| Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix | |
|
+11Zéké Yurmio Luna Lovegood Max Summers Charlie Weasley Harry Potter Nympadora Tonks Meg Jones James McBee Remus Lupin Rosaly Dove Annikil Black 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annikil Black Rechercher par le ministere et les mangemorts.
| Sujet: Re: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix Dim 6 Aoû - 17:42 | |
| Bien sûr, que tu es accepté.^^ | |
|
| |
Zéké Yurmio
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : À la recherche du seigneur des ténèbres Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix Mer 16 Aoû - 7:35 | |
| Est-ce que sait pour moi aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix Mer 16 Aoû - 11:54 | |
| Non, juste poru Hermione car toi, ta pésentation ne va pas trèes bein avec cela. Et pas la peine d'éditer, c'est non. | |
|
| |
Ron Weasley
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Ordre du Phénix Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix Dim 20 Aoû - 22:05 | |
| Nom: Weasley
Prénom: Ron
Poste souhaité dans l'Ordre: Ben, celui que je suis supposé avoir^^
Motivations: C'est pour suivre l'hitoire de mon personnage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix Lun 21 Aoû - 20:51 | |
| Oui, tu as de toute façon, la ploace assuré. | |
|
| |
Ron Weasley
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Ordre du Phénix Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix Lun 21 Aoû - 20:52 | |
| | |
|
| |
Laura
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Dans les ombres les plus noir. Attention à toi !!! Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix Lun 4 Sep - 5:20 | |
| Nom: NONY
Prénom: Laura
Poste souhaité dans l'ordre(Le chef sera voté par les membres de cet ordre): Simple membre
Motivation: Je veux être du bon côté, apprendre à me battre ( magie) et combatre le seigneur des ténèbre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix Lun 4 Sep - 14:38 | |
| Oui, ta demande est accepté. | |
|
| |
Laura
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Dans les ombres les plus noir. Attention à toi !!! Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix Mar 5 Sep - 11:46 | |
| | |
|
| |
bill weasley
| Sujet: Re: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix Sam 28 Oct - 15:55 | |
| Nom: Weasley
Prénom: Bill
Poste souhaité dans l'ordre : ???
Motivation: Aidé à combattreles mangemort et aussi parce que Bill fait partit de l'ordre | |
|
| |
bill weasley
| Sujet: Re: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix Dim 12 Nov - 14:58 | |
| J'aimerait bien que l'on me réponde sa fait maintenant 15 jours que j'attend | |
|
| |
bill weasley
| Sujet: Re: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix Mar 5 Déc - 17:09 | |
| Sa fait maintenant plus d'un mois que j'attend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix | |
| |
|
| |
| Demande de poste pour etre dans l'ordre du Phoenix | |
|