Harry Potter City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dehors de Poudlard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Souhaite rencontrer Rémus, de retour de vacances (PV Rémus)

2 participants
AuteurMessage
Ron Weasley

Ron Weasley

Souhaite rencontrer Rémus, de retour de vacances (PV Rémus) Empty
MessageSujet: Souhaite rencontrer Rémus, de retour de vacances (PV Rémus)   Souhaite rencontrer Rémus, de retour de vacances (PV Rémus) EmptyMar 22 Aoû - 22:18

Ron venait de revenir de vacances en Bulgarie et en France. Il était fatigué, mais souhaitait quand même parler à Rémus. Il se sentait plutôt seul depuis qu'il était revenu de vacances. Il alla voir si Rémus était dans sa chambre. Il regarda autour de lui. Il voyait que la chambre était bien ordonnée, ce qui ne surpris pas ce bon vieux Ron. Il appela Rémus avec une voix puissante. Il souhaitait le voir immédiatement, pour lui raconter le récit de ses voyages.

"RÉMUS!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Loup-Garou
Remus Lupin

MessageSujet: Re: Souhaite rencontrer Rémus, de retour de vacances (PV Rémus)   Souhaite rencontrer Rémus, de retour de vacances (PV Rémus) EmptyMar 22 Aoû - 22:30

Remus sortit de sa salle de bain en petite tenue, vetu uniquement d'un drap de bain clair

"Oh salut ronald tes vacances se sont bien pasées?" deanda t'il tout sourire en sortant un peignoir de la penderie pour l'enfiller

"Quoi de neuf?" demanda t'il encore

(je dois y aller mais je repondrais t'en fais pas)
Ron Weasley

Ron Weasley

MessageSujet: Re: Souhaite rencontrer Rémus, de retour de vacances (PV Rémus)   Souhaite rencontrer Rémus, de retour de vacances (PV Rémus) EmptyMar 22 Aoû - 22:35

Ron vit Rémus sortir de sa salle de bain avec seulement une serviette. Il l'avait dérangé, mais il ne s'en voulait pas. Ça ne lui dérangeait pas. Il ne savais pas, mais bon, ce n'était pas le plus important. Il lui sourit comme Rémus l'avait fait puis il dit:

"Ah, elle se sont bien passés, Rémus! C'était très amusant... Mais faut dire qu'Hermoine m'a manquée pendant tout ce temps... Mais au moins, je l'ai retrouvée... Mais tiens, tu pourrais donner cette lettre à Harry? C'est un admirateur du Canada qui la lui envoie..."

Il lui donna la lettre.
Remus Lupin
Loup-Garou
Remus Lupin

MessageSujet: Re: Souhaite rencontrer Rémus, de retour de vacances (PV Rémus)   Souhaite rencontrer Rémus, de retour de vacances (PV Rémus) EmptyMar 22 Aoû - 22:38

"Oh je ne sais pas ron... harry est faché contre moi depuis quelques jours, je penses que tu aurais plus facile de lui donner toi meme" dit il en hesitant après tout harry s'etait enervé contre lui et ne lui avait plus parlé depuis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souhaite rencontrer Rémus, de retour de vacances (PV Rémus)   Souhaite rencontrer Rémus, de retour de vacances (PV Rémus) Empty

Souhaite rencontrer Rémus, de retour de vacances (PV Rémus)
Page 1 sur 1