Etat Civil
- Nom : née Black....mariée (Lestrange)
- Prénom : Bellatrix
Sang : Sang pure bien sûr
- Habitation : (sais pas)
Situation familiale:
- Mère : Druella Rosier-
-Père : Cygnus Black-
-Soeur/frère : Andromeda Black (Tonk).....Narcissa Black (Malefoy)
- Lien familiaux avec personnes importantes : Sirius Black mon horrible cousin qui s'est échappé d'Azkaban, il est le premier à s'en être échappé....
- Histoire du personnage : Sorcière au sang-pur née dans la famille Black, Bellatrix souscrit avec enthousiasme aux traditionnelles idées préconçues de sa famille sur les sang-purs, contrairement aux vrais rebelles de sa génération (Sirius et Andromeda) (OP6). Elle possède tous les attraits physiques aristocratiques des Black, à savoir qu'elle est grande, brune et (dans son cas) qu'elle a des paupières lourdes accentuant son air arrogant, bien que, tout comme ce fut le cas pour Sirius, son séjour à Azkaban laissa des traces (CF30, OP25). Elle rencontra Rodolphus Lestrange chez les Serpentard et l'épousa par la suite ; tous deux allaient devenir des Mangemorts (CF27).
Bellatrix est une sadique et adepte du sortilège Doloris, clamant que celui qui jette le sort doit avoir envie de causer de la souffrance pour que ce dernier fonctionne. Elle peut également faire preuve d'une loyauté indicible. Ayant échappé avec succès à la capture et à l'emprisonnement directement après la chute de Voldemort, elle (ainsi que trois autres Mangemorts) tentèrent de retrouver Voldemort et de l'aider à reprendre le pouvoir, torturant les Londubat jusqu'à la folie pour leur soutirer des informations. Bellatrix apparaît avoir été la meneuse de ce groupe, si on en juge par sa conduite lors de son procès, au cours duquel elle refusa ouvertement de renier son allégeance. Elle fut condamnée à vie à Azkaban (CF27, CF33), mais s'enfuit lorsque les Détraqueurs se rebellèrent contre le Ministère (OP).
Bellatrix combattit lors de la bataille au Département des mystères. Elle essaya de torturer Ginny Weasley, mais les autres membres de l'A.D. l'en empêchèrent ; elle réussit à soumettre Neville Londubat au sortilège Doloris, mais il fut sauvé. Elle affronta et tua Sirius Black et fut l'une des seuls Mangemorts présents à échapper à Dumbledore, bien que ce soit plus grâce à l'intervention de Voldemort qu'à ses efforts (OP35).
(copier sur EHP)
Physique du personnage :
- Taille : Grande
- Corpulence : (sais pas)- Couleur des yeux : (sais pas)
- Couleur et type de cheveux : Brun
- Couleur de peau : (sais pas)
- Signes particuliers : paupières lourdes accentuant son air arrogant
Psychologie du personnage :
- Qualités : Fidèle, dévouée, experte en duel, loyauté invincible
- Défauts : arrogante, (en avez-vous d'autre, je trouve pas les mots)
- Manies ou tic : (sais pas)
- Hobbies ou passion : Attaquer les personnes innocente.....adepte du sortilège Doloris
- Caractère : Arrogante, elle est très meneuse....Elle souscrit avec enthousiasme aux traditionnelles idées préconçues de sa famille sur les sang-purs
- Sports pratiqués : aucun
p.s. pour les trucs en rouges....Si vous avez des idées ou trouver des erreurs précisez le moi