:19

Pendant qu'Alexendre était dans la douche, Rosaly sortit sans faire de bruit et alla chercher quelques vêtements chez une boutique près de chez elle.........Elle revint quelques minutes plus tard avec des sacs pleins les mains.......Elle entra tout aussi silencieusement dans la maison et retourna dans la salle de bain......Quand elle vit Alexendre torse nu, elle échappa les sacs.....

"Oh désolé.....j'aurais dû cogner avant d'entrer.........."

Elle se pencha et ramassa les sacs

"Je voulais te ramener du linge....."

Elle déposa les sacs sur le comptoir et s'appreta à sortir

"Je reviendrai plus tard..."
Alexendre Vermote
Alexendre Vermote

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 17:23

Il parti a rire en voyant Rosaly puis la regarda

"Sa ne me dérange pas je suis un garçons alors il n'y pas de quoi a avoir peur et je sort avec toi oublie pas celui qui devrait gogné avant d'entrer serait bien moi"

Il lui laissa un petit sourire puis alla chercher les vêtements et s'habilla tout avec style puis quand il eut fini il alla a côter de Rosaly

"Merci pour les vêtements ma belle"

Puis il lui déposa un baiser sur le front car il ne savait si elle serait prête pour les vrai baiser alors il suira le rythme que Rosaly choisira d'aller

*mmm......elle a du gout pour les vêtements*
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 18:09

Rosaly rit....

"Quoique si tu sors avec moi, je ne crois pas qu'il y aie de gros problèmes si tu ne cognes pas....non plus"

Elle le regarda s'habiller et ajouta

"Alors tu aimes, les vêtements......Ça te ressemblait alors j'ai décidé de les prendre....Mais on peut les échanger au pire"

Rosaly sourit au baiser sur son front

*Il est trop charmant*

Elle se tourna vers lui et l'embrassa sur les lèvres.......

"Je t'aime vraiment tu sais?? Et je suis tellement contente de te retrouver"
Alexendre Vermote
Alexendre Vermote

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre - Page 2 EmptySam 15 Juil - 0:37

Il lui sourit après le baiser surprenant qu'elle venait de faire et ajustat sa chemise puis remit son regard sur Rosaly

"Pour le gognage sa reste a voir si je prend une habitude ou pas et pour ce qui est du linge tu as un goût superbe"

Il prit sa gourde de sang qu'il avait et elle était vide puis il regarda Rosaly de nouveau

"Je sais que tu m'aime beaucoup et moi aussi je suis content de te retrouver"
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:21

Rosaly jeta un coup d'oeil à la gourde d'Alexendre...

"il y a un problème???"

Elle reprit les sacs vides et alla les ranger.....

"Tu veux manger? Tu dois avoir faim....."
Alexendre Vermote
Alexendre Vermote

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:24

Il regarda sa gourde de nouveau et vit qu'elle était vide et il sourit en voyant que il avait réussi a ne pas boire de sang pendant tout se temps

"oui j'ai faim et peut tu me rendre un service et jetter cette gourde"
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:32

Rosaly sembla perplexe....

"Et si tu en avais besoin. Que feras-tu?"

Rosaly prit les quelques potions et en attendant sa réponse elle ajouta

"Viens à la cuisine, je te ferai à manger"
Alexendre Vermote
Alexendre Vermote

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre - Page 2 EmptySam 15 Juil - 18:14

Il la suivit en direction de la cuisine

"pour ma gourde ses simple j'en aurait plus besoin j'ai asser vécu sans boire de sang que je vais être capable"

il la regarda et alla s'Assoir sur une chaise vide

"mmmm.....j'ai hâte de voir tes talents en cuisine"

Dit-il en riant un peu
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre - Page 2 EmptySam 15 Juil - 20:18

Rosaly eut un sourire

"Et monsieur voudrait manger quelques choses en particulier......Je suis devenue très bonne en cuisine.......En tout cas je crois bien être bonne...."

Elle sortit quelques aliments du frigidaire et ajouta

"Tu ne crois pas que tu pourrais rechuter et avoir encore besoin de ta gourde"
Alexendre Vermote
Alexendre Vermote

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre - Page 2 EmptySam 15 Juil - 21:34

Il lui sourit

"fait moi ce qui te plait ma belle"

Il la regarda quand elle lui aprla de sa gourde

"Je croit pas avoir de rechutte sauf si je suis trop faible énergitiquement et que jA'i terriblement faim mais a part sa je croit pas"
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre - Page 2 EmptySam 15 Juil - 22:19

"Ce serait donc beaucoup dommage que j'oublis de te nourir" dit-elle en sortant du poulet

"Et tu aimes le poulets avec du riz....."

Elle alla vers Alexendre et lui prit la gourde des mains....

"Alors je la jette" décida-t-elle

Elle se tourna et jeta la gourde dans la poubelle
Alexendre Vermote
Alexendre Vermote

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 13:07

Il lui sourit tendrement et la regarda marcher puis vit le poulet alèchant et fit signe que oui il le prendrait avec du riz

"mmmm....il parait bon"

dit-il en la regardant et rit un peu mais tout de même gentiment

"une gentille femme qui me sert....mmmmmm......si je ne serait pas erchercher j'irait te chercher un beau bouquet de fleur"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre - Page 2 Empty

De retour avec Alexendre
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant