| Ron Weasley | |
|
+6Bastian Muller Alexendre Vermote Rosaly Dove Charlie Weasley Hermione Granger Ron Weasley 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ron Weasley
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Ordre du Phénix Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Ron Weasley Dim 20 Aoû - 21:54 | |
| Etat Civil
- Nom : Weasley - Prénom : Ronald Bilius - Age : 18 ans - Sang : sang pur - Habitation : Campagne (le Terrier)
Situation familiale:
- Mère : Molly Weasley, 45 ans, aucun métier particulier - Père : Arthur Weasley, 45 ans, Département de détournements des objets Moldus - Soeur/frère : Charlie Weasley, 23 ans, chercheur de dragons et membre de l'Ordre Ginny Weasley, 17 ans, Étudiante à Poudlard Bill Weasley, 25 ans, travaille chez Gringotts Fred et Georges Weasley, 20 ans, Vendeurs de farces et attrapes Percy Weasley, 22 ans, assistant du Ministre de la Magie - Lien familiaux avec personnes importantes : Molly Weasley, Fred et Georges Weasley, Arthur Weasley, Ginny Weasley, Charlie Weasley, Bill Weasley et Percy weasley - Histoire du personnage : Ron était tout d'abord le sixième enfant de la grande famille des Weasley. Il avait vécu plusieurs années avec eux et ses parents avaient fini par décider de l'envoyer à Poudlard. Il y rencontra le célèbre Harry Potter, communément appelé "le survivant." Il se rendit bien vite compte que Lui et Harry allaient devenir amis. Ils affrontèrent plusieus dangers, mais Ron avait souvent sa part d'utilité, comme pour l'immense jeu d'échecs de McGonagall. Il dû affronter plusieurs péripéties avec ses deux amis, Harry et Hermione. Mais avec Hermione, cela allait être différent que de la simple amitié. il tomba amoureux d'elle et ensuite, lui, Hermione et Harry, furent acceptés dans le légendaire Ordre du Phénix, et se mirent à chasser Voldemort...
Physique du personnage :
- Sexe : Masculin - Taille : 2m10 - Corpulence : Il est mince mais aussi très grand. il atteint presque la taille des jumeaux weasley. - Couleur des yeux : Il a les yeux bruns. - Couleur et type de cheveux : il a des cheveux roux en bataille - Couleur de peau : Beige - Signes particuliers : Il a plusieurs taches de rousseurs sur son visage.
Psychologie du personnage :
- Qualités : Il est gentil et aussi très serviable. - Défauts : Il est plutôt simple d'esprit et quelque peu peureux.
- Manies ou tic : - Hobbies ou passion : Il adore le Quidditch - Caractère : Il est gentil quand on agresse personne, mais quand il combat, il est prêt tout pour aider ses amis dans le besoin. - Sports pratiqués : Quidditch (Évidemment)
Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 22:08, édité 2 fois | |
|
| |
Hermione Granger
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : entre la lune et la terre Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Ron Weasley Dim 20 Aoû - 21:57 | |
| Salut Ronny! Bivenue sur le site! Comme cela tu veux sortir avec moi hum.... | |
|
| |
Ron Weasley
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Ordre du Phénix Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ron Weasley Dim 20 Aoû - 21:59 | |
| Comment t'as deviné? Petite coquine, va!^^
Merci, ma tite Hermione^^ | |
|
| |
Charlie Weasley
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : avec mes dragon Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Ron Weasley Dim 20 Aoû - 22:14 | |
| | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Ron Weasley Dim 20 Aoû - 22:16 | |
| Merci Charlie! Ça me fait plaisir de voir que mon frère me souhaite la bienvenue... Surtout que dans la vraie vie, j,ai pas de frère... Mais bon, à part, merci beaucoup fréro^^ | |
|
| |
Rosaly Dove Auror
| Sujet: Re: Ron Weasley Dim 20 Aoû - 22:32 | |
| Salut Ron, bienvenue sur le site, j'espère que tu t'amuseras | |
|
| |
Alexendre Vermote Recherché par tout le monde.
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : A quelque part en train d'errer sans but Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Ron Weasley Dim 20 Aoû - 22:39 | |
| | |
|
| |
Bastian Muller Chercheur dans la coopération internationale et mangemort.
| Sujet: Re: Ron Weasley Dim 20 Aoû - 23:04 | |
| Bienvenu Ron.
sa veu tu dire que j'ai plu aucune chance avec toi, Hermione??? Dommage, mais de toute facon sa n'aurait pas durer. | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Ron Weasley Lun 21 Aoû - 3:47 | |
| Ah bah enfin voici le Ronaldou chérie !!^^
Bienvenue, j'espère que nous allons bien nous entendre ! | |
|
| |
Hermione Granger
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : entre la lune et la terre Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Ron Weasley Lun 21 Aoû - 17:06 | |
| J'en aprend tout les jours Bastian^^ Beau surnom Ronaldou^^ | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Ron Weasley Lun 21 Aoû - 18:13 | |
| Ben voyons, Harry, pourquoi on s'entendrait pas? Merci à tous pour le chaleureux acceuil^^ | |
|
| |
Annikil Black Rechercher par le ministere et les mangemorts.
| Sujet: Re: Ron Weasley Lun 21 Aoû - 20:48 | |
| | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Ron Weasley Lun 21 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
| |
Annikil Black Rechercher par le ministere et les mangemorts.
| Sujet: Re: Ron Weasley Lun 21 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
| |
Luna Lovegood Journaliste
| Sujet: Re: Ron Weasley Mar 22 Aoû - 4:08 | |
| Un peu en retard, ...
Bienvenue Ronald! | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: Ron Weasley Mar 22 Aoû - 19:13 | |
| | |
|
| |
Julia McBee Infirmiere
| Sujet: Re: Ron Weasley Mer 30 Aoû - 16:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ron Weasley | |
| |