Harry Potter City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dehors de Poudlard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Au bord du lac, la nuit!

2 participants
AuteurMessage
Socrate Waker

Socrate Waker

Au bord du lac, la nuit! Empty
MessageSujet: Au bord du lac, la nuit!   Au bord du lac, la nuit! EmptyMar 11 Juil - 21:37

Socrate était au bord du lac en pleine nuit. Elle voulait avoir un peu de tranquilité pour réfléchir. Elle pencha sa tête vers l'arrière, le visage face au ciel étoilée.
* Ou puis-je aller ? *
pensa t-elle. Puis ses souvenirs d'enfance envahit son esprit débarrassant les questions. Elle eut un vague sourire flottant sur ses lèvres. Elle détourna son regard et apperçut une silhouette au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange

MessageSujet: Re: Au bord du lac, la nuit!   Au bord du lac, la nuit! EmptyMer 19 Juil - 22:13

La silhouette portait une étrange robe noire.....Capuchon levé, on ne pouvait la reconnaître....Heureusement pour elle.....Elle se promenait au lac que la nuit....Pour ne pas se faire pourchasser.....En arrivant près de celui-ci....Quelques choses ou plutôt quelqu'un troubla sa promenade.....

*Une sang-mêlé.....Traître à son sang....Honte à sa famille*

Bellatrix Lestrange fila vers les buissons pour l'espionner....Malheureusement, pour elle le regard de la jeune fille s'était un instant posé en sa direction......Comme elle avait été découvert, Elle avança dans sa direction, baguette brandit et lui dit

"On s'amuse tard le soir petite sotte!!!"
Socrate Waker

Socrate Waker

MessageSujet: Re: Au bord du lac, la nuit!   Au bord du lac, la nuit! EmptyMer 19 Juil - 22:38

Elle regarda la personne devant elle et n'était en aucun cas effrayer. Elle haussa les épaules simplement.
'' Est-ce un mal ? ''
dit-elle tout aussi simplement.
Cependant cette personne qui la menacait de sa baguette l'énervait un peu.
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange

MessageSujet: Re: Au bord du lac, la nuit!   Au bord du lac, la nuit! EmptyJeu 20 Juil - 11:04

"Mal....non pas vraiment......"

Bellatrix la regarda et se mit à rire.......Son rire était grave et arrogant....Finalement Azkaban ne lui avait pas fait de bien

"Mais c'est dangereux pour une petite fille comme toi de se promener seule la nuit"

Elle remarqua que sa baguette gênait la petite fille, elle sourit et ajouta

"Tu n'aimes pas ma baguette"
Socrate Waker

Socrate Waker

MessageSujet: Re: Au bord du lac, la nuit!   Au bord du lac, la nuit! EmptyJeu 20 Juil - 12:25

'' Rectification : Je ne me promène je suis simplement assise. ''

Elle fixa la baguette puis détourna son regard vers la personne se trouvant devant elle.

'' Ta baguette m'a l'air bien utile par moment mais pointé sur moi elle me dérange voyez-vous... ''
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange

MessageSujet: Re: Au bord du lac, la nuit!   Au bord du lac, la nuit! EmptyVen 21 Juil - 11:46

Bellatrix resta abasoudis

"À ta place je ne répondrais pas sur ce ton jeune fille.....Tu sais que ce n'est pas très polie.....Surtout devant les adultes......."

Elle jeta un petit coup d'oeil furtif à sa baguette et ajouta

"Pauvre petite, ma baguette te dérange......Je ne sais que dire"
Socrate Waker

Socrate Waker

MessageSujet: Re: Au bord du lac, la nuit!   Au bord du lac, la nuit! EmptySam 22 Juil - 15:43

Socrate soupira et regarda Bellatrix.

'' Nouvelle Rectification : Je ne suis pas une enfant, je suis une adulte comme vous. Alors vous me devez respect autant que je vous le doit. ''

Elle regarda sa baguette et se releva.

'' Avant que je ne quitte les lieux, pourrais-je savoir votre nom ? ''
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange

MessageSujet: Re: Au bord du lac, la nuit!   Au bord du lac, la nuit! EmptyDim 23 Juil - 10:36

Bellatrix lui jeta un regard noir......Elle ne pouvait nullement lui dire son identité car elle courait un grand danger surtout que c'est temp-ci il y avait tout plein d'auror partout......Elle s'appreta elle aussi à partir et ajouta d'un ton sec

"Mon nom n'est pas assez important pour que tu le sache....Si je venais à te le dire, je devrais te tuer"

Elle baissa la baguette et dit

"Merci pour cette belle rencontre mais je dois rentrer avant le levé du jour....Au revoir"
Socrate Waker

Socrate Waker

MessageSujet: Re: Au bord du lac, la nuit!   Au bord du lac, la nuit! EmptyMer 26 Juil - 18:03

'' Adieu! ''

dit-elle en s'en allant vers sa maison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bord du lac, la nuit!   Au bord du lac, la nuit! Empty

Au bord du lac, la nuit!
Page 1 sur 1