Etat Civil
- Nom : NONY
- Prénom : Laura
- Sang : sang pur
- Habitation : Forasta
Situation familiale:
- Mère : prénom, nom, âge, métier : Natacha, nony, 30ans, venduese.
- Père : prénom, nom, âge, métier : Fabrice, nony, 41 ans, je ne sais pas.
- Soeur/frère : 1
- Lien familiaux avec personnes importantes : aucun
- Histoire du personnage : J'ai vecu les huit premières années de ma vie avec mes parent. J'ai découvert que j'avais quelques pouvoirs pendant que j'étais avec eux. Puis à huit ans, ma soeur à commançée a nous attaquer avec des mages noir, des loups-garous, des minotaures et autre céatures. Un soir, on a entendut du bruit dehors, mon père a décidé de les affronté et a dit a ma mère de me prendre et de me cacher pour que ma soeur ne me trouve pas. Ma mère m'a cacher dans un placard, mon père est allé la rejoindre, ma soeur derrière lui. Il a defandut ma mère et il a était tuer. Ma soeur a demandée à ma mère où je me trouvais. Mais ma mère a refusé de le lui dire alors ma soeur l'a tuer.
Physique du personnage :
- Taille : 1, 55
- Corpulence : mince
- Couleur des yeux : Marron
- Couleur et type de cheveux : chatins, fins
- Couleur de peau : beige
- Signes particuliers : aucun
Psychologie du personnage :
- Qualités : Attentioné, j'écoute les autres et repond en les aidant du mieux que je peux, je sais se que je veux, je prends le temps de réfléchir, Je peux avoir le moral très haut et réconforter les autres.
- Défauts : timide, et un peu colèreuse. Il m'arive d'être malheureuse mais c'est rien.
- Manies ou tic : ronger mes ongles !! Aie Aie Aie !!!
- Hobbies ou passion : Musique, maths et magie.
- Caractère :Je suis très spotive, et je sais se que je veux. Pour les garçon je suis très timide et je n'ose pas franchir le premier pas. Je suis sensible mais pas au point de toujours pleurer. Il m'arrive d'être en désacord mais si je le suis c'est qu'il y a une raison. Je prends le temps de réfléchir pour ne pas faire de gaffes mais malheureusement il m'arrive d'en faire des fois. J'ai un moral parfois un peu bas et parfois c'est tout le contraire.
- Sports pratiqués : natation, basket, foot, judo, karaté (et autre sports de combat).