Harry Potter City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dehors de Poudlard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bataille (PV) -> Voldemort, Bastian, Alexendre, Moi

4 participants
AuteurMessage
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

Bataille (PV) -> Voldemort, Bastian, Alexendre, Moi Empty
MessageSujet: Bataille (PV) -> Voldemort, Bastian, Alexendre, Moi   Bataille (PV) -> Voldemort, Bastian, Alexendre, Moi EmptySam 19 Aoû - 17:34

Rosaly avait décidé de montrer à Alexendre la cabanu hurlante, elle ne savait pas s'il l'avait déjà vu, mais décida tout de même d'y aller pour être plus tranquille...Rare étaient les personnes qui y venaient, c'est pourquoi elle lui proposa d'y venir...Bien sûr ce n'est pas très romantique mais c'est mieux que rien, s'il voulait être tout les deux....Seuls....Elle ne dit pas un mot durant le voyage mais une fois arrivée elle lui montra le décor

"Bon, ce n'est pas très chic comme endroit, mais au moins on est seuls" dit-elle en se rapprochant sensuellement de lui un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des Ténêbres
Lord Voldemort

MessageSujet: Re: Bataille (PV) -> Voldemort, Bastian, Alexendre, Moi   Bataille (PV) -> Voldemort, Bastian, Alexendre, Moi EmptyDim 20 Aoû - 10:59

Lord Voldemort était venu à la cabane hurlante avec Bastian dans le but de préparé une preochaine attaque. Dans ses plans Lord n'avait pas prévu qu'il serait dérangé par un aurors. Levant la tête au son des bruits de pas, de son regard cruel Lord Voldemort observit la porte. Il était deux et il venait à peine d'entré dans la cabane. Il regarda Bastiana dans le but qu'il prenne sa baguette. Deux victimes de plus seraient un jeu d'enfant pour un mngemort et le Seigneur des Ténèbre. Nagini se glissa discrètement vers la sortie de la salle sous les ordres de Lord et Voldemort serra sa baguette dans sa main, pas un seul témoin ne devrait sortir de là, il devait les avoir tous!
Bastian Muller
Chercheur dans la coopération internationale et mangemort.
Bastian Muller

MessageSujet: Re: Bataille (PV) -> Voldemort, Bastian, Alexendre, Moi   Bataille (PV) -> Voldemort, Bastian, Alexendre, Moi EmptyDim 20 Aoû - 19:42

Il etait en train de reflechir au meilleur endroit pour leure prochaine attaque lorsque des bruits de pas se firent entendre. SOn regard se tourna vers son maitre, qui lui fit signe de sortir sa baguette. Bastian acquiesa en la sortant et en se dirigeant silencieusement. Il espera simplement ne pas tomber sur des aurors qui risqueraient de s'enfuir car sa couverture serait fichue. Si s'en etaient, ils devaient etre tuer sans plus attendre. Il monta la premiere marche en se colant le plus possible au mur pour eviter les craquements, s'ils voulaient profiter de l'element de surprise.
Lord Voldemort
Seigneur des Ténêbres
Lord Voldemort

MessageSujet: Re: Bataille (PV) -> Voldemort, Bastian, Alexendre, Moi   Bataille (PV) -> Voldemort, Bastian, Alexendre, Moi EmptyLun 21 Aoû - 10:11

(On attend que Alex poste un message être sûr que tu sera pas toute seule Rosaly? )
Alexendre Vermote
Recherché par tout le monde.
Alexendre Vermote

MessageSujet: Re: Bataille (PV) -> Voldemort, Bastian, Alexendre, Moi   Bataille (PV) -> Voldemort, Bastian, Alexendre, Moi EmptyJeu 24 Aoû - 20:31

(désoler de mon retard)

Alex entendit deux nouveaux battements coeur et finallement un troisième pusi il avait aussi celui de sa chérie ainsi qu'une étrange odeur de sang.Il sourit à Rosaly quand elle s'Approcha sensuellement de lui puis au petit bruit de l'escalier Alexendre sortit sa baguette et son poignet commença à le torturer de nouveau la marque des ténèbre lui fesait mal et pas un peu beaucoup d'ailleur mais il n'y prêta pas attention tout de suite.

*sois maudit père pour nous avoir fait ceci*

Alexendre regarda dans les alentour puis écouta attentivement les bruit autour et sourit du coin de la bouche dévoilant une de ces croc.Son visage était pâle et ses yeux était d'un vert rouge très pâle et sans vie puis il attendit le déroulement mais répondit calmement et sereinement a Rosaly

"pas grave même si ce n'est pas l'endroit le plus romantic du monde car avec toi ce l'est...."

Il savait que quelqu'u nles surveillait alors il agissait comme si il n'avait rien entendu ou vue.....
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

MessageSujet: Re: Bataille (PV) -> Voldemort, Bastian, Alexendre, Moi   Bataille (PV) -> Voldemort, Bastian, Alexendre, Moi EmptyDim 27 Aoû - 22:00

Rosaly l'avait vu sortir sa baguette à une vitesse fulgurante, elle se décolla de lui et le vit grimacer...Elle savait presque ce qui se passait

"Alex??? Est-ce que tu penses, ce que je penses?" demanda-t-elle innocemment

Puis elle recula de quelques pas et sortit elle aussi sa baguette, elle avait aussi entendu des bruits, un craquement plutôt, elle savait qu'habituellement, il n'y avait que des loups-garous ici et encore là, ils ne venait qu'à la pleine lune...Elle ne fit plus de bruit pour pouvoir entendre ce qui était près d'eux mais elle ne pu s'empêcher de demander à voix basse

"Tu crois que c'est lui?"
Alexendre Vermote
Recherché par tout le monde.
Alexendre Vermote

MessageSujet: Re: Bataille (PV) -> Voldemort, Bastian, Alexendre, Moi   Bataille (PV) -> Voldemort, Bastian, Alexendre, Moi EmptyDim 27 Aoû - 23:46

Il écouta tout battement coeur produit dans la cabane hurlante ou plutot dans les salle les plus proche de eux et perçut encore les deux nouveaux battement coeur et un troisième qui ne semblait aps humain ainsi que celui de Rosaly puis il lui chuchota tranquillement

"je ne sais pas mais s'ils essaiyait de nous prendre par surprise cela est fini car je les ai détecté mais pas encore assez précis......."

Puis il rajouta encore plus bas

"j'Aurait aimé qu'il se coupe pour pouvoir sentir leur sang comme sa j'Aurait pus savoir ou il aurait été mais la ses plus dur......."

Il tenait encore sa baguette dans ses main mais elle était abaisser et il avait sa seconde baguette serré dans se spoche car pour l'instant c'était la baguette de sa mère qu'il avait dans les main.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bataille (PV) -> Voldemort, Bastian, Alexendre, Moi   Bataille (PV) -> Voldemort, Bastian, Alexendre, Moi Empty

Bataille (PV) -> Voldemort, Bastian, Alexendre, Moi
Page 1 sur 1