| Rentre de vacances (Pv Hermione) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ron Weasley
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Ordre du Phénix Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Rentre de vacances (Pv Hermione) Lun 21 Aoû - 18:23 | |
| Ron entra dans sa chambre après de longues vacances. Il était fatigué, épuisé. Il revenait de plusieurs pays dans le monde, dont le Canada, la France, l'Écosse et la Bulgarie. Il ramenait plusieurs souvenirs de ses nombreux voyages. Mais le seul hic: Ou avait-il trouvé l'argent? Il ne voulait pas en parler. Il pensait à Hermione. Elle lui avait manqué terriblement. Il ne pouvait penser qu'il avait passé tous ces mois sans elle. Il se mit soudain à pleurer silencieusement. Il était triste, Hermione lui manquait. Mais soudain, la porte commença à s'ouvrir et derrière cette porte, quelqu'un se tenait. Cette personne était... | |
|
| |
Hermione Granger
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : entre la lune et la terre Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Rentre de vacances (Pv Hermione) Lun 21 Aoû - 18:35 | |
| Hermione. Elle avait entendu des pas dans le Hall d'entré. Elle avait suivit Ron sans qu'il le sache. Elle voulait lui faire une surprise. Et l'osque Son ami entra dans sa chambre, Elle ouvrit la porte tranquillement, sans frapper. Hermione entra dans la chambre. Elle dit à Ron en s'approchant pour lui faire la bise. '' Salut Ron! Comment vas-tu?'' Elle lui souriait.
Hermione c'était ennuiller de son Ami. Elle l'aimait beaucoup et il lui avait manqué. Elle avait vu Harry et il n'allait pas super bien. Tout ses évènements: La mort de Sirius et celle de Dumbuldore. Cette été avait été vraiment horrible pour tous les membres de L'ordre et surtout pour Harry.
Elle vit que Ron avait légèrement les yeux rougit mais elle ne dit rien.
''Tu m'as beaucoup manqué tu sais?'' | |
|
| |
Ron Weasley
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Ordre du Phénix Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Rentre de vacances (Pv Hermione) Lun 21 Aoû - 19:06 | |
| Ron avait entendu une personne arriver derrière lui. Il se retourna et vit sa tendre et douce Hermione. Elle lui disait qu'il lui avait manqué. Il s'approcha d'elle en essuyant ses larmes et il pris les deux mains de sa petit amie. Il plongea ses yeux encore luisants de larmes dans ceux d'Hermione et il se pencha vers ses lèvres pour l'embrasser. Il se sentait si bien auprès d'elle. Il lui dit d'un ton qui ressemblait fort à un murmure:
"Toi aussi, tu m'as manqué, Hermione. J'ai voygé dans plusieurs pays. C'était très amusant, certes... mais les journées devenaient longues, sans toi... Et je me demandais si tu allais bien... si tu ne t'étais pas fait attaquer..." | |
|
| |
Hermione Granger
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : entre la lune et la terre Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Rentre de vacances (Pv Hermione) Lun 21 Aoû - 21:09 | |
| Hermione fut surprise que Ron avait voyager. Elle savait que la famille Weasley n'était pas riche. Elle se demandait où il avait pris l'argent. Elle lui demanderai plus tard. Comme Ron lui avait manquer. Elle l'aimait depuis toujours. Elle se souvint alors à La fois, au bal de noël, Losqu'elle était acompagner de Krum. Ron avait eu une robe de bal...euh.. un peu spécial. Elle sourit à la vue de se souvenir.
Hermione demanda: '' Mais où as-tu trouver l'argent pour voyager autant? | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Rentre de vacances (Pv Hermione) Lun 21 Aoû - 21:16 | |
| Ron se mit à sourire devant sa petite amie. Il ne lui en voulait pas qu,elle pose cette question. Il la regarda avec un soupçon de malice. Il allait lui dire comment il avait ait pour voyager. Mais avant il alla s'assoir sur son lit et ammena Hermione avec elle. Il lui répondit, le plus sincèrement du monde:
"Pourquoi payer de l'argent quand on a un balai, Hermione? Et tu te souviens du nouveau poste de mon père? Et bien avec ça, on a plus d'argent, ma famille et moi..." | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Rentre de vacances (Pv Hermione) Lun 21 Aoû - 21:22 | |
| Hermione se senti mal à l'aise. *Pour quoi je n'y ai pas pensé plus tôt* Elle se laissa entraîner par Ron sur le lit. Hermione avait ses habitudes de moldu et pour elle, les gens voyageait en avion et les autres moyens de transport.
Hermione était un peu préocuper. Harry n'allait pas très bien et elle était un peu inquiète.
'' Harry ne vas pas bien tu savais? Je pense que tu devrais le voir un peu. Il se sent seul.'' | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Rentre de vacances (Pv Hermione) Lun 21 Aoû - 21:55 | |
| Ron perdit son sourire. Il ne le savait pas. Il ne savait pas que son vieil ami Harry n'allait pas bien. Il se demandait ce qui n'allait pas. Sûrement à cause de la mort de Sirius et de Dumbledore. Il ne savait quoi penser. Il regarda Hermione avec incrédulité.
"Qu'est-ce qu'il a, dis? Il pense encore à Sirius et à Dumbledore?" | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Rentre de vacances (Pv Hermione) Lun 21 Aoû - 22:02 | |
| Hermione s'étona que Ron ne savait pas. Elle ne souriait plus et avait repris son regard sérieux. Elle lui dit: '' Oui, il pense beaucoup à la mort Sirius et de Dumbledore. Mais je pense plus c'est qu'il est rester seul trop longtemps. Il n'a pas pu parler de sa peine à ses amis. Je me s'en mal, j'aurais dû être près de lui pour le soutenir.'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre de vacances (Pv Hermione) | |
| |
|
| |
| Rentre de vacances (Pv Hermione) | |
|