Harry Potter City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dehors de Poudlard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter

Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] EmptyMer 16 Aoû - 12:33

Harry rentra dans sa chambre et claqua la porte derrière lui. Il était resté trop longtemps tout seul, et maintenant il s’énervait pour un rien. Remus voulait qu’il les aide à attraper les mangemorts, alors que lui prévoyait de s’attaquer à Voldemort et à ses Horcruxes. Il ne pouvait pas en vouloir à Remus, mais il était remonté contre tout le monde. Contre Ron et Hermione parce qu’ils n’avaient pas été là quand il avait eu besoin de leur aide, et aux autres pour leur manque de compréhension. Il savait que les raisons de son énervement étaient stupides, mais il cherchait pas à comprendre. Il commença à pleurer tout seul, en repensant à de sombres choses, quand il entendit quelqu’un frapper ….
Revenir en haut Aller en bas
http://potentiacity.darbb.com
Hermione Granger

Hermione Granger

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] EmptyMer 16 Aoû - 18:54

Hermione arriva devant la porte d'Harry et elle entedit des sanglot. Elle attendit quelques minutes et frappa à la porte.

Hermione lui dit d'une voix douce:'' Harry?... C'est moi...je peux entré?''

Elle comprendrait si Son ami ne voulait pas qu'elle entre. La jeune fille attendit patiement qu'il lui réponde avant d'entré.

Les yeux D'hermione commeçait à s'embuait. Puis des larmes apparut sur le coin de ses yeux.Harry lui avait tellement manqué.
http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] EmptyMer 16 Aoû - 19:00

Harry releva doucement la tête et regarda en direction de la porte. Il ne voyait presque rien, sa vision étant gênée par de nouvelles larmes naissantes dans ses yeux. Quand il entendit la calme voix d'Hermione, il fut heureux que ça soit elle et non Remus. Il lui dit d'une voix haletante, avec beaucoup de mal à parler :

"Oui, je t'en prit, rentre ..."

Il la regardat un peu, mais avant qu'elle n'entre, il se retourna et regarda le mur, étant de dos à l'entrée. Il ne voulait pas montrer sa tristesse à Hermione, mais si il pensait bien que cela était trop tard ...
Hermione Granger

Hermione Granger

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] EmptyMer 16 Aoû - 20:45

Quand Hermione attendit l'accord d'Harry, Elle S'essuilla les yeux et essaya de Cacher qu'elle avait pleurer. Elle ouvrit la porte doucement et vit Harry de dos. Elle referma la porte derrière elle. Elle s'approcha d'un pas hésitant sans bruit.

Hermione essayait de retenir ses larmes. Elle n'avait jamais vraiment pleurer Dumbledore et Sirius car elle voulait paraître forte. Elle dit d'une voix tremblotante: '' Harry, tu veux parler?'' Elle s'avança et se plaça devant son ami. Elle voyait bien qu'il était malheureux.
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] EmptyJeu 17 Aoû - 3:20

[Ahlala le sujet, déja que je suis triste en ce moment, ça m'aide pour pouvoir ressentir ce qu'il doit ressentir ...]

Harry ne voulait pas que Hermione le voit comme ça, mais quand elle se mit devant lui, il la regardat, puis baissa les yeux et regarda ses pieds. Deux larmes de plus coulèrent sur ses joues, il essayait de ne pas pleurer, il ne voulait pas gacher le moment où il était avec elle, ce moment qu'il avait tant attendu, si longtemps. Il remarqua qu'elle avait pleuré, et cela amplifia sa tristesse. Il lui dit doucement :

"Je ... je suis désolé de t'avoir mis dans cet êtat, c'est entièrement de ma faute. Pourquoi suis-je le seul qui n'arrive pas à me remettre de la mort de Sirius et de Dumbledore?"

En reprononçant ces noms, il repensa aux moments qu'ils avaient vécu avec eux, à toute l'aide qu'ils ne pourraient plus jamais lui apporter. Il avait besoin de quelqu'un, près de lui. Il était si seul, et depuis trop longtemps ...
Hermione Granger

Hermione Granger

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] EmptyJeu 17 Aoû - 20:09

(ouin Sad mais la je ne veux pas que tu sois trop déprimer pour de vrai ! Razz )

Hermione n'en croyait pas ses oreilles! Ce n'est pas sa faute si elle pleurait. Elle avait réprimer cette tristesse depuis le début.

Hermione essuya les larmes d'Harry d'un geste doux. Elle lui leva la tête et lui dit en lui regardant dans les yeux. :'' Tu...tu n'a pasa être désolé pour moi, Harry. Voyons, ce n'est pas de ta faute! Tu n'est pas seul, nous sommes là. Tout le monde à le coeur meurtrit par ce qui c'est passer. Harry, ne pleure plus, je t'en pris.''
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] EmptyVen 18 Aoû - 1:13

[Tu ne pourras rien y changer, mais en tout cas comme ça j'incarne mieux le personnage ^^. En tout cas, jserai moins déprimé si tu faisais des messages plus longs, parce que moi j'ai du mal à répondre après !! Rolling Eyes ]

Harry s'en voulait d'en avoir voulu à Hermione (^^). Il avait été égoïste en pensant qu'elle l'avait abandonné, alors que celle-ci se sentait peut-être aussi abandonnée que lui, mais elle était assez forte pour ne pas le montrer. Il frissona au contact de la main d'Hermione sur sa joue, et la regardat aussi dans les yeux quand elle leva sa tête. Mais il ne put soutenir ce regard et du de nouveau baisser les yeux. Il lui dit doucement :

"Tu es trop gentille avec moi, je ne te mérites même pas comme ami. J'ai été égoïste, je suis seulement le seul qui n'arrive pas à continuer à vivre après la mort de Dumbledore... Je suis trop faible pour ça ..."
Hermione Granger

Hermione Granger

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] EmptyVen 18 Aoû - 15:48

(désolé^^)

Elle comprenait un peu pourquoi son ami avait changé depuis le début de l'été. Malgré cela, Elle pensait que son ami était quelqun de fort et de bien.
* C'est normal d'Avoir de la peine pour ce qui c'est passé pourtant c'est la première fois l'assez vraiment ses sentiments allés peut-être que c'est mieu ainsi.* songea-elle.

Hermione decida de prendre les chose en main.
Elle lui dit d'un regard dur mais sans méchanceté dedans : '' Harry, regarde moi. La vie continu. Tu ne peut pas changé les évenements. Je ne pense pas c'est ce que Dumbludore aurait voulu. Je suis sur qu'il aurait voulu que tu en resorte plus fort de l'interrieur. Se qui est arriver est arriver et il y a une raison à toute chose. Bien sur que tu te sen bléssé et c'est se que voulait Voldemort. T'afaiblir pour qu'il puisse t'attaqué mais tu es fort Harry, plus fort que se monstre.''

Hermione avait tout sa d'un soufle, sans s'arrêter. Elle ne voulait absolument pas que son ami se laisse allé. Elle se détesta car elle n'avait pas pu être là plus tôt Pour être avec Harry.
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] EmptyVen 18 Aoû - 17:51

[Ce n'est pas grave, là c'est parfait comme longueur, et désolé si je n'arrive pas à en faire autant aujourd'hui, mais j'ai le coeur prit à autre chose ...]

Cette fois-ci, Harry put soutenir son regard et plonger ses yeux dans ceux d'Hermione. C'était une des premières fois où il faisait cela, il n'avait jamais fait attention au charme d'Hermione, et l'avait toujours tout d'abord considéré comme une amie, une soeur. Il essuya ses larmes ainsi que celles naissantes sur les joues de Hermione et lui dit :

"Tu as toujours été très forte là dedans, plus forte que je ne le serais jamais. Et tu as tout à fait raison. Il faut vivre le présent à fond, et chercher à retrouver Voldemort. Mais maintenant j'aimerais plus vivre les moments que je passe avec toi, plutôt que de repenser à tous ceux que j'ai passé sans toi ..."
Hermione Granger

Hermione Granger

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] EmptyDim 20 Aoû - 13:26

(pas grave)

Hermione ne savait pas quoi répondre. Losque harry regarda dans ses yeux, c'Est elle qui commençais è regarder ses souliers. Elle rougit un peu. Ses joue était en feu.
Elle sentit qu'un frolement losque son ami enleva ses larmes.
Hermione pensa alors à Rémus et aux autres qu'il avait laisser dans la salle à manger.
Elle revi aussi la figure du professeur Lupin qui ne savait pas se qu'il avait dit pour faire partir Harry.

Elle dit:
'' Quand tu sera près, tu devrai aller voir Rémus. Juste pour expliquer car quand tu es partit il était un peu étoné. Tu n'es pas oubliger de faire se que te demande le professeur Lupin. Seulement je pense que tu devrais aller le voir.''
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] EmptyLun 21 Aoû - 3:52

Harry se sentit coupable d'avoir été si agressif et sans raison. Remus ne lui avait rien fait, mais c'était l'accumulation des évènements qui l'avait énervé, et il avait passé sa colère sur lui. Il dit à Hermione :

"Oui, j'irais m'excuser auprès de lui, mais qu'il ne compte pas sur moi pour sa mission. Je n'ai pas quitté Poudlard pour chasser les mangemorts, mais bel et bien pour détruire les Horcruxes restant..."

Puis, contre toute attente, Harry la serra dans ses bras, et des larmes recoulèrent sur ses joues. Il lui murmura à l'oreille :

"Je me suis senti si seul, pendant tout ce temps ..."
Hermione Granger

Hermione Granger

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] EmptyLun 21 Aoû - 17:25

Hermione fut vraiment surprise losqu' Harry la pris dans ses bras. Elle senti des larmes qui coulait sur son cou.Elle ressera ses bras autour du corps d'Harry.
Elle lui dit doucement:
'' Tu n'es plus seul maintenant. ''
Elle séloigna un peu de lui et essuya les larmes de son ami.

Hermione le regarda avec tendresse. Elle ne suportait plus de voir Harry pleurer cela la bléssait.
*Que puis-je faire?* se demanda-elle.
Elle continua:
'' Harry Tu fera se que tu devra faire mais il faut que tu prennes soin de toi en premier. ''
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] EmptyMar 22 Aoû - 9:40

[Mon personnage est trop gentil, je n'aime pas. Ici commence le jaloux Harry Potter !!! Razz ]

Harry sentit une douleur dans son coeur quand son étreinte se déserra doucement. Il avait tellement désiré ce moment mais, à présent, il n'arrivait pas à le savourer complètement. Sûrement à cause de la trop grande tristesse qui existait dans son coeur. Il lui dit :

"Je n'ai jamais été vraiment seul, tu as toujours été présente dans mon coeur ..."

Et il se s'empressa de rajouter :

"... ainsi que Ron bien sur, comme amis!"

Harry sentait que sa tristesse était contagieuse, et que cela blessait Hermione. Il ne voulait pas la voir souffrir, et encore moins par sa faute. Il ne voulait pas de sa pitié. Il lui dit tranquillement mais fermement :

"Prendre soin de moi ne servira à rien? Je me suis engagé sur une voie où je dois errer seul, et où seul la mort m'attends au bout. Et pour ce que tu peux faire, tu devrais plutôt aller voir Ron, je pense qu'il appricera plus ta présence, et que toi aussi ..."
Hermione Granger

Hermione Granger

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] EmptyMar 22 Aoû - 22:46

(XD)

Hermione sourit losque Harry lui dit qu'il avait pensé à elle. Cela lui fit bien plaisir. Cependant, elle ne comprenait pas bien le comportement de son ami. *pourquoi veut-il que je parte? * songea elle.

Elle pris la main d' Harry et s'assi sur le lit en l'entrainant avec elle. Elle savait bien qu'il allait entreprendre une grande avanture l'osqu'il irait chercher les Horcruxes.
Hermione, depuis qu'elle avait revu son ami, ses yeuc recommençait à pétillé de vie. Elle allait pas partir comme cela. Elle s'était trop ennuiller de lui.

Elle lui dit:
'' Si tu penses que je vais partir sans te voir encore un peu tu te trompe mon grand ami. Tu ne te débarassera pas de moi aussi facilement. ''
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] EmptyVen 25 Aoû - 3:24

Harry était content de la voir sourire. Il ne voulait pas avoir d'elle comme dernière impression d'une fille rendue triste par sa faute. Mais il savait qu'il devrait rester seul, c'était la seule manière de faire moins souffrir ses amis. Il fut content qu'elle lui prît la main, et s'assit à côté d'elle sur son lit. Mais il pensait ne lui apporter que des malheurs, bien qu'il ne le dises pas trop, il ne pensait pas pouvoir la rendre heureuse comme il le souhaitait. Son doux sourire s'effaca et laissa place à un air triste et sérieux. Il lacha, à son grand regret, la main d'Hermione et lui dit :

"Si tu penses que je veux que tu partes, tu te trompes complètement. Je n'ai jamais été aussi heureux depuis ... le dernier évènement. Mais je sais que tu aimes Ron bien plus que tu ne m'aimes, et que c'est réciproque. Donc tu devrais aller le rejoindre et me laisser seul, moi j'ai l'habitude, je survivrai, lui non ..."
Hermione Granger

Hermione Granger

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] EmptyVen 25 Aoû - 22:15

c'Est vrai qu'Hermione aimait Ron depuis la première année. Elle avait été tellement fachée contre lui quand il était sortit avec Lavande.
*mauvais souvenir* pensa elle.

'' Harry je t'aime beaucoup, mais pas plus que Ron. Ce n'es juste pas le même amour. Tu es mon meilleur ami. '' HErmione s'interrompu.
Esce que HArry était jaloux de Ron?...Non cela ne se pouvait pas. Voyons.

Elle continua d'une voix un peu subsoneuse.:'' J'ai pas de préférence. Et je veux passer mon temps avec toi aujourd'hui. ''
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] EmptySam 26 Aoû - 8:36

Harry changea complètement de regard. Il passa de son regard triste et exténué, à un mélange de tristesse et de méchanceté. C'était un regard noir qu'il lançait à présent à Hermione, bien que cette idée ne le réjouissait pas. Il lui dit d'une voix sombre :

"C'est bien ce que je disais, tu ne l'aimes pas du même amour que tu ne m'aimes. Tu l'aimes donc bien plus, ce n'est pas différent, c'est supérieur et tu le sais aussi bien que moi !!"

Harry fut tout de même ému quand Hermione lui dit que c'était son meilleur ami. Mais la réelle cause pour laquelle il s'énervait, c'est qu'il se sentait soudainement mis à l'écart du groupe, et bien plus que d'habitude.Il préféra ne rien répondre quand elle lui dit qu'elle n'avait aucune préférence, parce qu'il avait peur de s'énerver contre Hermione, et de le regretter ensuite ...

Dernière édition par le Sam 9 Sep - 0:49, édité 1 fois
Hermione Granger

Hermione Granger

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] EmptySam 26 Aoû - 22:13

Hermione vu le regard noir de Harry. Elle avait laisser parler son ami jusqu"a la fin. Cependant l'envie de lui couper la parole lui démangeait. Elle relança le regard noir qu'il lui avait envoyer. Elle se leva. Hermione était un peu à fleur de peau. Elle n'avait envie de se faché contre Harry...mais elle ne pu résisté à répliquer d'un ton frustrer:

'' Comment tu peux dire ça Harry. C'est immature! Tu pense que je t'aime moin que Ron...c'est totalement faux. C'Est faus car s'il vous arrivait quelque chose à l'un de vous j'aurais autant de peine. (sa voix commençais à trembler). ''

Elle ne savait plus quoi dire. Une petite larme coula le long de sa joue.

'' Je vais t'écouter.... Je m'en vais. Continu à t'apitoyer sur ton sort. Arrête de voir tes amis. Mais n'oublis jamais que après tout ce qu'on à fait ensemble contre Voldemort...Je tiendrai toujours à toi. Je vous aimes pour ce que vous êtes. ''

Elle s'approcha de la porte. SAns l'ouvrir tout de suite.
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] EmptyDim 27 Aoû - 4:40

Harry, en voyant la réaction violente d'Hermione, regretta soudainement ses paroles trop fortes. Il écouta attentivement Hermione sans la couper, car il savait très bien que ce serait pire si il l'empéchait de parler. Il fut blessé par les paroles, car l'amitié qu'il avait pour Hermione était plus forte que tout. Quand elle commença à partir, il lui attrapa doucement le poignet et lui dit :

"Je suis désolé pour tout ce que je t'ai dit. Mais ... depuis quelque temps j'ai peur de perdre notre amitié au profit de l'amour que tu as pour Ron, car notre amitié compte avant tout pour moi."

ll lui essuyat doucement la joue, stoppant la larme qui commençait à couler, et reprit sa phrase :

"Je t'en prit, ne part pas. J'ai été trop seul pendant ces derniers temps, beaucoup trop seul. Et je t'en ai terriblement voulu de ne pas être là, injustement je sais. Je te prit de m'excuser ..."
Hermione Granger

Hermione Granger

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] EmptyDim 27 Aoû - 16:07

Hermione n'avait pas vraiment l'intention de partir. Elle se laissa ramenez vers Harry. Elle le regarda les yeux mouiller par ses larmes. J'amais elle n'allait l' abandonner. Elle vit que ses mots avait bléssé ami. Ces mots avait un peu dépasser sa pensé. Cepandant, elle devait lui dire qu'il n'avait rien à craindre.
Elle lui répondit:

'' T'inquiète Harry. Je ne te laisserai pas tomber pour Ron. J'ai besoin de vous deux. Je sais que tu m'en a voulu et je te comprend. JE n'ai pas été là pour toi losque tu en avais besoin. Mais je suis là maintenant Harry, je lui là. ''

Elle avait dit tout cela d'une voix si calme. Elle ne pu résisté à le prendre dans ses bras. Hermione dit à Harry en murmurant.

'' Je m'en veux de ne pas avoir été présente. Je m'en veux tellement....Tu m'a manqué''
Elle sanglotait.
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] EmptyLun 28 Aoû - 2:44

Le fait qu'il se soit énervé sur la personne qui comptait le plus pour lui énervait Harry. Il fut rassuré par les paroles d'Hermione, et lui fit confiance. Il n'aurait jamais du lui en vouloir de son absence ... Il fut tout de même surpris quand Hermione le prit dans ses bras... agréablement surpris. Il la serra encore plus fort quand elle prononça ses dernière paroles. Il relacha son étreinte et s'aperçu qu'elle pleurait encore. Il lui sécha une novuelle fois ses larmes et lui dit doucement, d'une voix calme, complètement différente avec celle qu'il avait utilisé moins de 5 minutes auparavent :

"Tu n'as pas à t'en vouloir. Toi aussi tu m'as énormément manqué. Mais tu n'es en rien responsable de ton absence, ce n'est pas de ta faute. Moi je t'en ai voulu car il me fallait un coupable pour tout ça, comme avec Remus. Mais c'est du passé, maintenant nous sommes enfin réunis ..."
Hermione Granger

Hermione Granger

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] EmptyJeu 31 Aoû - 19:05

Hermione repoussa ses cheveux qu'elle avait dans la figure. Ses yeux rougit recommençais à ravoir la couleur de peau original. Toute ces émotions l'avait tellement épuiser. Elle regarda son ami avec tendresse. Il avait changer depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. Il avait vieilli. La jeune fille le comprenait. Elle aurait agit de la même manière. Hermione écoutait Harry tout en continuant de le regarder.
Elle lui dit d'une petite voix:

'' Oui...nous sommes enfin réunis.''

Hermione lui fit une petit sourire. Elle ne savait plus quoi lui dire. Elle était maintenant heureuse. Enfin ils pouvaient parler tout les deux sans se faire déranger.
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] EmptySam 2 Sep - 3:55

[Pas facile de répondre à ça j'ai plus trop d'imagination !!^^]

Harry était content de voir que Hermione redevenait à peu près normal, comme il l'aimait. Il s'en voulait énormément de l'avoir mise dans cet êtat, car il savait que c'était de sa faute. Il aimait la voir ainsi, il aimait la manière douce avec laquelle elle le regardait, cela lui rendait ses forces, le rendait plus déterminé à se battre. Il lui dit :

"Je ... je voulais te dire que ce n'est pas que je désire vraiment être seul, mais je m'en voudrait beaucoup trop s'il arrivait du mal à Ron, Ginny et encore pire à toi ..."

Il était content de lui avoir dit ça, et il attendait sa réponse ...
Hermione Granger

Hermione Granger

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] EmptyDim 3 Sep - 19:54

(XDje sais plus quoi répondre, il faudrait qu'il se passe un truc de troublant quelque chose de même)

Hermione avait toujours son regard de tendresse diriger vers son ami. Tout ceci l'avait fatiguer mais elle voulait revoir Harry l'avoir près d'elle....

Elle pris les mains du jeune homme. Les mains de la jeune fille avait une froideur étonante. Elle même avait froid sans vraiment qu'il fasse froid dans la pièce. Elle se demandait bien pourquoi elle avait si froid mais se dit que ce devait être surement normal. Elle avait détourné son regard vers ses mains mais les remis ensuite sur le visage de son ami. Un lueur d'interrogation passa très vite dans le regard d'Hermione.
Elle lui fit un petit sourire et lui répondit:

''Je sais Harry. Mais la solitude n'Est pas toujours la meilleure solution.''
Harry Potter

Harry Potter

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] EmptyLun 4 Sep - 15:30

[Ah oue c'est dur de répondre à ça, mais quand je fais quelque chose, après tu te fache, alors c'est plutôt à toi ^^]

Harry ne savait plus vraiment quoi faire. Il avait peur de faire ou de dire quoique ce soit qui ne dépasse sa pensée, car il savait que cela pourrait énerver Hermione, et cela il ne le voulait pas. Quand ses mains touchèrent celles d'Hermione, il sentit la fraicheur de celles-ci et s'en inquiétat ... Il avait encore peur pour elle, la même peur pour laquelle il ne préfèrait pas qu'elle l'accompagne dans sa mission :

"Tu as les mains gelées, ça ne va pas ? Tu sais, personnellement j'aimerais que tu m'accompagnes et je ne peux t'en empêcher si tu le désires, mais je ne veux en aucun cas que tu te blesses par ma faute ..."

Il les prit les mains et tenta de les réchauffer, en vain. Il était content qu'elle lui sourisse, et lui rendit ce sourire ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]   Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione] Empty

Dans sa chambre, en colère ... [PV Hermione]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant