Harry Potter City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dehors de Poudlard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger

Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:18

(désolé : ( )
Hermione savait qu'elle se fachait vite. Ce n'est pas ce qu'elle voulait mais elle était a fleur de peau c'est temps si. Elle ne voulait pas bléssé Harry et c'Est pourquoi elle décida de ne plus laisser aller ses émotions mais plutôt d'être plus compréhensible.
*à chacun ses défaults* se dit elle.
Elle lui répondit:
'' Euh oui ça va je pense...Je sais bien Harry que tu ne veux pas que je sois bléssé mais je trouve que c'est important soutenir ses amis bref...''

Quand le jeune homme essayer de lui réchaufé les mains rien ne se passa les mains d'hermione était toujours aussi froide. Étrange. Quandson ami répondit à son sourire, Hermione trouva le sourire D'Harry charmeur. Elle trouvait que cela égayait les coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 0:55

[C'est pas grave ^^ et moi désolé pour le retad !]

Harry ne savait plus quoi penser ni quoi dire. C'était une des toutes premières où il se sentait gêné en présence d'Hermione. D'habitude, il avait toujours su comment affronter la situation, toujours comment l'aider, lui parler. Mais là non, rien. Peut-être avait il grandi ... Il se rapella soudainement d'une phrase de Dumbledore qui correspondant parfaitement à la situation :

Citation :
Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais encore plus pour affronter ses amis.

Ca devait être ça. Il serra un peu plus les mains d'Hermione, voyant que celles-ci ne se réchauffaient pas le moins du monde. Il sourit de plus belle et embrassa une de ses mains, puis la regardat avant de dire :

"Je sais bien, je suis totalement d'accord avec toi... mais tu es la personne qui compte le plus pour moi, et je ne veux absolument pas de perdre comme j'ai perdu Sirius et Dumbledore ..."
http://potentiacity.darbb.com
Hermione Granger

Hermione Granger

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 19:07

Hermione fut surprise lorsque Harry embrassa une de ses mains. C'était rare que son ami lui disait qu'elle comptait beaucoup a son égard. La jeune fille le savait qu'Elle comptait à ses yeux mais il ne lui disais pas ça avec des mots. Cela lui fit chaud au coeur. Elle lui souria. Elle songea
*s'il t'arrivait quelque chose harry je me ne le pardonnerai jamais.''
Perdu dans ses pensée,
Hermione senti soudain le froid de ses mains se propager dans tout son corps. Elle frissonna. C'était comme si elle était en chandail a manche courte en plein hiver à moin trente degrés celsius! La jeune fille commenca a s'inquitété. Elle tombait rarement malade. Lorsqu'elle était chez elle, Hermione avait passer un été au soleil....

(bon a toi de dire quescequi vas ce passer....)
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 1:13

[Bon, et bah c'est toi qui l'aura voulu !! Moi j'ai aucune autre idée que celle-la, si tu en a une autre dit la moi et j'éditerai ^^]

Harry était surpris qu'Hermione ne parle plus. Elle semblait pensive, elle devait réfléchir à quelque chose, mais à quoi ? Très bonne question. Il voyaut très bien qu'elle avait très froid, cela crevait les yeux, elle frissonnait et donnait l'impression qu'elle n'allait pas très bien. Il se rapprocha d'elle et la serra dans ses bras assez fort pour essayer de la réchauffer et lui dit doucement à l'oreille :

"Hermione, ...... Je t'aime...."

Puis, il se recula soudain et commença à se diriger vers la porte. Il se retourna une dernière fois et lui dit :

"Excuse moi ..."
Hermione Granger

Hermione Granger

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 18:28

( Shocked )

Hermione dans ses pensée ne vit pas tout de suite Harry se rapprocher d'elle. Elle revena a elle sentant la chaleur du corps de l'élu. Elle entendit murmurer a son oreille des mots qu'elle n'aurait jamais cru entendre de sa bouche pour sa part. Elle le vit s'éloingé pour se diriger vers la porte en le regardant ébahi par sa révélation.Elle ne s'en doutait pas et croyait qu'il aimait Ginny Weasley. Et elle aimait Ron...Elle ne comprenait toujours rien. Hermione avait beau être la meilleur à l'école les histoires d'amour n'était pas son fort. Elle avait été si étoné lorsqu'elle avait apris que Ron l'aimait. Sous le choc, elle ne se leva pas pour rejoindre Harry. Elle voulait comprendre. C'était depuis quand? Hermione ne comprenait plus rien a ses sentiments. Puis, d'un coup, elle se repris en main pour qu'il puisse répondre à ses questions. Elle se leva pour se rendre près de lui. Mais pas trop car elle avait peur. Peur de qui? d'elle même ou de lui?

Elle lui dit d'une voix tremblante en bonbardant le jeune homme de question:

'' Quoi Harry C'est vrai? Depuis quand? Pourquoi? ''

Elle même ne comprenait plus ses propres sentiments...
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 1:12

Harry se sentait à présent très mal à l'aise. Il avait toujours su au fond de lui qu'il éprouvait ce genre de sentiments pour Hermione, mais avait toujours essayer de l'enfouir sous de faux sentiments qu'il "inventait" pour se voiler la face. Il ne savait pas vraiment pourquoi il lui avait dit cela, c'était sorti tout seul, alors qu'il ne l'avait auparavent jamais pensé, juste senti souvent des moments de jalousies. Il allait prendre la porte quand il entendit la douce voix d'Hermione lui poser des question. Il se retourna et lui dit :

"Je suis vraiment désolé, je n'aurais jamais du t'en parler. Je ne veux pas perdre ton amitié à cause de mes sentiments si absurdes. J'ai toujours été jaloux de Victor et même ensuite de Ron, mais je n'ai jamais osé l'avouer. Cela fait depuis la 3ème année que je ressens des sentiments à ton égard ..."
Hermione Granger

Hermione Granger

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 17:07

Hermione était toujours sous le choc. Elle devait se l'avouer, elle avait aimé Harry dès la première année. Pas parce qu'il était célèbre et que tout le monde voulait être son 'ami'. Elle avait eut très peur pour lui a propos de la pierre Philosophale. Elle avait été si inquiète. Elle ne pensais pas que d'ancien sentiment pouvait remonter dans son coeur...Mais que c'est t'il passer en troisième année pour que ce jeune homme séduisant devant elle devint amoureux d'elle. Et puis Ron dans tout cela. Elle ne pouvait pas l'Abandonné. Il était si attentionné, gentil...gafeur. Il la fait rire. Et Harry qui paraissait la traité comme une soeur. Deux noms se bousculait dans sa tête. : Harry/Ron, Ron,/ Harry, Harry/Ron.
Elle compris alors les agissements d'Harry avant la révélation.

Hermione recula un peu. Elle répondit :
'' t..troisième année? que c..c'est-il pass..er ? T...u n'a pa..s à être d...ésoler...''

Hermione n'arrêtait pas de bégayer...Elle étiat telmment désorienté.
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 8:59

Harry se sentait toujours très gêné, comme jamais en présence de son ami de toujours, de son amour. Il remarquait bien que cela avait choqué Hermione, et il s'en voulait terriblement. Il lui dit doucement :

"Bien sur que si j'ai a être désolé. Je n'aurais jamais du t'en parler, je te fais du mal, et ça je ne m'en remettrais jamais. Il ne s'est rien passé de particulier en 3ème année, j'ai juste réussi à découvrir mes vrais sentiments, mais j'ai aussi ensuite appri à les cacher tout au fond de moi, pour ne pas te déplaire ... Tu avais l'air si heureuse avec Victo, et ensuite avec Ron ..."

Une larme coula délicatement sur sa joue. Il se retourna et regardat une minute la porte sans bouger. Puis, il se retourna une dernière fois pour regarder encore Hermione dans les yeux, avant de se retourner enfin et de poser la main sur la poignée, prêt à partir, à moins qu'Hermione n'ai autre chose à lui dire ...
Hermione Granger

Hermione Granger

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 16:36

Hermione regarda le jeune homme qu'elle considérait comme son plus proche ami et peut-être plus. Elle le vit se retourné et fixé la porte. Le jeune femme le regardait toujours comme si ses deux pied était coulé dans du béton.
Elle écoutait le garçons le plus courageux qu'elle connaissait. Il s'était passé tant de chose...Elle était sortit avec Victor surtout pour que Ron soit jaloux. Et cela avait bien marcher. Mais loin de croire qu'Harry...Elle devait rêver. Ça ne se pouvait pas...Elle vit une larme perler sur le coin de l'oeil d'Harry.
Harry la regarda dans ses yeux. Hermione en fut boulversé. Ses yeux vert était si intense. Hermione le vit se retournée et prendre la poigné de porte.

*tu ne vas pas le laisser partir comme ça. * se dit elle.

Elle pris son courage à deux mains et interrompie le geste d'Harry avant qu'il n'ouvre la porte. Sa main était sur la mais de son ami. Elle regarda dans les yeux à son tour et lui dit:

'' Ne part pas S'il te plait''
Elle essuya doucement la larme qui avait continuer de couler jusqua sa joue. Elle était si proche de lui que c'en était troublant.
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 1:02

Tant de souvenirs revenaient dans la tête d'Harry quand il s'apprétait à sortir de la pièce. Quand Hermione posa sa main sur la sienne, il ressentit quelque chose qu'il n'avait ressenti. La chaleur de sa douce paume le fit frissonner, frémir de bonheur, mais il retira sa main de la poignée. Il lui reprit ensuite la main doucement et la regardat dans les yeux. Il n'avait jamais vu un regard tel dans les yeux d'Hermione. Cela lui rapellait tant de choses, de souvenirs heureux et malheureux. Tous les moments où il était resté seul à penser à ce moment précis, seul à seul avec Hermione, à lui avouer enfin ses sentiments. Mais il n'avait pas du tout vu ce moment si tristement, il l'avait plutôt perçu et imaginé comme un moment de bonheur, comme il n'y en a quue très rarement dans une vie. Il essuya ses larmes de sa main libre doucement, et remarqua celle dans les yeux d'Hermione. Il lui dit doucement, lui caressa simultanément la main.

"Et pourquoi ne devrais-je pas partir. J'ai bien comprit que mes sentiments ne sont pas réciproques le moins du monde, je n'ai plus rien à faire ici en ce moment, et toi, tu devrais rejoindre Ron ..."
Hermione Granger

Hermione Granger

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 18:52

Hermione n'avait pas s'entie la larme qui avait couler avant qu'Harry vienne l'essuiyer. Elle s'entait la douceur de sa peau sur la sienne. Elle eut un frissons. Elle s'imagina se que se serait être dans les bras d'Harry. Sentir la chaleur de son corps.

* Quesce qui me prend Tout d'un coup comment. J'ai quelqu'un qui m'aime et que j'aime. enfin comment est ce que je peu m'imaginé dans les bras d'un autre... mais j'avoue qu'Harry ma toujours plu... * pensa elle.

Elle dit a son ami.En prenant une grande respiration pour se donner du courage car elle en manquait. :
'' Harry, ce n'est pas toi qui devrai quitter cette chambre. C'est la tienne après tout. Ça devrais être moi mais...je ne veux pas partir a moin que...que...tu ne voudrait que je m'en aille...et je comprendrait très bien.... Ce que je veux dire c'est je t'aime. Je t'aime énormément. Mais je sais pas si c'est de la même façon que toi. Ron a été super avec moi...Il m'aime ...ET puis même si je t'aimait ...''

Elle ne fini pas sa phrase. Car elle ne savait pas se qu'il arriverai s'il elle l'aimait...Ça blaisserai Ron...et c'était la chose qu'elle ne voulait absolument pas faire. C'était son ami, Son chum...Hermione était toumenté pas des sentiments contradictoire.
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 12:24

Les paroles d'Hermione le cassèrent légèrement dans son élan. Il n'avait jamais pu imaginer que Hermione l'aimait, mais qu'elle le dise elle-même lui fit très mal au fond de lui. Elle se comportait si bizaremment avec lui. Desfois très distante, même plus qu'une amie, mais desfois si proche, il ne savait plus quoi penser, à part que maintenant il était sur de ces sentiments pour elle. Il l'aimait ... Il eut beaucoup de mal à répondre à la dernière remarque d'Hermione, mais il le fallait bien. Il se lança donc et lui dit :

"Non s'il te plait, ne part pas. Ta présence est la seule qui peut me réconforter en ce moment. J'ai si mal tout au fond de moi, si froid et je suis si seul... Je ... j'ai toujours si au fond que tu ne m'aimais pas comme je le désirais, et c'est pour cela que je ne t'ai jamais rien avoué, mais je me sentais si proche de toi là... Tu as raison, tu as plus de chance de vivre heureuse avec Ron, et c'est tout ce qui compte de toute façon. Mon espérance de vie est bien plus courte que la sienne ..."
Hermione Granger

Hermione Granger

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 17:45

Hermione ne voulait pas entendre parler Harry a propos de sa possible courte existence. Voyons. Il avait ses chances de battre cet horreur de Lord Voldemort. C'est ce qu'elle penssait et s'éfforçais de se le rentré dans le crane. Harry méritait de vivre. C'est un héros. Il a sauver des vies alors qu'il en était pas oubliger. Hermione voulait le consolé, enlever sa peine, sa douleur, sa solitude. Il méritait d'être heureux. Elle voulait prendre son fardeau à sa place. Mais il n'y avait aucune chance. La magie ne fonctionnait pas pour se genre de cas. Elle allait faire une bétise...elle le savais...mais elle ne pouvait pas...Elle restistait...ils était si proche. Elle fallait qu'ellel fasse un mouvement. Ron dans tout cela.

*non! fait pas ça!Ron, pense à Ron...* pensa elle

C'était comme deux voix. Un lui disait de le faire, l'autre qu'elle allait le regretter.

Elle s'approcha lentement du jeune homme. Elle ferma les yeux et l'embrassa...dans se baisé résidait l'amour que la jeune fille avait pour Harry, quelqu'un de courageux, de magnifique et qui risquait sa vie chaque minutes.
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 1:37

Harry fut à la fois très surpris et énormément heureux de la manière dont se comporter Hermione. Il ne réfléchit pas sur le coup, il savait bien que celle-ci ne voulait pas vraiment faire ce qu'elle faisait, et pensait bien qu'elle ne l'aimait pas vraiment, mais il voulait profiter à fond du peut-être seul baiser d'amour qu'il pourrait avoir de la part d'Hermione. Il passa une main derrière la tête de celle-ci, et l'embrassa fougueusement, comme il ne l'avait jamais fait, ni avec Ginny, ni avec Cho. Le baiser dura plusieurs minutes, et finalement prit fin. Il s'écartat doucement d'Hermione, et la regardat dans les yeux, un sourire aux lèvres. Il se rendait compte qu'il n'aurait pas du tout du faire ça, mais il voulait profiter maintenant au maximum de la vie, aussi courte qu'elle doit être. Il lui murmura doucement :

"Je t'aime Hermione ..."

*Qu'est ce que j'ai fait ?...*
Hermione Granger

Hermione Granger

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 11:39

Hermione avait savouré se baisé. Elle l'avait entendu patiemment depuis la première année. Mais là, elle se rendi compte qu'elle avait trompé Ron.
Elle avait senti ses lèvres douces sur les siennes et n'avait pu résisté. Qu'avait-elle fait. ? D'une manière elle regretta son geste mais d'un autre elle avait apprécier. Beaucoup apprécier. Et la voix d'Harry si douce et si...C'est mot important à qui on ne dit pas n'importe comment. Je t'aime. Elle aussi l'aimait. Son coeur était déchiré par deux amours. (la vie est pas facile pour Mione ^^) Ses meilleurs amis.

Quand Harry dit qu'il l'aimait, en la regardant dans ses yeux, Hermione vit la sincérité de ses mots.
Elle lui dit :

'' Je t'aime aussi Harry''

mais il y avait un mais. Bien sur. Il y a toujours un mais avec un début de phrase pareil. Oui elle l'aimait ce garçon qui se tenait devant elle mais il y avait Ron à qui elle venait de faire un acte qu'elle n'aurait jamais pensé. Elle détouna ses yeux de ceux d'Harry. Ses magnifique yeux vert qu'elle ne pu s'empéché d'admirer. Pendant un bout de temps elle ne saura regarder Ron dans ses yeux...Ni Harry.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] - Page 2 Empty

Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2