| Se promène | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexendre Vermote Recherché par tout le monde.
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : A quelque part en train d'errer sans but Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Se promène Jeu 10 Aoû - 21:41 | |
| Il baissa la tête en signe de compréhension lui qui avait été libre pendant un bon moment sans règle et sans état de vie seulement tuer ou être tuer il fallait bien qu'il redevienne normal et respecte un peu les règle malgrer qu'il avait son honneur en jeu mais bon il se soumit à cause que sa belle lui aurait surement demander
"je sais je sais mais j'Aime pas vraiment m'exposer auprès des personne de l'ordre dison que je ne veux pas qu'il me regarde bizzarement malgré certain talent ou autre chose que j'ai...."
Il avait dit sa la tête toujours baisser et calmement | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: Se promène Jeu 10 Aoû - 21:51 | |
| "Voyons Alexendre, personne ne te voudra de mal auprès de l'ordre" dit-elle en souriant
"Et puis, le pire qui peut t'arriver c'est qu'ils soient jalous de toi....Et encore là, ça m'étonnerait"
Elle le connaissait depuis plusieurs années et savait qu'il n'aimait pas se soumettre au réglements...Mais elle n'y pouvait rien....Ce n'était pas elle qui allait décider pour lui, elle le laisserait choisir ce qu'il voudrait | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : A quelque part en train d'errer sans but Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Se promène Jeu 10 Aoû - 21:56 | |
| Il releva doucemment la tête et lui répondit
"tant qu'il n'y a pas de prêtre dans l'odre je suis d'Accord mais sinon je ne veut pas"
Alex avait deux grande peu la première étant lui même et la deuxième étant les prêtres puis il regarda Rosaly
"eux jaloux.....mais jaloux de quoi?" | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: Se promène Jeu 10 Aoû - 21:59 | |
| "De tes éléments...Ils pourraient être jaloux, mais ça m'étonnerait énormément qu'ils soient jaloux de toi...." répondit-elle en souriant à sa question
Puis elle arrêta de parler un instant et pensa...
"Des prêtres...pourquoi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Jeu 10 Aoû - 22:03 | |
| "ah.....d'accord au moins il ne seront pas jaloux et pour les prêtres ses qu'il font peur avec leur eaux machin chouette et surtout avec leur longue toge blanche"
Il avait dit cela tranquillement mais sérieusement | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: Se promène Jeu 10 Aoû - 22:08 | |
| Rosaly ne savait pas si elle devait rire ou rester neutre....En voyant l'expression de son visage quand il avait dit cela elle opta pour la deuxième option.....Elle resta neutre pour ne pas le frustré
"Quoi qu'en tant que demi-vampire, tu dois avoir des problèmes avec l'eau bénite non???" | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Jeu 10 Aoû - 22:14 | |
| "AH!!! sa s'appelle de l'eau bénite et j'ai jamais essayer pour cette eaux si javais des problèmes avec cela"
Il la regarda un peu bizzarement car il savait qu'elle avait prit ce ton neutrer pour ne pas le frustrer et rit un peu
"T'aurais pus rire cela ne m'Auriat pas déranger ce n'est qu'une peu voila tout"
Il avait tout dit calmement et d'un ton serein | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: Se promène Jeu 10 Aoû - 22:19 | |
| "Bah, chacun ses peurs non...." dit-elle en riant...
Elle se demandait si elle devait lui dire quelles étaients ses peurs.....Puis finalement elle se dit qu'un jour ou l'autre il les saurait et se lança à l'eau
"Tu pourras rire comme tu voudras...Mais moi j'ai peur de toute les bibittes qui existent...Dont les arraignées...Ce sont les pire insectes qui existent sur terre" | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Jeu 10 Aoû - 22:24 | |
| "comme tu as dit chacun ses peur et il n'y a rien a avoir peur d'eux tu vas voir que ta peur va vite êtes suremonter j'en suis certain"
Il la regarda et sourit il n'Aimait pas rire pour rien et il ne montrait jamais ses émotion puis il la regarda avec un regard tendre et doux | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: Se promène Jeu 10 Aoû - 22:26 | |
| Rosaly ne répondit pas à ce qu'il avait dit...Elle se connaissait assez pour savoir que jamais elle ne se sortirait de cette phobie...Elle avait toujours eu peur de ces bestioles......De son berceau à son chez soi.....Elle en serait toujours effrayé mais heureusement pour elle, elle tentait de vivre avec sa phobie | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Jeu 10 Aoû - 22:35 | |
| Il la regarda et sourit puis rajouta
"quand je dit vaincre ses bien sur être capable de vivre sans trop y pensser"
Il continua de marcher avec celle-ci en attendent sa réponse car il aimait entendre sa douce voix | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: Se promène Ven 11 Aoû - 12:49 | |
| "ouais mais c'est pas si facile que ça....Tu sais, je n'ai pas peur de tout...Bien su contraire, les loup-garou et tous les autres, ne me font pas peur...ce devrait pourtant être le contraire" dit-elle en le suivant | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Ven 11 Aoû - 21:47 | |
| "pas grave de quoi d'Autre veut tu parler"
Dit il calmement et avec un ton serein puis il regarda Rosaly tendrement et continuait de marcher | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: Se promène Sam 12 Aoû - 13:21 | |
| "Sais pas" dit-elle normalement
"Toi, de quoi voudrais-tu parler" ajouta-t-elle en le suivant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promène | |
| |
|