| De retour avec Alexendre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Dim 16 Juil - 19:29 | |
| Rosaly rit de son intention....Elle sortit des couteaux et des marmittes et partit le feu..........
"Ça ne te dérangerais pas que je t'accompagne pour dîner....Je n'avais pas manger encore"
Elle mit le poulet sur une planche à couper et avec un petit coup de baguette le couteau ensorcelé commença à couper des morceaux en cube.....Puis elle fit la même chose avec les légumes....
"Tu vas tout de même m'aider s'il te plaît" dit-elle d'une toute petite voix Elle fit apparaître des assiettes et des ustensil...."Tu veux bien mettre la table" | |
|
| |
Alexendre Vermote Recherché par tout le monde.
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : A quelque part en train d'errer sans but Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Lun 17 Juil - 6:15 | |
| Il souria pour une fois qu'il pourrait être utile de nouveau après sa petite escapade alors il lui fit un signe de tête qu'elle pourrait l'Accompagner pour dinner et alla chercher les assiètes et les ustesntile puis les plaça sur la table de façon qu'il se retrouve face a face et se tourna vers Rosaly
"Comme sa sa te va ma belle?" | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Lun 17 Juil - 12:56 | |
| "Bien sûr" répondit-elle enthousiastme......
Le poulet couper, elle le mit dans le poêlon afin qu'il commence à cuire. Et alla jeter un coup d'oeil au légume qui eux aussi était prêt, elle les fit sauter dans un autre poêlon.....
"Ce ne sera pas long, il ne manque plus que le riz......" | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : A quelque part en train d'errer sans but Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Lun 17 Juil - 18:22 | |
| Sa sentait telement bon que alex avait hâte de gouter la cuisine de Rosaly et attendit avant de s'assoie car il voulait que se soit elle qui s'Assit en premier
"mmmm.....tu parait savoir ce que tu fait"
Dit-il en souriant tendrement | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Lun 17 Juil - 22:08 | |
| "Ça fait longtemps que je me suis mise à la cuisine....Alors je tente d'utiliser mes nouveaux talents du mieux que je le peux"
Elle finit de préparer le riz et tout était fin prêt....Elle fit voler les multiples plats jusqu'à la table et sortit deux coupes et bien sûr, une bouteille de vin.........
"Tu bois du vin?" dit-elle en s'asseoyant à la table.... | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Lun 17 Juil - 22:48 | |
| Il rapprocha la chaise a sa douce et alla s'assoir par la suite en face de elle puis sourit en voyant la bouteille de vin
"oui j'en prendrait bien un verre ma belle mais il manque une petite atmosphère"
Il prit des chandelles et éteignit les lumière puis en clanquant des doigts alluma toute les chandelle présente
"voila ses mieux et sa me fait moins mal au yeux et je croit que cette petite atmosphère te plait" | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Mar 18 Juil - 12:42 | |
| Un sourire aparut sur les lèvres de Rosaly.......
*C'est un vrai ptit ange*
"Merci......Tu es si gentil"
Rosaly prit les deux coupes et les remplis de vin rouge......Elle lui donna sa coupe et leva la sienne
"À ton retour!" | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Mar 18 Juil - 14:45 | |
| Il prit sa coupe et la leva a son tour
"À ta beauté!"
Puisil but une gorger et prit commença a manger un peu mais lentement
"mmmm....délicieux....tu est une très bonne cuisinière" | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Mar 18 Juil - 20:06 | |
| "Merci beaucoup.....Tu ne dis pas ça pour me faire plaisir toujours?"
Rosaly but une gorgée de vin et commença aussi à manger..........
"Mmm c'est vrai que ce n'est pas si pire....." | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Mar 18 Juil - 21:22 | |
| Il la regarda
"quoi? j'Ai pas le droit de faire des compliment a ma copine que j'adore plus que tous"
Il prit une seconde bouché et lui sourit tendrement
"va falloir que tu cuisine plus ses trop bon" | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Mar 18 Juil - 21:43 | |
| Rosaly sourit
"Bien sûr que tu peux me faire des compliments......Mais le rouge ne me va pas très bien......." dit-elle ironique
Elle continua de manger avant d'ajouter
"Et au fait...........Qu'as-tu fait quand tu étais en exil???" | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Mar 18 Juil - 22:07 | |
| Il semblait surpris de cette question mais décida dit répondre tout de même
"Je penssait à toi,je m'efuyait du ministère et des mangemort puis je me pratiquait quand j'avais le temps à ma maitrise des éléments"
il la regarda dans les yeux
"et toi qu'a tu fait pendant mon exil"
il continua a manger tranquillement | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Mer 19 Juil - 11:49 | |
| Rosaly se sentit mal à l'aise
*Je n'aurais peut-être pas dû poser cette question*
Elle répondit tout de même........ "Après avoir finit Poudlard, j'ai tenté de continuer mes études pour devenir auror"En fait, je viens tout juste de terminer mon dernier stage........"
*Mmm......tu sais que je n'ai jamais aimé quelqu'un d'autre et que je n'ai jamais fréquenté quelqu'un d'autre que toi.....* pensa-t-elle sans pour autant le dire
Elle souria à sa pensé et ajouta
"En fait, je viens tout juste de terminer mon dernier stage........C'est pourquoi je n'ai pas de poste fixe encore........."
Elle prit une bouché de poulet puis ajouta une nouvelle fois
"Tout à l'heure quand je t'ai croisé je revenais tout juste du QG de l'ordre du Phénix.........Je venais tout juste de l'intégrer......"
Elle arrêta un instant
"Tu ne voudrais pas l'intégrer toi aussi.....En plus de nous aider tu pourrais être un peu mieux protéger qu'ici ou ailleurs???" | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Mer 19 Juil - 12:54 | |
| Il la regarda et sourit quand elle dit qu'elle était une auror puis prit une autre boucher de poulet et but une gorger de vin
"ah...je comprend......et bravo pour être une auror...et pour l'ordre faudrait qu'il accepte" | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Mer 19 Juil - 19:25 | |
| "Je crois bien qu'ils accepteraient......Je leur en parlerai à la prochaine réunion.......Mais tu devras te plier à la règle........Hen?!" dit-elle sérieuse
Elle continua et ajouta
"Tu es sûr que tu voudrais en faire partie???" | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Mer 19 Juil - 22:14 | |
| Il la regarda en souriant et tout en restant calmement
"ah non il a des règle sa ses pas juste..."
dit-il en feignant le désespoir | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Mer 19 Juil - 22:17 | |
| "Des règles de sécurités........voyons....c'est une logique...mais laisse moi leur en parler avant d'Accord???"
Elle finit de manger et fit voleter son assiette dans le lavabo
"Désolé, après souper je suis toujours un peu plus fatigué" dit-elle en riant | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Jeu 20 Juil - 23:09 | |
| "tu sais que j'Aime aps les règle et qui faut m'attacher pour que je les écoutes"
dit-il en riant mais en restant sérieux puis il fini son assiète et la fit virevolter dans le lavabo puis bu une gorger dans son verre de vin
"pas grave si tes fatiguer le soir tant que j'Ai mes bisoux ses correct"
Dit-il en riant,il avait un certain talent pour rire de tout et de rien depuis qu'i lavait fini l'école | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Ven 21 Juil - 11:43 | |
| "Mmm......Tout dépend, est-ce que tu mérites tes sois-disant bisoux???" dit-elle en ricanant......
Elle remit du vin dans la coup d'Alexendre puis dans la sienne et ajouta
"S'il faut t'attacher pour que t ucomprennes les règles alors je me porterai volontaire pour t'attacher" | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Ven 21 Juil - 21:53 | |
| Il sourit puis fit semblant d'être un petit chien pour amuser Rosaly et après quelques minutes il prit une gorger de vin et la regarda de nouveau
"je mérite toujours mes bisoux"
dit il en ricanant, et rajouta
"youpi ma maitresse est ma petite copine"
dit-il en riant de nouveau | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Ven 21 Juil - 22:16 | |
| "Ah ouais" fit-elle amusée "Tu mérites toujours tes bisoux....je suis curieuse...."
Elle se leva comme elle n'était pas très lourde elle alla se glisser sur les genoux d'Alexendre et ajouta
"Si tu le dis"
Elle l'embrassa amoureusement pendant quelques secondes
"Tu aimes??" | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Sam 22 Juil - 3:22 | |
| Il la regarda venir s'assir sur lui et sourit puis quand elle l'embrassa et lui demanda ensuite s'il aimait il sourit encore
"j'adore tes baiser peu importe comment il sont tu sait toujours les faires"
dit-il sur son ton calme et paisible
"et tes très légerte ma belle.....comme à l'école" | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Dim 23 Juil - 10:42 | |
| "Oui je sais....."
Elle le regarda et sourit
"Je devrais peut-être essayé d'engraisser un ptit peu non???"
Elle lui donna un dernier baiser avant de se lever....
"Je fais la vaisselle, tu peux aller dans le salon pendant ce temps....il y a de la musique et plein de truc...Tu pourras t'amuser" | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Dim 23 Juil - 12:19 | |
| Il sourit et la regarda se lever puis alla à coté de celle-ci et prit un linge pour essuyer
"non tu ne devrait pas engraisser tu est très belle comme sa et fesont la vaiselle a la manière des moldu car si je me rapelle tes parents sont bien moldu"
Dit-il en souriant puis la regarda tranquillement sans avoir de dégout vis à vis les moldu sauf bien sur certain | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre Dim 23 Juil - 15:13 | |
| Rosaly sourit
"À vrai dire, ma mère était une sorcière mais mon père oui, il était moldu....Tu veux vraiment faire la vaisselle de manière moldue??? C'est plus long tu sais...." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour avec Alexendre | |
| |
|
| |
| De retour avec Alexendre | |
|