|
| Rencontre inattendue | |
| | Auteur | Message |
---|
Annikil Black Rechercher par le ministere et les mangemorts.
| Sujet: Rencontre inattendue Sam 23 Sep - 15:34 | |
| Annikil qui pour la premiere fois, vint se promener dans la célebre allée des embrumes ou plusieurs mage noirs à ce qu'ont dit se cachait mais ce qu'il ne savait pas c'est que il y a avait quelqu'un qui le suivait et c'était... | |
| | | Azaël Moon Demi-Vampire
Nombre de messages : 21 Localisation : Là où tu n'aimerais pas te trouver... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Lun 25 Sep - 13:39 | |
| Cette allée, si froides, si affreuses, pourtant tant de gens s'y trouvaient, tous aussi terrifiants les uns que les autres. Mais une présence se démarquait des autres, plus froide encore que la glace de l'Antarctique, plus différente que la différence même. Elle, cette présence pétrifiante, ce mouvait dans des gestes gracieux, des gestes de femmes, mais tout en elle montrait des caractères aussi masculins que si elle en fut été un. Mais qu'était-ce ? Un homme ? Une femme ? Des questions, tant de questions tournaient autour de cet être, si mystérieux, qui s'approchait doucement d'un jeune homme qui s'y trouvait, alors qu'il ne semblait être habitué à ce lieu étrange.
Azaël posa sa main sur l'épaule, après l'avoir un peu suivi, et souffla à son oreille:
"Êtes-vous perdu, jeune homme ?"
Sa voix semblait avaler la chaleur qui gravitait autour du corps attirant et bouillonnant de sang du jeune homme.Cette voix était froide, mais chaleureuse, attirante, sensuelle presque... | |
| | | Annikil Black Rechercher par le ministere et les mangemorts.
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Mar 26 Sep - 18:01 | |
| Admlebeb se retourna le point pres plus que jamais, il adorait l'action et ne s,en lassait, il dit sans unaunce peur, "NOn je ne suis pas perdu mais toi, tu cherches les ennuis ou quoi?" | |
Nombre de messages : 21 Localisation : Là où tu n'aimerais pas te trouver... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Mer 27 Sep - 9:29 | |
| [Tu t'es un peu trompé de nom Admelbeb... Au fait, tu pourrais un peu développé tes réponses, car sinon je lutte pour faire un truc bien.... Merci d'avance.] Azaël le regarda, étrangement, de son air supérieur, mais à la fois moquzeur, le jeune homme s'adressait à lui, comme si il trouvait normal de se trouver dans un tel endroit. Il l'observa longuement, prenant un air grave. "Semblerai-je chercher des ennuis ? Moins que vous, probablement. Car ma présence en ces lieux paraît plus normale que la vôtre."Il stoppa de parler, il ne voulait dire quoi que ce soit de ce qu'il était vraiment et donc de la raison de sa présence. Malgré qu'il paraisse faible et fragile, il dégageait cette aura dangereuse, toujours, que bien des gens habitués à cette allée, reconnaissaient ainsi monstrueuses et cruelles. Ils finisssaient par sentir la faiblesse, mais il semblait bien loin de cet état, dangereux même pour ces gens qui utilisaient cette magie ancestrale et noire qui détruisait les vies. "Qui êtes-vous? Que cherchez-vous ici ?" | |
| | | Annikil Black Rechercher par le ministere et les mangemorts.
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Mer 27 Sep - 20:37 | |
| (Dsl, j'ai manqué de temps. ) " Bien, c'est vrai que je cherhce les ennuis, il me manque le vieux temps ou quand je me promenais dans la rue je pouvais déclencher des bagarres seulement à dire de simples morts, mais il semble que le monde de nos jours n'est plus ce qu'il était." Eh oui, Annikil était réputé pour adorer chercher les ennui et c'est pourquoi le ministere le recherchait un peu. "Je me nomme Annikil Black, célèbre cousin de Sirius Black et je viens ici pour me promenr tout simplement et toi, qui es-tu?" | |
| Sujet: Re: Rencontre inattendue Jeu 28 Sep - 11:31 | |
| (Ah ok, pas grave, mais recommence le moins de fois possible, please...^^)
"Je ne saurais mieux dire, j'approuve entièrement, et je pourrais en témoigner. Dieu sait à quel point je sais de quoi vous voulez parler..."
Il le regarda,profondément, pour quelqu'un qui connaissait le danger, les bagarres, il ne semblait pas vraiment reconnaître le danger quand il le croisait.
"Ravi Annikil... Pour ce qui est de moi, je ne saurais te dire beaucoup plus que ce que tu vois, si je voulais te garder avec moi. Je crains ne pouvoir t'avancer plus qu'en te disant que je prénomme Azaël et que je ne sais pas vraiment non plus qui je suis. A part, si je te disais que je suis la Mort, ou du moins ta plus grande peur..."
Son regard et sa voix avaient changé, ils étaient plus graves, plus fermes. Glaciales comme jamais auparavant. Il semblait être vraiment sérieux, pas du sérieux du fou qui se dit lucide, mais sérieux comme un vieux sage, qui n'a pu au fur et à mesure des années que constater les évènements. Il avait vu ce qu'il savait faire, il avait subi et commis le mal et la Mort, on l'entendait dans sa voix. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre inattendue | |
| |
| | | | Rencontre inattendue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |