Etat Civil
- Nom : Potter
- Prénom : Harry
- Sang : Sang-Mélé
- Habitation : maison (quartier général de l'Ordre)
Situation familiale:
- Mère : Lily Evans, morte
- Père : James Potter, mort
- Soeur/frère : aucun
- Lien familiaux avec personnes importantes : Lily Evans; James Potter
- Histoire du personnage : Très jeune, Harry assiste à la mort de ses deux parents. Il survécut à l'attaque de Voldemort et le vainquit, mais gardat une cicatrice en forme d'éclair sur le front. Il fut envoyer par Dumbledore chez les Dursley, chez qui il vécu jusqu'à l'âge de 17 ans. Après avoir découvert qu'il était sorcier, il fut envoyé à l'école Poudlard, comme avant lui ses parents James et Lily. Après 6 années pleines de rebondissements et de malheurs, il décida de quitter l'école et de se consacrer à la recherche des Horcruxes et à la destruction de Voldemort ...
Physique du personnage : Harry a les cheuveux bruns, il est assez grand pour son âge, mais pas très gros. Il a un certain charme, mais il trouve que sa cicatrice fait tache sur son visage, surtout que tout le monde le reconnait grâce à celle-ci. Il porte des lunettes depuis très petit.
- Taille : 1 m 75
- Corpulence : Moyen
- Couleur des yeux : verts
- Couleur et type de cheveux : En brosse bruns
- Couleur de peau : beige
- Signes particuliers : la célèbre cicatrice sur le front
Psychologie du personnage : Harry est très renfermé sur lui même depuis sa dernière année à Poudlard et les drames qu'il a vécu. Il reste souvent dans son monde, au détriment de ses amis et de ses amours. Il ne peut plus dormi à cause des cauchemars qu'il fait dès que le sommeil l'envahit, et il rêve secrètement de se venger de Severus Rogue et de Voldemort.
- Qualités : Courageux, Sentimental
- Défauts : Trop Téméraire
- Manies ou tic : Avoir mal à sa cicatrice ^^
- Hobbies ou passion : Le Quidditch et la Magie
- Caractère : Harry a beaucoup de mal à se remettre de la mort de Dumbledore et de Sirius, il en est d'ailleurs devenu assez solitaire, même si il a besoin de la compagnie de Hermione et de Ron. Il est presque tous les jours de mauvaise humeur, mais essaye de se contenir pour ne pas crier sur des personnes innocentes, de garder son énergie pour combattre les Mangemorts, et particulièrement Severus Rogue ...
- Sports pratiqués : Quidditch
[Désolé je n'avais pas beaucoup d'idée pour le physique, on m'a demandé de prendre ce rôle alors j'obéis (^^), j'espère qu'il me plairat ...]