| lecture au bors de l'eau...couché de soleil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : entre la lune et la terre Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: lecture au bors de l'eau...couché de soleil Lun 7 Aoû - 17:39 | |
| Hermione était venu lire un livre sur les dragons proche de l'eau. Elle était la depuis deux bonnes heures et qu'il commenssait à se faire tard. En effet le soleil commençais à se coucher. Il devais être 19h. Elle decida d'arêter de lire pour regarder le couché de soleil. Hermione déposa son livre à coté d'elle et se coucha sur le ventre et observa. Il était magnifique avec le reflet de l'eau qui réflichissait les rayons du soleil. | |
|
| |
Bastian Muller Chercheur dans la coopération internationale et mangemort.
| Sujet: Re: lecture au bors de l'eau...couché de soleil Lun 7 Aoû - 17:46 | |
| Bastian, qui venait de sortir du ministere, se promena non loin de la. Il ferma les yeux quelques instants et orsqu'il le reouvrit, il appercu une fille qu'il ne connaisait pas. Il s'approcha d'elle et s'assit a ses cotes.
"Salut, moi je suis Bastian Muller, et vous???" | |
|
| |
Hermione Granger
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : entre la lune et la terre Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: lecture au bors de l'eau...couché de soleil Lun 7 Aoû - 18:20 | |
| Hermione hypnotiser à la vu du coucher de soleil n'entendit pas les pas du jeune homme. Losqu'il lui parla, elle se retourna pour mieu le voir. Elle se leva et en lui tendant la main lui répondit: '' Bonsoir,Je suis Hermione Granger. lui dit elle en souriant.
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: lecture au bors de l'eau...couché de soleil Lun 7 Aoû - 19:47 | |
| Rosaly ne savait pas à quoi s'en tenir avec Bastian...Elle n'avait pas la preuve de ce qu'elle pensait mais elle savait que penser....Au travail il était disons *louche*....Elle décida de mener sa propre enquête, elle s'était assis sur une des branches d'arbres à quelques mètres de lui et de la jeune fille.....Heureusement pour elle-même, elle s'était métamorphosé en un jeune garçon insouciant...Elle resta là planté....Elle ou plutôt il interviendrait en cas de doute....Elle attendit la suite....Jusqu'à présent personne ne l'avait vu et c'était bien comme ça....Si vraiment Bastian était ce qu'elle pensait, elle appellerait des renforts....Mais pour l'instant, c'était le silence et elle ne devait pas bouger....Au pire si elle se faisait prendre, elle pourrait toujours faire semblant de s'interesser à la jeune fille | |
|
| |
| Sujet: Re: lecture au bors de l'eau...couché de soleil Lun 7 Aoû - 21:15 | |
| Il souria lorsqu'elle se presenta.
"Je suis heureux de vous rencontree. Si la question ne vous derange pas, que faites-vous seule par un si beau coucher de soleil??? Une magnifique fille comme vous n'a-t-elle pas de petit ami??" | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: lecture au bors de l'eau...couché de soleil Mer 9 Aoû - 21:27 | |
| Hermione rougit et pensa à Ron. Elle lui répondit en regardant le soleil se coucher:'' J'aime bien la solitude....Malheureusement, non, je n'ai pas de Copain. Les garçons s'interresse rarement à moi puisque j''ai toujours le nez dans les bouquin. ET vous, qu'esce qui vous amène ici?'' | |
|
| |
| Sujet: Re: lecture au bors de l'eau...couché de soleil Jeu 10 Aoû - 18:08 | |
| Son regard se posa de nouveau sur la fille, apres avoir regarder aux alentours et son sourire resta sur ces levres.
"Je recherche la tranquilite et le calme pour pouvoir decompresser apres une longue journee de paperasse ennuyante au ministere. Et vous, vous travaillez, je suppose???" | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: lecture au bors de l'eau...couché de soleil Ven 11 Aoû - 14:52 | |
| Hermione lui répondit: ''Non pas encore, il me reste un ans à faire à Poudlard.'' Elle baissa la tête et fixa le sol.Elle pensa alors comment l'école va être vide sans Dumbledore. Ses pensé l'ammena à rogue qui l'avait tuer, se traitre. Elle était désorienté. Hermione avait hate de revoir Harry et Ron pour leur parler un peu. Elle releva la tête et regarda Bastian. Elle lui dit: '' Vous travailler au ministère? Dans quel domaine?'' | |
|
| |
| Sujet: Re: lecture au bors de l'eau...couché de soleil Ven 11 Aoû - 18:17 | |
| "Je suis chercheur pour la cooperation internationnale. Mais pour le moment, je m'occupe de paperasse que personne n'a voulu faire."
Il soupira en pensant a tout se travail qui l'attendrait le lendemain.
"Que comptez-vous faire apres l'ecole??? Travailler au ministere???" | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: lecture au bors de l'eau...couché de soleil Lun 14 Aoû - 20:38 | |
| Hermione n'avait pas vraiment penser à se qu'elle voulait faire plus tard. Elle songeait plus Elle répondit à Bastian:'' Eh Bien si on survit après que Voldemort soit mort je voudrais être dans...En fait j'en ai aucune idée mais je n'ai plus très confiance envers le Ministère. Je verrai losque je serais rendu là.'' Elle songea ensuite:* de toute manière j'ai de bonne note pour avoir beaucoup de choix.* Elle continua:'' Ca fait longtemps que vous être au ministère?'' | |
|
| |
| Sujet: Re: lecture au bors de l'eau...couché de soleil Mar 15 Aoû - 18:16 | |
| Il reflechit legerement en regardant le ciel.
"Depuis plus ou moins cinq ans, en fait, depuis que j'ai fini l'ecole. Si sa ne vous derange pas,pourquoi ne faites vous plus confiance au ministere???" | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: lecture au bors de l'eau...couché de soleil Mer 16 Aoû - 20:53 | |
| Hermione remarqua que la nuit c'était levé. Elle répondit à Bastian:'' ok....Bah je sais pas trop, cela me rapellerai beaucoup trop de mauvais souvenir si je travaillerai là . Il c'Est passer tant de chose l'à bas.'' Hermione Baissa les yeux pour ne pas que Bastian voit ses yeux embrouiller par les larmes. ''Par exemple la mort de Sirius'', Murmura-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: lecture au bors de l'eau...couché de soleil Mer 16 Aoû - 21:53 | |
| Il voyait que la fille soufrait encore de la mort de ce Sirius.
"Je suis desoler."
Il ne savait quoi dire, ne sachant meme pas qui il etait ni meme que quelque chose c'est passe au ministere. Il regarda la lune, a attendant que la fillle se reprenne. | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: lecture au bors de l'eau...couché de soleil Jeu 17 Aoû - 18:54 | |
| Hermione se reprit. Elle n'allait quand même pas pleurer devant un inconu! Elle se senti ridicule et dit au jeune homme: '' C'Est moi qui suis désolé. Je suis ridicule de pleurer comme cela alors que mon meilleur ami est dévasté par la mort de Dumbledore et de Sirius.''
Elle regarda elle aussi la lune en se disant que se serait beaucoup plus simple quelque fois d'y être. Une dernière larme aparut sur le coin de son oueil. Hermione la laissa couler. | |
|
| |
| Sujet: Re: lecture au bors de l'eau...couché de soleil Jeu 17 Aoû - 20:44 | |
| Son regard se reporta sur Hermione. On voyait qu'elle avait beaucoup soufferte et que c'etait recent. Il cherchait toujours quelque chose a dire, mais ne voulant pas paraitre ridicule, il tenta de trouver quelque chose d'interressant ce qui se retrouvais plus difficile a faire que de simplement dire n'importe quoi. Apres un certain moment, il arreta de pense, esperant qu'elle trouverais quelque chose a dire pour ne pas que cette conversation finisse la. | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: lecture au bors de l'eau...couché de soleil Jeu 17 Aoû - 21:52 | |
| Hermione voyait bien que Bastian était mal à l'aise. Elle frissona car le temps c'était beaucoup rafréchie. Elle était frigorifier. Elle ne savais pas non plus quoi dire. Elle répéta: ''Je suis désolé de vous embêté avec mes problèmes. Vous voulez vous asseoir?'' Tendit qu'elle s'assit. Elle ne savais vraiment plus quoi dire. (désolé manque d'inspiration^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: lecture au bors de l'eau...couché de soleil Ven 18 Aoû - 21:45 | |
| IL souria legerement.
"Avec plaisir. Vous n'avez pas a etre desoler, c'est naturel de vouloir parler a quelqu'un de ses problemes, sa soulage, enfin presque tout le temps."
Il s'assit sur le banc a cote d'elle. En entrant a Poudlard, il songeait a devenir psychologue ma sa voie l'as conduit a un autre destin, pas moins agreable.
(je suppose qu'on s'assit sur un banc car c'e po vrmt confortable par terre. Pi t'en fai po, moi non plus g po d'inspiration.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lecture au bors de l'eau...couché de soleil | |
| |
|
| |
| lecture au bors de l'eau...couché de soleil | |
|