Etat Civil
- Nom : Delacour
- Prénom : Fleur
- Sang : Quelqu'un pourrait me rappeler le lien de sang de Fleur ?
- Habitation : On peut dire que je suis vraiment embrouée pour le moment. Il me faut vite les livres d'Harry Potter ! Je ne me souviens de rien !
Situation familiale:
- Mère : Est-ce que ça le dit dans le livre ?
- Père : Est-ce que ça le dit dans le livre ?
- Soeur/frère : Fleur a une petite soeur qu'Harry Potter a sauvé de la noyade durant le tournoi des trois sorciers.
- Lien familiaux avec personnes importantes : Aucun à part qu'elle même est un personnage important.
- Histoire du personnage : Je pense que je n'ai pas besoin de vous répéter l'histoire de Fleur Delacour. Tout le monde la connait !
Physique du personnage :
- Taille :- Corpulence :- Couleur des yeux :
- Couleur et type de cheveux : Fleur a de magnifiques cheveux blonds qui lui arrivent en bas du dos et qui lui fait ressembler a une déesse.
- Couleur de peau : Fleur a une peau douce et blanche.
- Signes particuliers : Aucun signe particulier
Psychologie du personnage :
- Qualités : Fleur est belle et c'est sa plus grande qualité ! Elle est aussi brillante, gentille, fine avec ceux de sa case, etc.
- Défauts : Fleur est aussi tétue qu'une mule, jalouse, etc.
- Manies ou tic : Elle joue dans ses cheveux avec son doigt tout le temps.
- Hobbies ou passion : Elle adore la magie blanche !
- Caractère : Fleur peut parfois semblé un peu perdue mais elle a tout d'une file intelligente. Elle se laisse parfois surmonter par les événements qui lui arrivent et exagère sur tout.
La présentation de Fleur Delacour est un peu ratée car j'ai un gros blanc de mémoire par rapport aux parents de Fleur, et tout le reste. Si quelqu'un peut m'en apprendre, dis le tout de suite !
- Sports pratiqués :