Harry Potter City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dehors de Poudlard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

un coucher de soleil

2 participants
AuteurMessage
Bastian Muller
Chercheur dans la coopération internationale et mangemort.
Bastian Muller

un coucher de soleil Empty
MessageSujet: un coucher de soleil   un coucher de soleil EmptyMar 11 Juil - 10:03

Bastian se promena tranquillement, profitant simplement du peu de soleil qu'on pouvait ancore et de l'air plus frais que dans les rues. Bastian etait sorti du ministere avec un gros mal de tete car il s'etait occupe de paperasse toute la journee. Il s'assit sur un banc et regarda le soleil se coucher, un sourire au levres, heureux d'etre enfin sorti du ministere.

*quel magnifique coucher de soleil*

Une personne approcha mais Bastian ne l'entendit pas.

(a Kina Mainten)
Revenir en haut Aller en bas
Nympadora Tonks
Auror
Nympadora Tonks

MessageSujet: Re: un coucher de soleil   un coucher de soleil EmptyMer 12 Juil - 14:37

Kina venait elle aussi de sortir du ministère.Elle avait eu un longue journée,elle avait donc décider de passer au parc.Elle passa près d'un banc occupé par un jeune homme.Il lui disait quelquechose,elle était certaine de l'avoir croisé quelque paart.Ça lui semblait bizzare,mais elle croyait l'avoir vu au ministère.

Elle se dirigea vers le banc ou il était assis,elle voulait absolument en avoir le coeur net.Elle s'assis à côté de lui un sourir aux lèvres.

"Bonsoir!"dit-elle amicalement.
Bastian Muller
Bastian Muller

MessageSujet: Re: un coucher de soleil   un coucher de soleil EmptyMer 12 Juil - 14:44

Il sursauta legerement, car il n'avait pas vu Kina arriver. Il se retourna et souria.

"Salut."

Il lui semblais qu'elle lui etait familiere. Il l'avait surement dea croise dans la rue ou une chose de se genre.

"Mais que fais une jolie demoiselle comme vous ici???"
Nympadora Tonks
Auror
Nympadora Tonks

MessageSujet: Re: un coucher de soleil   un coucher de soleil EmptyMer 12 Juil - 14:50

Elle lui rendit son sourir.Il semblait bien galant.

"La jolie demoiselle sort d'une dur journée de travail.Elle veut simplement prendre dde l'airmet regarder ce magnifique couché de soleil."

Dit-elle en regardant le soleil se coucher.Ses lumières dorées et se reflétait sur ses cheveux noirs.Il semblait briller de milles feux.

"Et si ce n'est pas impoli,que fait un joli jeune homme comme vous ici?"

Demanda-t-elle d'un ton enjoué.Elle voulait simplement jouer son petit jeu galant.
Bastian Muller
Bastian Muller

MessageSujet: Re: un coucher de soleil   un coucher de soleil EmptyMer 12 Juil - 14:55

Il sourit lorsqu'il entendit le "joli jeune homme".

"Et bien, presentement, je suis assi a cote d'une jeune demoiselle, tres gentille. Mais aujourd'hui je suis simplement rester dans mon bureau a la cooperation internationnale a faire de la paperasse inutile."

Il regarda le soleil se coucher. La vue etait vraiment belle se soir mais son regard se porta sur la femme assise a cote de lui.

*finalement ce n'est pas juste le coucher de soleil qui es magnifique*
Nympadora Tonks
Auror
Nympadora Tonks

MessageSujet: Re: un coucher de soleil   un coucher de soleil EmptyMer 12 Juil - 15:06

Elle eu un petit sourir de triomphe quand il lui parla de "Coopération internationnale".Elle avait donc raison,c'était bel et bien un sorcier qu'elle avait probablement rencontré au Ministère.Elle reporta son attention au couché de soleil.Le ciel était maintenant bleu,violet et doré.

"Magnifique,n'est-ce pas!"

Dit-elle en reportant en reportant son attention au jeune homme à côté de lui.Elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée.

"Je m'appelle Kina!"dit-elle un sourir en prime.
Bastian Muller
Bastian Muller

MessageSujet: Re: un coucher de soleil   un coucher de soleil EmptyMer 12 Juil - 16:28

Il lui rendit son sourire. Il baissa la chemise de sa robe de sorcier pour eviter qu'elle voit la marque qu'il avait sur l'avant bras.

"Je suis enchantee Kina." Il s'inclina legerement.

"Moi je m'appelle Bastian Muller. Si tu te poses la question, je suis allemand."

Il regarda le coucher de soleil se refleter dans les yeux de la fille.
Nympadora Tonks
Auror
Nympadora Tonks

MessageSujet: Re: un coucher de soleil   un coucher de soleil EmptyMer 12 Juil - 16:44

Kina qui regardait le sourir qu'il lui faisait,ne remarqua pas qu'il avait baisser sa manche.En fait,elle aurait peut-être du s'en préocuper plus,mais il semble bien que sa tête était ailleurs.^^

"Oh,j'avais remarquer l'accent.Mais ce n'est qu'un atout de plus!"

Elle remarqua qu'il le fixait dans les yeux ce qui la fit rosir.Elle n'était pas rose de honte,mais elle était simplement quelque peu gênée.Elle détourna son regard juste à temps pour voir le soleil disparaître derrière les imeubles du centre ville de Londres.
Bastian Muller
Bastian Muller

MessageSujet: Re: un coucher de soleil   un coucher de soleil EmptyMer 12 Juil - 16:57

La voyant rougire legerement, il detourna son regard mais pas assez vite pour voir le soleil une derniere fois. Il regarda le ciel qui devenait de plus en plus sombre, a chaque minute qui passait.

"Je n'ai jamais pu me resoudre a le perdre. Mais, si je peux poser la question, ou travaille tu???"

Le fait qu'il ait deja appercu se joli visage mais sans se souvenir ou le derangeait un peu.
Nympadora Tonks
Auror
Nympadora Tonks

MessageSujet: Re: un coucher de soleil   un coucher de soleil EmptyMer 12 Juil - 17:47

Kina sourit quand il lui demanda ou elle travaillait.Il devait probablement,lui aussi,se demander ou il l'avait vu.Ce n'était donc pas sa ppure imagination qui lui jouait des tours.

"Je travail au ministère en tant qu'Auror!"

Dit-elle tout bonnement en posant son regard sur Bastian.Elle avait bien hâte de voir sa réaction.Aurait-il la même pensé que lui?
(Suite au prochain épisode^^)
Bastian Muller
Bastian Muller

MessageSujet: Re: un coucher de soleil   un coucher de soleil EmptyMer 12 Juil - 17:58

Et la lumiere se fut dans sa tete.

"Ah, je savais que je vous avais deja vu a quelque part. On c'est surement deja croisee dans le couloir du minstere."

Il souria legerement impressionner.

"Alors, vous etes auror, hein??? Sa doit etre interressant comme travail, non??? Chasser des mechants toutes la journee."
Nympadora Tonks
Auror
Nympadora Tonks

MessageSujet: Re: un coucher de soleil   un coucher de soleil EmptyMer 12 Juil - 20:25

Elle rit silencieusement àsa remarque.Elle l'avait donc bel et bien vu au ministère.Son hypotèse était fondée,elle avait eu raison.

Elle reprit son sérieux quand il commença à lui parler du travail d'auror.Tout le monde semblait s'être fondé la même idée sur les aurors.Chasser les "méchants".Ce n'était pourtant pas seulement ce qu'ils faisaient.Ce n'était que des hypotèse que le peuple sorcier croyait vrai.

"Si seulement c'était ce qu'on faisait.Mais on ne fait pas que courrir après les méchants.Nous aussi nous avont de la paperasse inutile à remplir..."
Bastian Muller
Bastian Muller

MessageSujet: Re: un coucher de soleil   un coucher de soleil EmptyJeu 13 Juil - 10:37

Il avait deja envisager la carriere d'auror, mais au point ou il etait rendu maintenant, sa ne serait plus possible. Mais s'ils avaient de la paperasse a faire aussi, leurs travail n'etait pas si differents du sien sauf que lui ne se battait pas.

"Il y a toujours deux cotes a la medaille. Comme nous, nous pouvons voyager gratuitement mais loresqu'on n'est pas en voyage, les docments a remplir et tous le papiers inutils nous donnent l'air de secretaires."
Nympadora Tonks
Auror
Nympadora Tonks

MessageSujet: Re: un coucher de soleil   un coucher de soleil EmptyVen 14 Juil - 15:27

Elle rit silencieusement quand il lui fit la métaphore de secrétaire.Elle ne pouvait smiplement pas imaginer ce jeune homme secrétaire.

"C'est la dure vie,en effet."

Dit-elle mi-bagueuse,mi sérieuse.C'est vrai qu quand elle était plus jeune,la carrière d'auror lui semblait beaucoup plus amusante.Mais comme venait de lui dire Bastian,il y a toujours deux côtés à la médaille.

Elle regarda le ciel,le soleil était couché et la noirceuer envahissait la ville.Et puis elle devait rentrer,elle devait parler à James,en espérant qu'il soit là.

"Je suis désolé de devoir vous le dire,mais je dois vous quitter."dit-elle en se levant.

"Mais j'espère tout de même vous recroiser un de ses jours."ajouta-t-elle,un sourir aux lèvres.
Bastian Muller
Bastian Muller

MessageSujet: Re: un coucher de soleil   un coucher de soleil EmptyVen 14 Juil - 15:34

Il s'inclina legerement en souriant.

"Je suis heureux de t'avoir rencontrer. Je ne doute pas qu'on va se recroiser un des ses quatres."

Il se rassit, la regardant partir avant de regarder le ciel, qui etait maintenant bleu foncee, presque noir. apres un certian temps, il se leva a son tour et parti chez lui en marchant, comme a son habitude.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un coucher de soleil   un coucher de soleil Empty

un coucher de soleil
Page 1 sur 1