Harry Potter City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dehors de Poudlard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Quelle belle nuit

2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit EmptyVen 21 Juil - 21:27

Bellatrix voulait prendre l'air....Elle était tannée d'être recherché par des aurors....Quoi qu'elle commençait à s'en foutre, elle avait donc décidé d'aller se promener malgré les interdictions......Bien sûr, elle s'y promena durant la nuit....C'était mieux pour elle puisque personne se promenait la nuit...Ou presque....Elle s'assit sur une pierre dans la forêt et se mit à penser.....C'était sa première sortie depuis la mort du célèbre Dumbledore...Elle en profita à max......Perdu dans ses pensées, elle fut brutalement tirées de celle-ci par un craquement non loin.....Elle ne bougea point mais prépara sa baguette au cas ou......C'est alors qu'elle remarqua l'ombre de...

(à vous)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Loup-Garou
Remus Lupin

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit EmptyLun 31 Juil - 21:02

Il se baladait seul et la nuit comme d'habitude dans la sombre foret ou il mangait de temps a autre du petit gibier, il songeait a sirius, encore et toujours et a Albus biensur...

Son esprit était profondement occupé par tout cela et il ne remarqua pas la silhouette diaphane d Bellatrix a l'ombre d'un arbre et continua a marcher inssoucant et incconscient du danger...
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit EmptyLun 31 Juil - 21:06

Bellatrix remarqua enfin qui était cette personne.....

"Ahahah....Tu n'arrives pas à dormir, pauvre petit" dit-elle de sa voix toujours arrogante....Se levant elle alla à la rencontre de la personne contre qui elle rêvait tellement de se battre

"Rémus, Rémus...Ce n'est pas bien de se promener seule la nuit......" ajouta-t-elle la baguette fermement pointé sur le torse de celui-ci
Remus Lupin
Loup-Garou
Remus Lupin

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit EmptyLun 31 Juil - 21:11

Il sursauta avant de reconnaitre la voix qui lui parlait avec tant d'arrogance, il pivota dans sa direction et la devisagea froidement...

"Alors Bellatrix, on se promene? on se cache? Aurais tu peur de quelque chose?" se moqua t'il froidement

Il empoigna sa baguette fermemant l'air mefiant tout en se tenant sur ses gardes

"Dommage que je ne puisse pas appeller les aurors du ministère, je vais devoir m'occuper de ton cas tout seul" dit il un petit sourire sadique apparaissant sur son visage d'habitude doux qui demantait son regret d'etre seul...
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit EmptyLun 31 Juil - 21:16

Bellatrix resta bouche bée quand il lui dit qu'elle se cachait...Mais elle ne s'en formalisa point car elle connaissait son point faible et n'alla certainement pas s'en priver....

"Oh...Tu voudrais appeller tes copains les aurors....Vas-y si tu as tant peur de te battre avec moi........"

Elle écalata d'un grand rire et ajouta

"Fais attention car tu pourrais finir comme ton ami....Comment il s'appelle se traître cousin déjà" elle fit mine de penser puis dit

"Ah oui......Sirius, c'est ça"

*Touché*

"Sirius.....Il te manque c'est ça.......Je le vois dans tes yeux Remus........Tu crois me faire peur en me parlant sur ce ton...Mais tu es encore très faible.....Sans compté que tu étais faible avant la mort de Dumbledore....et là....comme il n'est plus là....tu es de plus en plus faible et tu ne fais pas le poids contre moi" dit-elle toujours aussi arrogante
Remus Lupin
Loup-Garou
Remus Lupin

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit EmptyLun 31 Juil - 21:22

Il ricana toujours aussi froidement comme sans plus la moindre emotion

"s'il me manque? biensur ce serait ridicule d'imaginer le contraire, mais ce n'est pas cela qui m'affaiblira au contraire la rage fais beaucoup de degats tu devrais te mefier du loup qui dors" lacha t'il ricanant toujours

"Nous allons voir qui est faible ma chère, je te tiens enfin et je ne compte pas telaisser t'echapper vivante cette fois" cracha t'il venimeux tout en levant sa baguette menacant...
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit EmptyLun 31 Juil - 21:30

(Ben la...j'aimerais bien en sortir vivante Razz )

Bellatrix lui jeta un regard noir et sarcastique

"Le vilain Loulou voudrais tuer matante Bellatrix...." dit-elle d'une voix d'enfant

Puis elle reprit de son habituelle voix

"ça m'étonnerait énomément que tu en finisse avec moi....."

Bellatrix ne bougeait pas et ne cligna pas une seule fois des cils.......

"Experlliamus" cria-t-elle en le fixant roidement dans les yeux........
Remus Lupin
Loup-Garou
Remus Lupin

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit EmptyLun 31 Juil - 21:35

(biensur^^mais looup loup a une grande gu*** tongue )

"Protego"

Il evita facilement le sort ses reflexes aussi affuté que ceux d'un animal et eclata de rire

"Tu perds ton sang froid Bella" se moqua t'il d'un ton acide

"Leviscorpus" lanca t'il l'air haineux

(si tu te souviens sa te chope par la cheville et sa te tiens en l'air la tete en bas...enfin si ca marche:p)
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit EmptyLun 31 Juil - 21:40

Bellatrix esquiva le sort.....Décidément Azkaban ne l'avait pas trop amoché.....Elle était toujours aussi vite et futé qu'elle ne l'était plus jeune.....

"Moi, perdre mon sang froid..Tu me prends pour qui " Elle revint pour faire face à Remus et remua sa baguette....Un mince filet de couleur jaillit de celle-ci et se dirigea vers Remus

"J'espère que tu connais les sorts informulés" dit-elle en riant

(Si tu fais des sorts informulé dit moi quand même le sort...Moi c'est endoloris que je viens de te lancer Razz )
Remus Lupin
Loup-Garou
Remus Lupin

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit EmptyLun 7 Aoû - 13:39

(oki^^ je le mettrais en penssées)

Il sauta lestement comme un loup qu'il etait en partie esquivant par la meme occasion son jet de lumière qui alla se fracasser contre un arbre noueux...

Il eut un siourire sadique...

*tu va voir si je connais!*

*SECTUM SEMPRA* lui envoya t'il en reprimande et en informulé alors...
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit EmptyLun 7 Aoû - 19:53

(j'aurais voulue te faire plaisir et le prendre de plein fouet mais pas sectusempra)

Bellatrix se pencha juste à temps pour éviter le nouveau sort.....

"Tu devrais fermer ton esprit " dit-elle d'un ricanement.....

"À moins que tu ne sois comme bébé potter....LAMENTABLE" elle avait se mot avec une hargne telle que personne n'employait

En riant au éclat elle lui cracha l'ultime sortilège.....

"AVADA KADAVRA"
Remus Lupin
Loup-Garou
Remus Lupin

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit EmptyMar 8 Aoû - 10:26

Il l'evita aussi facilement que les autres tout en riant a pleine gorge, il faut dire qu'il commencait a avoir l'habitude...

"Je veux bien etre aussi lamentable qu'Harry quand tu veux, personnellement je le trouve tout sauf lamentable, si c'etait le cas il ne tiendrai pas encore et toujours ton pauvre maitre en echec" ricana t'il en se relevant après sa roulade au sol...

"A moin que celui ci soit encore plus lamentable" ajouta t'il acide

*Bloclang* le jet de lumière orange fusa vers elle juste sur sa gorge...

(celui la est plus sympa tongue )
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit EmptyMar 8 Aoû - 21:17

"Tu oses traiter le maître des ténèbres de lamentable.....Et tu oses dire qu'il échoue toujours...Non mais, il ne veut pas se faire attraper...Tout est normal, il ne risquerait pas sa vie pour un simple rejeton comme Bébé Potter....et si tu..."

Bellatrix tenta de continuer à parler et se rendit compte qu'elle n'y parvint plus.......Jetant un regard noir à Remus elle lui lança un sort

*Oubliette*
Remus Lupin
Loup-Garou
Remus Lupin

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit EmptyMer 9 Aoû - 14:17

Il ricana en la voyant completement aphone, la langue collée au palais, mais son regard semblait fait des flammes de l'enfer, elle le haissait tellement ...

Elle lanca un informulé qu'il evita de peu, il avait eu chaud sur ce coup la

"Alors ca te la coupe?" ce moqua t'il en se relevant

"Stupefix" cria t'il aussitot, un jet de lumière rouge fonca droit sur elle...
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit EmptyMer 9 Aoû - 14:56

(ouais ben la..je veux pas toujours être touché Razz )

Bellatrix lui jeta un regard qu'elle-même n'avait jamais lancé...Il y avait de la haine, du mépris et un envie de meutre (Razz) mais elle ne pouvait toujours pas parler et ce contenta d'attaquer...Au moment même ou il lui lança un stupéfix, elle attaqua elle aussi avec le même sort.....
Remus Lupin
Loup-Garou
Remus Lupin

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit EmptyMer 9 Aoû - 17:44

(moi pareil^^ je te comprends^^)

Il roula au sol alors qu'elle evitait son sortilège et evita le sien de pas très loin...

"Qu'est ce qui y'a? tu n'aime pas que je te cloue le bec? c'est ca?" railla t'il moqueur

"Bon je vais etre sympa..."

"Finite incantatem" dit il la liberant , de toute facon ce n'etait pas très amusant si il ne pouvait pas l'entendre s'enerver...
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit EmptyMer 9 Aoû - 21:40

"Argh.......Je te hais.......Remus, tu n'es qu'un......tu n'es qu'un"

Bellatrix savait que dire....

"Remus....Tu n'es qu'un horrible monstre...Tu l'as toujours été....Et tu le seras jamais, à ta place, je ne me ferais pas d'illusion avec cette traître à son sang de Tonk........Jamais elle ne voudra sortir avec un loup-garou.....Tu n'as aucune chance avec elle et tu le sais....Alors laisse la tomber une fois pour tout........."

Elle avait craché sa haine du plus profond de son coeur.....

"Ce n'est pas tout.....Tu crois toujours que tu maintien le calme et la paix...Youhou...Dumbledore est mort et tu ne pourras pas le remplacer ni-même y changer quoi que ce soit......Tu te dis que tu es fort et puissant, en fait tu essais de te le faire croire car tu sais que sans lui, et sans Sirius et sans tes autres amis le Potters, tu n'es rien........Encore pire, tu n'es qu'un moins que rien.........UN MOINS QUE RIEN" hurla-t-elle......

"et tu le seras toujours Remus" ajouta-t-elle en souriant et en reprenant son calme

"et tu crois que tu me blesse en attaquant mon maître, et en m'attaquant.....Non tu m'honore"

Elle se recula un petit peu et lança

"STUPÉFIX" mais sachant qu'il l'éviterait elle remarqua quelques mètres plus loin une roche d'une très bonne grandeur....et sut quoi faire

Elle prononça "Accio" en la pointant, et rendu à un mètre d'elle elle ajouta "Waddiwasi" en fixant Remus de son habitude regard meutrier....Et aussitôt, la roche partit dans la direction opposé et heurta directement Remus dans le ventre

(Désolé pour toi...mon perso est pas gentil...Ne t'inquète moi je ne pense rien de ce que j'ai dit....Et pour la roche désolé aussi, il fallait bien que tu te fasse mal toi aussi )
Remus Lupin
Loup-Garou
Remus Lupin

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit EmptyJeu 10 Aoû - 11:34

(lol pas de soucis de toute facon je comptait me laisser toucher cette fois^^)

Il ricana durant tout son petit speach l'air moqueur mais fut surpris apres avoir evité son sortilege elle lui envoya un enorme roché en plein dans l'estomac, il se plia en deux de douleur et laissa choir sa baguette sur le sol a cause du chos...

"Argh tu vas...me payer ca vieille chouette, chienne des enfers..." s'ecria t'il visiblement le souffle coupé, son regard vira au jaune menacant, du ala colere qui l'envahissait...
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit EmptyJeu 10 Aoû - 14:15

"Vieille chouette...chienne des enfers.....Merci, ce sera joli pour mon prochain texte dans la Gazette......La vieille chouette,est toujours en libertée et ne cesse de ravager......aussi appelée chiennes des enfers, Bellatrix Lestrange, a réussit à tuer l'une des personne qui était à sa recherche....Malheureusement pour lui, elle se sera une fois de plus échapper...."

Elle le regarda à terre, voyant ses yeux qui lançaient des éclairs.....

"ça fait mal hen?"

Comme elle allait lui lancer un sort elle dit

"à mon tour d'être sympathique....On a toujours dit de ne pas frapper su quelqu'un au sol........"

Elle se mit à rire,

"je te laisse une chance, relève toi"
Remus Lupin
Loup-Garou
Remus Lupin

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit EmptyJeu 10 Aoû - 16:45

Il eclata de rire et ne bougea pas d'un pouce son egard jaune fixé sur les yeux de son ennemie, il ne cilla pas mais son corps commenca a se tordre, un fil des secondes la transformation se fesait plus forte, il n'avait nul besoin de sa baguette pour en finir avec Bellatrix ses crocs suffirait et pour une fois il se ferait un plaisir malsain a devorer de la chair humaine ...

Son visage se tordit de douleur et son rire devint un cri inssoutenable et bestial, ce n'etait jamais très amusant ce moment mais après il se sentait si bien, ses muscle et ses os craquerent et sa silhouette devint animale ou presque , il etait bien plus monstrueux qu'un simple loup...

Une fois sa transformation achevée il se ramassa sur ses pattes et s'appretta a bondir a la gorge blanche de la mangemort...
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit EmptyDim 13 Aoû - 18:40

"Oh, le gros loup-loup veut faire du mal à matante Bellatrix....."

Bellatrix recula la baguette toujours brandit vers lui....

Elle prononça un incantation et des flammes jaillirent de sa baguette

"Tu aimes le feu???"

Elle continua de le fixer de son visage impassible, tout en reculant pour prendre ses précautions....Un loup qui mord veut absolument dire que tu deviens un loup a ton tour, c'est pourquoi elle l'avait a l'oeil
Remus Lupin
Loup-Garou
Remus Lupin

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit EmptyDim 13 Aoû - 20:14

Elle se moquait mais avait l'air moins fiere a present et lui se sentait totalement debridé ce soir face a elle en particulier, la meurtrière de Sirius...

Elle avait une chance, ce n'etait pas la pleine lune , il n'etait pas au maximum de ses possibilités mais en tout cas était au maximum de sa rage et de la haine...

Elle lui lanca un sort incandescant qui le manqua car il l'evita avec dedain et continua a avancer droit sur elle sans la quitter du regard...
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit EmptySam 19 Aoû - 17:30

Bellatrix se mit à rire

"Et tu pense que tu me fais peur déguiser en loup!!!"

Elle s'avança vers lui tout en prenant ses précautions, elle devait s'assurer de rester dans le champ de transplanage, sinon elle finirait en brochette pour loup.....

"Allez attaque si tu veux.........Tue-moi!!!" lui cracha-t-elle avec arrogance
Remus Lupin
Loup-Garou
Remus Lupin

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit EmptyDim 3 Sep - 16:42

Il fonca la bave ecumante au babine, les yeux jaunes la fixant avec haine...

Il lui sauta a la gorge cherchant a la tuer d'un coup plutot qu'a risquer de la transformer comme lui en la blessant seulement, si elle saignait elle devrait mourir rien d'autre...

Au dernier moment elle disparu et il roula au sol dans un fracas de poussière...

(je t'ai juste fais transplaner tu réaparait ou tu veux meme a un metres mdr)
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit EmptyLun 9 Oct - 12:00

(Désolé, j'avais pas vu que t'avais posté Embarassed )

Bellatrix aurait tôt fait de transplaner pour ne pas se faire égorger à vif. Elle eut tout de même les réflexes de transplaner quelques mètres derrières Remus, afin qu'il puisse sentir sa présence sans pour autant le voir. Elle aurait le temps de l'attaquer avant qu'il ne se soit complètement tourné vers elle. Elle resta là silencieuse à attendre sa réaction.

(Merci pour le transplanage)
Contenu sponsorisé

Quelle belle nuit Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit   Quelle belle nuit Empty

Quelle belle nuit
Page 1 sur 1