| ... Azaël ... | |
|
+3Hermione Granger Annikil Black Azaël Moon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Azaël Moon Demi-Vampire
Nombre de messages : 21 Localisation : Là où tu n'aimerais pas te trouver... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: ... Azaël ... Lun 11 Sep - 13:05 | |
| Etat Civil
- Nom :Moon - Prénom :Azaël - Age : ??? Apparence 17 ans... - Sang : Mélé(logique) - Habitation : Partout où tu ne t'attends pas à me trouver...
Situation familiale:
- Mère : Morte - Père : Mort - Soeur/frère : / - Lien familiaux avec personnes importantes : / - Histoire du personnage : 6 juin 1906,00:00 Un cri, des plus puissants et aigus, perça le silence des ténèbres de la nuit, noire comme l'ébène. 7 juin 1906,06:00 Une jeune créature venait de succomber de ses multiples blessures. Une créature que la mort faisait pâlir à vue d'oeil, dont le corps se rigidifiait. Du moins, aurait du... D'étranges et affolantes convulsions l'agitèrent soudain. Le pauvre être, qui hurlait de douleur, semblait souffrir plus que jamais... Mais hurlait... Alors qu'il venait de mourir...
Azaël se laissa tomber, affolé, à demi-mourant dans le coin d'une ruelle. Il y resta jusqu'à trouver un bâtiment en ruine, vide et abandonné, comme lui. Il se laissa là comme mort, durant près de 20 ans, ne se nourrissant que du sang de rats qui passaient près de ses griffes acérées. 20 ans qui lui firent perdre conscience de la réalité, du temps, de la vie même, tant qu'il en perdit sa personnalité. Depuis, il vécut, ignorant qui il était, si même il était une fille ou un garçon. Une partie de lui était une jeune fille, seule, perdue, attristée, humaine, et l'autre était cet horrible vampire, un homme, un puissant homme, qui la maintenait vivante, un peu moins seule, et plus forte, juste assez pour l'empêcher de mettre fin à leurs jours, à tous deux. Mais ils vivaient en cohabitation dans ce corps, délaissée, mais beau, de la beauté foudroyante des vampires, de celle que ni homme, ni femme ne résistent, on oublie s'il est une fille ou un gaçon, et on s'en moque, tant on ne vois que ce qu'on veut y voir. Et il(pour ne pas utiliser tout le temps 'elle') le sait, elle aussi d'ailleurs, et ils s'en jouent avec plaisir et habileté. La solitude les a rendut ainsi, fiers et joueurs, malgré que tout médecin dirait qu'il ou elle souffre d'une sérieuse schyzophrènie...
Mais vous n'êtes pas ni vampire, ni médecin, alors pardonné, mais vous risquez de prendre peur, la folie semble l'envahir par moment, et pourtant... Si vous saviez...
Physique du personnage :
- Sexe :Personne n'a jamais eu la chance de pouvoir le determiné, almors il ou elle reste anonyme sur ce point. - Taille :1m75 - Corpulence :Fin(e) - Couleur des yeux :D'un noir profond. - Couleur et type de cheveux :Noir ébène et mi-longs, courts par endroit, mi-longs à d'autres... - Couleur de peau : Blanc, fantomatique... Craie - Signes particuliers : Les signes particuliers et bien caractéristiques d'un vampire...
Psychologie du personnage :
- Qualités :Introuvable, comme ça,mais sinon toutes celles qu'on un vampire, quant à celles de son humanité, elles restent encore à découvrir, car le mystère et le secret comble sa facette humaine quasi-imperçable. - Défauts :La cruauté en toute évidence, l'aggressivité, la froideur dont cet être fait preuve, et bien d'autres encore, mais je pense que la liste serait trop longue, et finirait par effrayer toute personne qui ose lire cette fiche, alors je me le déconseille...^^' - Manies ou tic :Garde ses mains dans des gants de cuir en permanence, et fuit généralement la lumière malgré qu'il(ou elle) le supporte sans problèmes. - Hobbies ou passion :Le meurtre bien sûr, sinon la lecture et la psychologie. - Caractère :Me semble-t-il que le mieux est de le découvrir vous même. Mais une grande partie est inscrite plus haut dans cette fiche, en l'occurence surtout dans ses qualités et ses défauts, on en devine une bonne partie. - Sports pratiqués :La chasse à l'homme est un sport???
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 12:59, édité 2 fois | |
|
| |
Annikil Black Rechercher par le ministere et les mangemorts.
| Sujet: Re: ... Azaël ... Jeu 14 Sep - 19:56 | |
| OUf, tu me fais peur... Non c'est faux mais bienvenue | |
|
| |
Hermione Granger
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : entre la lune et la terre Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: ... Azaël ... Jeu 14 Sep - 21:20 | |
| euhh bienvenu J'ai pas vraiment le gout de te rencontré...j'aimerai bien rester en vie si tu n'y voit pas d'incovénient.... | |
|
| |
Azaël Moon Demi-Vampire
Nombre de messages : 21 Localisation : Là où tu n'aimerais pas te trouver... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: ... Azaël ... Ven 15 Sep - 13:03 | |
| Et bien Annikil, dès à présent, lisez donc mon histoire, et dites m'en des nouvelles, quant à vos peurs... En tout cas, merci.
Et pour la demoiselle Hermione, merci, mais je crois vous comprendre... Mes persos ont quelque peu ces tendances effrayantes, je m'en pardonne... Reflets de ma multiple personnalité? Allez savoir...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Azaël ... Mar 19 Sep - 19:42 | |
| J'en dirais qu'elle me fait vraiment tres peur non je rigole mais je ne comprend pas que si tu as vécu vingt ans sans rien tandis quw tu peux utiliser la magie et si tu l'as oublié, comment peux-tu bien l'utiliser? | |
|
| |
Azaël Moon Demi-Vampire
| Sujet: Re: ... Azaël ... Mer 20 Sep - 10:28 | |
| Et bien, je dirais que, si j'ai bien compris votre question, 20 ans ne suffisent pas à oublier ce que tu as dans le sang, ou bien appris.
Demandez donc à quelqu'un qui a fait du vélo enfant et qui n'a pas recommencé depuis plusieurs années, il saura toujours en faire... Et bien la magie est pareille...
J'espère avoir bien répondu à votre question. Et je suis ravie que mon ou ma chèr(e) Azaël semble un peu vous effrayer... Et j'espère que la lecture de ma fiche vous a bien plu...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Azaël ... Mer 20 Sep - 18:24 | |
| J'ai hate de te rencontrer dans une ruelle sombre^^ | |
|
| |
Azaël Moon Demi-Vampire
| Sujet: Re: ... Azaël ... Jeu 21 Sep - 11:33 | |
| Et moi donc... La rencontre risque d'être... Disons... Croustillante... Mais je ne me pronconcerai pas sur le sens de mon terme...^^' | |
|
| |
Ron Weasley
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Ordre du Phénix Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: ... Azaël ... Ven 22 Sep - 19:17 | |
| Bienvenue! Je préfères passer vite à l'introduction, j'ai peur tout à coup! | |
|
| |
Nasué Chiluéna Médecin légiste à Ste-Mangouste
| Sujet: Re: ... Azaël ... Sam 23 Sep - 12:21 | |
| | |
|
| |
Azaël Moon Demi-Vampire
| Sujet: Re: ... Azaël ... Lun 25 Sep - 12:25 | |
| Merci vous deux...
Ron, arrête j'adore ce genre de remarque, ça me fait rougir...*finirait presque par se lècher les lèvres de contentement* ^^ | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: ... Azaël ... Dim 1 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
Azaël Moon Demi-Vampire
| Sujet: Re: ... Azaël ... Lun 2 Oct - 12:44 | |
| | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
| Sujet: Re: ... Azaël ... Lun 9 Oct - 12:07 | |
| Mm un vampire??? Interessant, moi j'aimerais bien tomber sur toi, un jour dans les embrumes | |
|
| |
Azaël Moon Demi-Vampire
| Sujet: Re: ... Azaël ... Mer 11 Oct - 8:32 | |
| A vos risques et périls dame...Quoique, vous ne soyez probablement pas facile à dompter, mais... | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
| Sujet: Re: ... Azaël ... Mer 11 Oct - 16:03 | |
| - Azaël Moon a écrit:
- A vos risques et périls dame...Quoique, vous ne soyez probablement pas facile à dompter, mais...
Dompter??? Ce n'est pas une façon de parler voyons...Non sans niaiser, tu veux faire un sujet avec moi? | |
|
| |
Azaël Moon Demi-Vampire
| Sujet: Re: ... Azaël ... Jeu 12 Oct - 13:27 | |
| Et bien puisque vous le proposez, allons-y...
Quant à la façon de parler, je tiens à vous rappeler que je suis loin d'être une enfant sage, alors qu'importe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... Azaël ... | |
| |
|
| |
| ... Azaël ... | |
|