Harry Potter City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dehors de Poudlard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

De retour avec Alexendre

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

De retour avec Alexendre Empty
MessageSujet: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre EmptyMar 11 Juil - 21:34

Rosaly utilisa sa baguette et débarra la porte.....Elle y entra la première et attendit de voir ce qu'Alxendre en pensait
Revenir en haut Aller en bas
Alexendre Vermote
Recherché par tout le monde.
Alexendre Vermote

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre EmptyMar 11 Juil - 21:36

Il la suivit et entra à son tour puis regarda et souria a Rosaly

"je ne me suis pas tromper ces très jolie tout comme toi ma belle"[/i]
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre EmptyMar 11 Juil - 21:40

Rosaly aimait tellement les compliment qu'il faisait......"Arrête tu vas finir par me gêner....." dit-elle "Mis à part le fait que c'est beau comme moi....comment trouve-tu???"
Alexendre Vermote
Alexendre Vermote

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre EmptyMar 11 Juil - 21:42

"ses très beau et ses très grand aussi.......mphhh.....sa va fait bizarre de entrer dans une maison de nouveau"
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre EmptyMar 11 Juil - 21:45

"Je sais mais tu t'habitueras...Je te fais visiter???" dit-elle en pensant "Ou se serait peut-être mieux après ta douche et après que j'aie soignée tes plaies......Oui oui, je te ferai visiter simplement après"
Alexendre Vermote
Alexendre Vermote

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre EmptyMar 11 Juil - 21:50

Il grimaça en penssant a soigner ses plaie mais fut ravie pour prendre une bonne douche

*ah...non...la torture va commencer* penssant-il en imaginant ce que Rosaly pourrait lui faire mais il riait a chaque fois qu'un scénario lui passait par la tête

"d'accord je prend ma douche et tu me soigne ou le contraire?
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre EmptyMar 11 Juil - 21:56

"C'est toi qui vais souffrir alors je te laisse décider.......Ce ne serait pas correct de choisir à ta place" dit-elle dans un sourire......."Que tu décides ou non tu ne t'en sauveras pas....."
Alexendre Vermote
Alexendre Vermote

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre EmptyMar 11 Juil - 21:59

Il baissa la tête en signe de chien battu et la releva et regarda Rosaly

"commençon alors par soigner mes blessure"

Puis il retira sa cape ainsi que son chandail et était a présen torse nu et on pouvait voir plusieur blessure était marquer sur son corp et saignait encore

"voila contente de ma décision"

Puis il commenca a rire
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre EmptyMar 11 Juil - 22:03

"Avec la vue que j'ai.....oui très contente de ta décision.......Allez je t'amène à la salle de bain...C'est l'endroit idéal pour guérir tes plaies....." Elle lui prit la main et l'entraîna dans son immense salle de bain
Alexendre Vermote
Alexendre Vermote

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre EmptyMar 11 Juil - 22:06

Il ne discutait aps et la suivit puis il lui souria

"bon ta deux autres choix sois que je m'assis ou sois que je reste debout"
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre EmptyMar 11 Juil - 22:11

"Risque tu de faire la planche quand je soignerai tes blessures" dit-elle en le taquinant......"De toute façon ce sera plus facile que tu sois assis vu ta grandeur....." Il était assez grand à comparer elle....Mais elle vivait avec sa grandeur même si elle souhaitait être plus grande souvent........"Je reviens" Rosaly sortit de la salle de bain et se dirigea vers la cuisine pour aller y chercher une potion contre l'infection....
Alexendre Vermote
Alexendre Vermote

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre EmptyMar 11 Juil - 22:16

Alex s'Assit tout en souriant a Rosaly puis il l'Attendit en restant un gentil garçons

"t'inquiète j'Ai enduré plus pire que sa et je t'Attend"
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre EmptyMar 11 Juil - 22:22

Rosaly rit intérieurement à l'évoque de son endurance......Elle revint finalement avec 3 potions....."Tiens....la première c'est pour l'infection, la deuxième c,est pour les blessures qui ne guérissent pas facilement et la troisième elle est juste pour toi....elle fera que tu ne souffriras pas pendant que je guérirai tes plaies"

(tu peux me dire où elles sont tes plaies a part sur le bras)
Alexendre Vermote
Alexendre Vermote

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre EmptyMar 11 Juil - 22:25

(une sur le bras et le reste ses sur le torse)

Il fit semblant de mine de rien avec tout ce qu'elle lui avait dit

"bon je doit prendre ses trois potion madame l'infirmière"

dit-il en riant

"aie...mes blessure recommence a faire mal"
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre EmptyMar 11 Juil - 22:31

Rosaly rit....."Ne commence pas à te plaindre, je ne t'ai même pas toucher encore.........."Elle soupira faussement "Oui tu dois les prendre les potions"....Elle fit apparaître une trousse avec des onguents.......Elle prit la première onguent et en déposa une mince couche sur son bras...."Cette blessure est profonde, ça prendra du temps avant qu'elle ne guérisse.....N'aie pas peur, tu ressentiras de légers picottements dans ton bras, c'Est signe que ça fonctionne....au contraire si tu ne ressens rien c'est car ce n'est pas un ongueant pour toi"

(je reviens demain)
Alexendre Vermote
Alexendre Vermote

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre EmptyMar 11 Juil - 22:34

Alex but toute les potions et ne ressenti rien avec l'onguent et sourit

"celui-ci n'est pas pour moi alors je ne ressens rien"
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre EmptyMer 12 Juil - 13:22

"Laisse-lui le temps d'agir voyons.....Rare sont ceux pour qui elle ne fonctionne pas....." dit-elle un sourire en coin......."Bon ne bouge pas s'il te plaît...." Elle enleva l'onguent de sur son bras et y appliqua une serviette stérile...."Ça tu ne l'enlèves pas même si ça pique....compris?" dit-elle sur le ton d'une mère à son enfant
Alexendre Vermote
Alexendre Vermote

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre EmptyMer 12 Juil - 13:27

Il lui sourit tendrement

"on dirait que t'Aime sa t'occuper de moi comme un enfant" dit-il d'un ton amusé et en riant un peu

"et n'oublie pas que je ne suis que demi-humain alors il y a des onguent qui ne marche pas sur moi alors maman que vas tu faire" dit-il aencore plus amusé de sa dernière remarque
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre EmptyMer 12 Juil - 13:31

Rosaly fut surprise.....*Je n'y avais pas pensé.....* "Mais attend...c'est les même méthode pour soigner un humain qu'un demi-humain..non??...." Elle retourna dans la cuisine pour y chercher un livre et dit "ça pique ou non????"....Question stupide mais fallait qu'elle le sache.....Elle attendit quelques instants et ajouta"Oui j'aime bien te soigner comme un petit enfant "
Alexendre Vermote
Alexendre Vermote

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre EmptyMer 12 Juil - 13:33

Il lui sourit et remarqua que l'onguent qu'il avait venait de commencer a piquer

"mmmm......lui il piquent maman" dit-il amusé
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre EmptyMer 12 Juil - 13:38

"Bon tu vois.....comment on dit, 1 c'est bien mais 2 c'Est mieux" dit-elle en riant........"Si tu touche ou tu gratte tu ne me trouveras pas drôle par contre....." dit-elle sérieuse......"Il faut attendre 2 minutes environs, après je te l'enlève...pas avant" dit-elle un sourire en coin......
Alexendre Vermote
Alexendre Vermote

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre EmptyMer 12 Juil - 13:40

"Si je ne me gratte pas et l'enlève pas je vais avoir droit a un bisoux" dit-il en souriant et en la regardant
"et comme on dit aussi jamais 2 sans 3" il parti a rire
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre EmptyMer 12 Juil - 13:44

"Ouais mais je crois que pour cette plaie 2 onguent vas suffire".......Elle se tourna mine de n'avoir rien entendu à propos du bisou et alla chercher un potion bleu poudre....."Dédidément, tu as bien fait de décider de prendre ta douche après....." En revenant vers lui, elle lui posa un tendre baiser sur les lèvres et ajouta en riant "Puisque que tu vas être un petit peu bleu après"

(un sthroumph)
Alexendre Vermote
Alexendre Vermote

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre EmptyMer 12 Juil - 13:46

(lol)

"mais ses quoi cette poudre" dit-il inquièt vis-a-vis cette poudre

"mmmm......j'ai suivit mon instinct ses tout"
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre EmptyMer 12 Juil - 13:53

"Ton instinc.....de quoi j'ai utilisé mon instinc???" dit-elle en l'imaginant tout bleu......"Cette poudre ces une potion pour les plaies moins pire que celle sur ton bras, elle les guérit assez vite et elle est très efficace......Malheureusment, elle ne sent pas très bonne....mais elle se lave facilement......." Rosaly ne pu se retenir de rire plus longtemps.....*Tout bleu....c'est peut-être sexy quelqu'un de bleu*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour avec Alexendre   De retour avec Alexendre Empty

De retour avec Alexendre
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant