| Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix | |
|
+11Zéké Yurmio Luna Lovegood Max Summers Charlie Weasley Harry Potter Nympadora Tonks Meg Jones James McBee Remus Lupin Rosaly Dove Annikil Black 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annikil Black Rechercher par le ministere et les mangemorts.
| Sujet: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix Dim 9 Juil - 20:38 | |
| Nom:
Prénom:
Poste souhaité dans l'ordre(Le chef sera voté par les membres de cet ordre):
Motivation:
Au début, il n'y aura pas plus de 10 personne dans cet ordre car sinon, cela deviendra la pagaille.
6/10
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 20:41, édité 2 fois | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix Dim 9 Juil - 20:58 | |
| Nom: Dove
Prénom: Rosaly
Poste souhaité dans l'ordre: (quels postes est-ce qu'il y a ???)
Motivation:(même que l'autre) Rosaly s'est toujours passionnée pour la défense contre les forces du mal, et elle a toujours souhaité pouvoir défendre la population de criminel et bien sûr de Voldemort | |
|
| |
Remus Lupin Loup-Garou
| Sujet: Re: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix Dim 9 Juil - 21:22 | |
| Nom: Lupin
Prénom:Remus
Poste souhaité dans l'ordre : je sais pas trop le meme que dans l'histoire
Motivation: coller a l'histoire de mon perso | |
|
| |
James McBee Auror
| Sujet: Re: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix Dim 9 Juil - 22:27 | |
| Nom: McBee
Prénom: James
Poste souhaité: ????
Motivation: Défendre le monde des sorcier de la tiranis de Lord Voldemort en le détruisant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix Lun 10 Juil - 9:41 | |
| Bien, Remus sera l'espion parmis les loups-garous, Rosaly sera une aurore mais elle s'occupera aussi du maintient de l'ordre parmis l'ordre du phoenix et Kalo sera un auror qui essaiera de prendre des renseignements au ministère. | |
|
| |
Meg Jones
| Sujet: Re: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix Lun 10 Juil - 13:39 | |
| Serait-ce possible d'avoir un poste dans l'ordre... si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave... Je m'en remet entièrement au admin du forum pour décider de ma fonction et du reste... Ensuite avec ce que vous me donnerais je ferais mon BG... Ce qui va m'être assez utile pour écrire la trame de la vie de Meg... Merci beaucoup! ps: je sais bien que ce n'est pas evident d'accorder ce genre de chose à une personne qui fait partie de vos forum depuis 2 jours mais je pense avoir l'expérience des rpg... et aussi d'avoir déjà fait un peu preuve de ma facon rp de jouer! Merci! [Edit suite au message de Remus pour ne pas faire un message pour rien!]
Nom: Jones Prénom: Meg Poste souhaité: peu importe je me plie à ce qu'on me donne Motivation: En dehors de ce forum... mes perso sont en général des éléve de serpentard... mise apart sur harrypotterschool... ce qui fait que pourquoi ne pas essayer le coté lumineux de la force Motivation rpg.... viendra avec l'accord qu'on me donnera pour faire mon BG dans lequel tout sera expliquer!
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Remus Lupin Loup-Garou
| Sujet: Re: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix Lun 10 Juil - 13:45 | |
| je pense que ca dois etre possible faut attendre laccord de l'admin en chef mais a mon avis tu peux créer ton background en te disant que c bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix Lun 10 Juil - 18:29 | |
| Oui, c,est correct mais tu peux aussi demander à Remuis, nous sommes Admin associé.
Nom:
Prénom:Annikil
Motivation:Pouvoir se défendre contre les forces du mal et défendre le monde entier avec ses compatriotes. | |
|
| |
Nympadora Tonks Auror
| Sujet: Re: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix Lun 10 Juil - 18:33 | |
| Nom: Mainten
Prénom: Kina
Poste souhaité dans l'ordre: ???
Motivation: Espère se trouver refuge et le quartier général pourrait être l'endroit parfait.Elle veut aussi combattre les forces du mal qu'elle a déja auparavant appuyer.(Et non je ne suis pas un agent double) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix Lun 10 Juil - 18:36 | |
| Oui bien sûr, je m'en doute un peu.^^ Maintenant, il ne reste que quatre place. | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix Lun 10 Juil - 18:49 | |
| Ça veut dire que j'en fais partit??? | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix Ven 14 Juil - 12:20 | |
| Nom: Potter
Prénom: Harry
Poste souhaité dans l'ordre : devenir plus tard chef de l'ordre si cela n'est pas prit ...
Motivation: suivre le rp de mon personnage | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix Ven 14 Juil - 12:26 | |
| Bien, nous te mettons dans l'ordre dont le 12 square grimmaud t'appartient. | |
|
| |
Charlie Weasley
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : avec mes dragon Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix Sam 15 Juil - 18:17 | |
| Nom: Weasley
Prénom: Arthur
Poste souhaité dans l'ordre: a vous de voir
Motivation: Car je suis dans l'ordre si on suit le Rp | |
|
| |
Remus Lupin Loup-Garou
| Sujet: Re: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix Sam 15 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
Nympadora Tonks Auror
| Sujet: Re: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix Dim 16 Juil - 14:14 | |
| (Désolé pour le trouble,mais c'est comme si Tonks prennait la place de Kina^^)
Nom: Tonks
Prénom: Nymphadora
Poste souhaité dans l'ordre: ??
Motivation: Suivre l'histoire de mon perso. | |
|
| |
Remus Lupin Loup-Garou
| Sujet: Re: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix Dim 16 Juil - 19:12 | |
| | |
|
| |
Max Summers Auror
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Paris mais préfére la Lozère Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix Jeu 27 Juil - 23:07 | |
| Nom: Summers
Prénom: Max
Poste souhaité dans l'ordre(Le chef sera voté par les membres de cet ordre): c'est quoi les postes
Motivation: j'aime défendre les gens afin qu'ils puissent dormir en paix. Je souhaiterais donc pouvoir lutter contre voldemort. | |
|
| |
Luna Lovegood Journaliste
| Sujet: Re: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix Sam 29 Juil - 5:39 | |
| Nom: Lovegood
Prénom: Luna
Poste souhaité dans l'ordre: Eh bien, puisque Luna travaille pour la Gazette du Sorcier, elle pourrait surveiller que rien de trop confidentiel ne soit révélé. C'est un poste intéressant, je pense.
Motivation: C'est un rôle qui colle parfaitement à mon personnage. De plus, elle a déjà lutté contre des Mangemorts à deux reprises. Pour elle, il était naturel qu'elle rejoigne les rangs de l'Ordre. | |
|
| |
Remus Lupin Loup-Garou
| Sujet: Re: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix Sam 29 Juil - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix Lun 31 Juil - 6:36 | |
| Merci beaucoup!
Au fait, serait-il possible d'avoir mon rang au-dessus de mon avatar?? | |
|
| |
Remus Lupin Loup-Garou
| Sujet: Re: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix Lun 31 Juil - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix Mar 1 Aoû - 4:01 | |
| | |
|
| |
Zéké Yurmio
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : À la recherche du seigneur des ténèbres Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix Mar 1 Aoû - 8:26 | |
| Nom: Yurmio
Prénom: Zéké
Poste souhaité dans l'ordre(Le chef sera voté par les membres de cet ordre): Simple membre
Motivation: Zéké a toujours voulu faire parti de cet ordre, il le trouve facinant et il rêve d'un jour ou il en fera parti. | |
|
| |
Hermione Granger
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : entre la lune et la terre Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix Sam 5 Aoû - 22:29 | |
| Nom: Granger
Prénom:Hermione
Poste souhaité dans l'ordre(Le chef sera voté par les membres de cet ordre): celui que mon personnage doit être
Motivation: c'est surtout pour suivre mon personnage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix | |
| |
|
| |
| Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix | |
|