| Se promène | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexendre Vermote Recherché par tout le monde.
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : A quelque part en train d'errer sans but Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Se promène Dim 6 Aoû - 20:09 | |
| Alex et Rosaly transplanèrent dans la forêt qui était sombre et froide en cette nuit étoiler et alex espéra ne pas croiser le seigneur des ténèbre ou l'un de ses fidèle car i lsavait qu'i lmettrait la vie de sa bien aimé en jeu surtout que le seigneur des ténèbre voulait de lui pour sa maitrise en éléments
"voila une belle forêt mais pas aussi jolie que toi ma belle"
dit-il calmement et avec un ton serein | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: Se promène Dim 6 Aoû - 20:14 | |
| Les joues de Rosaly s'empoupra...
"merci du compliment" dit-elle d'une petite voix....Elle se sentait toujours mal à l'aise vis à vis les compliments...
Ils avancèrent dans la forêt,
"J'aime bien cet endroit, c'est calme...Trouves-tu?" | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : A quelque part en train d'errer sans but Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Se promène Dim 6 Aoû - 20:24 | |
| Il sourit en la voyant rougir un peu puis fit un signe comme quoi ce n'était pas un compliment mais la pure et simple vérité puis il regarda la forêt tranquillement,elle était très calme ce que Alex trouvait un peu bizzare mais ne laissait rien paraitre
"oui je trouve sa très calme"
Dit-il calmement et avec un ton serein | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: Se promène Dim 6 Aoû - 20:31 | |
| Rosaly aussi trouvait que c'était un peu bizarre.....
"Trop calme??" dit-elle plus pour elle que pour lui....
Elle regarda aux alentours.....Mais elle ne vit rien...Ce n'était pas un bon moment pour sortir sa baguette...elle laissa tomber | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Dim 6 Aoû - 20:35 | |
| Alex par instinct fit tourner un vent de force moyen autour de lu iet de sa petite copine puis surveilla le moindre battement coeur dans les horizon puis il sourit car il savait qu'au moindre claquement doigt qu'il ferait un bouclier de feu se ferait et il regarda Rosaly qui scruptait les horizon prête à sortir sa baguette
"ne t'inquiètte pas pour l'instant il n'y a rien" | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: Se promène Dim 6 Aoû - 20:56 | |
| Rosaly remarqua le lourd vent qui venait...sachant qu'il venait d'Alexendre, elle sourit.....
"Je ne pense pas que quelqu'un soit là....de toute façon...mais on sait jamais" | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Dim 6 Aoû - 21:04 | |
| Il continua de sourire et lui fit un clin d'oeil
"au pire ses sa qui se serait passer"
Il claqua des doigt et une flamme apparut puis se mélnagea au vent se qui donna un bouclier de feu mais Alex ne fit que le faire tenir quelque seconde pour ne pas gaspiller son énergie
"Alors plus rassurer par sa"
Dit-il en riant | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: Se promène Dim 6 Aoû - 21:10 | |
| "Peut-être..." dit-elle en riant
Elle vit un endroit dans la forêt où il n'avait pas d'arbre mais plusieurs roche....Elle s'y dirigea main dans la main avec Alexendre...Arrivé à celle-ci elle le regarda et dit
"c'est nouveau?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Dim 6 Aoû - 21:13 | |
| Il regarda l'endroit sans savoir ou il était puis il fit signe à Rosaly que pour lui aussi c'était nouveaux mais il ne savait pas de quoi il s'agissait puis il respira calmement toujours en gardant la main de Rosaly dans le sienne
*Je doit l'oublier......Je doit l'oublier......"
Un souvenir de son père perçat son esprit mais il se rapella de ce que Rosaly lui dit et il l'Appliquait | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: Se promène Dim 6 Aoû - 21:28 | |
| Elle défit sa main de la sienne et se tourna pour lui faire face......
"Qu'y a-t-il???"
Rosaly avait développé son côté pour lire dans les pensées des gens....Et surtout avec lui...pas pour l'offusquer mais Alexendre ne disait pas souvent ces sentiments et elle avait trouvé comment le savoir..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Dim 6 Aoû - 21:32 | |
| Comme à son habitude Alex n'aimait aps parler de son problème ou ses problème alors i lessayait de les cacher en fesant de l'occlumencie mais contre Rosaly il était faible surtout qu'elle devait avoir dévelloper un gros coter pour pouvoir lire ses émotion donc aussi ses pensser
"non rien.....il se passe rien je te le dit....."
Il n'était pas un grand menteur mais i ldit tout de même cela en étant calme et avec un ton moins serein qu'à l'habitude | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: Se promène Dim 6 Aoû - 21:43 | |
| *Ah les gars*
Elle n'ajouta rien car elle le connaissait.....Elle savait qu'il était comme tout les gars quoique encore pire......Jamais il n'avait montré ses sentiments et ce n'était surement pas aujourd'hui qu'il allait commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Dim 6 Aoû - 21:47 | |
| Il la prit par le tour de la taille et se rapprocha d'elle puis doucement il l'embrassa laissant Rosaly pensser ou rester avec lui puis après quelques secondes il la regarda tendrement puis lui sourit
"Sa ses parce que je ne suis aps capble de montre mais émotion"
(PS:les émotion d'Alex se lit dans son regadr ou du moin le plus souvent^^) | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: Se promène Dim 6 Aoû - 21:54 | |
| "Je sais" dit-elle à contrecoeur.....
"Et je le respecte" ajouta-t-elle
Elle lui lança un regard amoureux et lui fit comprendre qu'elle l'aimait vraiment.....Elle se recolla contre lui et lui répondit à son baiser.....Il embrassait tellement bien..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Dim 6 Aoû - 22:01 | |
| "t'en veut un autre ma belle"
dit-il souriant puis il la réembrassa car il l'Aimait profondément et tout ces émotion qu'il épprouvait envers elle paraissait quand il l'embrassait puis il arrêta son baiser et la regarda tendrement et amoureusement
"Tu est tout le contraire de moi ses pour sa que sa marche bien entre nous deux"
Dit-il calmement et toujours souriant | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: Se promène Dim 6 Aoû - 22:24 | |
| Rosaly pensa un instant....Ses baisers lui faisait perdre ses idées....
"Différente....dans quel genre??? on est si différent que ça" demanda-t-elle curieuse d'entendre sa réponse......
Elle s'assit sur l'une des roches en attendant sa réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Dim 6 Aoû - 22:28 | |
| Il la regarda tranquillement
"pas si différent mais tes le contraire de moi.....tu est humaine malgré que je ne suis que demi-vampire......tu est une fille ses logique....et tu réussi plein d'exploit que 2autre filles avant toi n'ont su réussir bien sur les fille était à l'école avant que je te rencontre et non dans ces temps ci"
Dit-il calmement mais Alex avait de la misère à dire pourquoi Rosaly et lui était différents mais il l'aimait et ses ce qui comptait | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: Se promène Lun 7 Aoû - 11:45 | |
| "Des exploits???" dit-elle curieuse, un sourire sur les lèvres....
"Quels genres d'exploits???"
Puis en riant elle ajouta d'un ton ironique
"Dommage, je croyais que tu étais une fille toi aussi.....Oh je ne pourrai plus sortir avec toi...."
Puis en se mettant à rire elle continua
"Tu es aussi humain..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Lun 7 Aoû - 13:19 | |
| Il car sa le soulageait de toute la souffrance de ses dernier moi et il regarda Rosaly
"Heureusement je suis un gars et si t'en veut la preuve j'ai un torse et non........"
Il ne le dit pas car il savait que Rosaly comprendrait
"et oui j'ai un coté humain en moi" | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: Se promène Lun 7 Aoû - 19:41 | |
| Elle rit quand il dit qu'il avait un torse et qu'il était humain
"Ouais et tu es vachement sexy pour un gars" dit-elle sans le vouloir....
*Oups* Elle s'était échappée.....
"Désolé..." dit-elle un sourire au lèvres
Elle savait qu'elle avait raison de toute façon, qu'elle lui dise ou non elle avait le droit de penser ce qu'elle voulait de lui...Tant que c'était bien
(C'est quoi que mon perso est censé comprendre???) | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Lun 7 Aoû - 20:09 | |
| (le torse d'une fille^^)
Alex lui sourit et puis il dit en fesant exiprès pour qu'elle l'entende
"Toi tu est trop jolie pour être un humaine tu doit être une déesse"
*heyhey elle va adorer et en plus ses vrai*
Il la regarda et lui déposa un tendre bisoux sur les lèvre | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: Se promène Lun 7 Aoû - 21:03 | |
| Rosaly ne savait que dire....C'était la première fois qu'il disait ça....Elle tenta de rougir et y parvit presque
Comme elle allait ajouter quelques choses, il l'embrassa et ce baiser la fit sourire.....Et sans attendre, elle enroula ses mains autour de son coup et répondit à son baiser le plus passionément possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Lun 7 Aoû - 21:29 | |
| Après quelques secondes écouler il lacha sa prise mais resta prêt d'elle car il ne voulait pas partir de son emprise qu'elle avait former avec ses bras autour de son cou et se contenta de lui sourire tendrement avec un regard doux mais ne parla pas | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: Se promène Lun 7 Aoû - 21:43 | |
| Rosaly relâcha son emprise et lui prit la main pour qu'ils puissent continuer d'avancer, elle entrelaça ses doigts entre les siens pour s'y mettre confortable...
"Tu sais quand tu as fait ton exile...As-tu revu tes frères???" | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Lun 7 Aoû - 21:45 | |
| Il marchait à coter d'elle tranquillement et la regarda quand elle parla de ses frères et lui sourit en coin
"Non mais car mes frère on eux aussi la marque sur eux à cause de notre père alors ont ne ses plus revu"
Il avait dit cela comme si c'était normal mais tout de même d'une voix calme et serein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promène | |
| |
|
| |
| Se promène | |
|