| Une biere reposante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastian Muller Chercheur dans la coopération internationale et mangemort.
| Sujet: Une biere reposante Jeu 20 Juil - 21:05 | |
| Bastian voulait decroche un peu de la vie de bureau et il decida de ce rendre a Pre-au-lard pour ce reposer. Il se promena un peu dans le village avant de prendre la direction de La tete de sanglier, seul bar des environs qu'il connaisait. Il poussa la porte et entra dans le bar avant de ce diriger vers le bar. Il commanda une biere, qu'il emporta vers une table vide et une fois assis, il observa silencieusement la salle. | |
|
| |
Holly Short Mangemorts
| Sujet: Re: Une biere reposante Ven 21 Juil - 16:53 | |
| Holly n'avais pas l'habitude de sortir de sa demeure mais pour une fois elle en avait envie, elle avait beosin de voir du monde sans se faire trop repérer! Un seul llieu lui vint a l'esprit: la tete du sanglier, elle y aller avant qu'elle ne aprte de Londres, on la connaissait un peu la bas mais surtout de vue vu qu'elle n'était pas tres causante. Elle entra donc dans le bar, et commenda une biere au beurre, elle adorait cette boisson! Elle regarda elle aussi la salle et croisa alors le regard de bastian | |
|
| |
| Sujet: Re: Une biere reposante Ven 21 Juil - 16:59 | |
| Lorsqu'il appercut Holly, un sourire apparu sur ses levres. Il se leva, biere a la main, et s'approcha lentement de la fille. Arrive a cote d'elle, Il inclina legerement la tete, en signe de salut.
"Bonjour, ma chere. Comment ce fait-il qu'une jolie dame comme toi se retrouve dans un bar tel que celui-ci???"
Il fit un geste de la main qui l'invita a aller s'assoir a une table libre. | |
|
| |
Holly Short Mangemorts
| Sujet: Re: Une biere reposante Ven 21 Juil - 17:02 | |
| Elle vit alors Bastian s'approchait, un sourire aux levres, biere a la main. Elle attendit donc qu'il soit assez proche pour le saluer mais elle n'eut pas el temps de parler, lui avait parler!
"bonjour, il se trouve que cet endroit est comment dire discret et sombre!"
dit elle avec un petit sourire, elle avait peut etre du charme mais elle était une garce dans tous les domaines (lol jadore mon perso!!) il l'invita d'un geste de la main a s'asseoir a une table vide, ce qu'elle fit bien évidemment | |
|
| |
| Sujet: Re: Une biere reposante Ven 21 Juil - 17:09 | |
| Une fos qu'elle etait assise, lui-meme s'installa sur une chaise vide et deposa sa biere sur la table devant lui.
"Et bien, je vous avous que je ne m'attendais pas a vous voir ici. Je dois dire que, moi aussi, j'apprecie cette sorte d'endroit, de preference un bar ou on peux faire de jolies rencontres."
Il regarda les yeux de la fille mais detourna son regard pour observer la salle. On n'etait jamais assez sur de ne pas tomber sur des gens du ministere. | |
|
| |
Holly Short Mangemorts
| Sujet: Re: Une biere reposante Ven 21 Juil - 17:13 | |
| Elle écouta ce qu'il disait, il ne l'attendait donc pas a la voir ici, on ne pouvait s'attendre a la voir nulle part, elle était si mystérieuse, et que des amis vraiment proches pouvaient un peu la cerner et encore...mais elle était comme cela depuis toute petite, de naissance surement. Des jolies rencontres, ny avait il pas des sous entendus dessous cela? peut etre bien mais elle n'en mettrait pas s amain a couper! Elle vit alors son regard se tourner vers la salle un peu inquiet
"le ministere n'aime pas trainer ici, on dit qu'ils sont trop fragiles pour ce genre d'endroit"
dit elle toujours un eptit sourire aux levres | |
|
| |
| Sujet: Re: Une biere reposante Ven 21 Juil - 17:22 | |
| Il fit une petite grimace de mecontentement et reposa son regard sur Holly.
"C'est ce que tu crois mais ce n'est pas vrai. Les espions du ministere sont partout. Ils frequentent beaucoup les bars et autres endroits ou nous pourrions nous rencontre pour executer les plans du maitre. ce sont eux qui disent qu'ils sont trop fragiles pour que nous ne nous mefions pas."
Un sourire retrouva sa place sur les levres de Bastian.
"Mais parlons de choses plus joyeuses comme du fait qu'il fait beau dehors." | |
|
| |
Holly Short Mangemorts
| Sujet: Re: Une biere reposante Ven 21 Juil - 17:26 | |
| Au moins quelqu'un qui avait l'esprit clair, peut etre un chouhia parano mais au moisn il était prudent, il n'y allait aps tete baissée. Quand il lui aprla du temps elle ne put que se refermer sur elle meme, elle détester le beau temps mais tout cela c'était a cause de son enfance, son enfance...trop de douleur! Elle avait donc toujours iamer la froideur, et quand il faisait trop chaud elle éouffait, c'ets pour cela qu'elle recherchait des endroits frais comme cebar!
"oui en effet il fait vraiment chaud" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une biere reposante Ven 21 Juil - 21:10 | |
| Il sentait que quelque chose n'allait pas avec Holly, il le sentait en entendant sa voix. Il commanda une autre biere a la servante, qui passait justement, et regarda a nouveau Holly.
"Qu'y a-t-il??? Tu n'aimes pas parler de la meteo???" | |
|
| |
Holly Short Mangemorts
| Sujet: Re: Une biere reposante Sam 22 Juil - 4:21 | |
| Il sembalit avoir remarquer qu'ell s'était un peu refermée sur elle meme, en effet cela pouvait se remarquer
"Non sa va, enfin j'aime pas trop le beau temps!"
C'était assez bizard tout el monde aimait le beau temps, mais elle elle n'était pas tout le monde! Evidememnt elel aiamit bien qu'il fasse beau mais elle n'aimait aps la chaleur
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une biere reposante Sam 22 Juil - 13:31 | |
| Il avait l'air surpris. C'etait la premiere personne qui lui disait sa. Il haussa les epaules et prit une gorgee dans le verre de biere, nouvellement arrive.
"Chacun ses gouts, si t'aimes pas sa, ces ton choix. Moi j'aime bien les belles journees mais je trouve que la il fait trop chaud." | |
|
| |
Holly Short Mangemorts
| Sujet: Re: Une biere reposante Sam 22 Juil - 13:36 | |
| Il avait l'air étonné, Holly elle n'était pas surprise qu'il le soit,e lle devait etre la premiere personne qui lui disait cela!
"oui il fait tres chaud ces temps ci"
d'habitude elel aimait bien Londres car justement il ne faisait pas tres chaud mais la c'était ce qu'on appelait la canicule. Elle el regarda un instant puis elle prit une gorgée de biere | |
|
| |
| Sujet: Re: Une biere reposante Lun 24 Juil - 8:49 | |
| Ne sachant plus quoi dire, il regarda tranquillement Holly tout en buvant sa biere lentement. Une fois son verre vide, il le deposa sur la table, sans quitter Holly des yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une biere reposante | |
| |
|
| |
| Une biere reposante | |
|