[Désolé pour le retard, j'étais très occupé ...]
Harry vit que la personne qu'il avait vu se rapprochait de lui. Il la reconnut, c'était le cousin de Sirius, Remus lui en avait parlé peu après la mort de celui-ci, mais il ne l'avait jamais vraiment rencontré, juste un peu apperçu au quartier général de l'Ordre. Il vit que Annikil s'assit sans en demander l'autorisation, et il en reconnut là les bonnes manières des Black (^^). Après les paroles de celui-ci, Harry ne répondit pas tout de suite, il prit son temps, but une dernière gorgée de Bierreaubeurre, et regardat autour de lui. Personne ne semblait avoir remarqué sa présence, et tout le monde continuait ses occupations habituelles, sans se soucier d'eux. Il ouvrit enfin la bouche et dit :
"Je sais qui vous êtes, vous êtes le cousin de Sirius. Et moi, qui pourrais-je être d'autre que moi-même. A part peut-être un mangemort métamorphosé... Je suis dans un coin si populaire, comme vous dites, parce que, regardez autour de vous, vous pouvez voir que ce coin est tellement populaire que personne ne remarque ma présence, et c'est ce que je recherche ..."