| Danger au claire de lune (Quel titre!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sindanárië Loup-Garou
| Sujet: Danger au claire de lune (Quel titre!) Mer 12 Juil - 20:54 | |
| (Alors qui risque sa vie?^^)
Sin était sortit et s'était dirigé vers le parc. La pluie avait alors commencé à tomber et les derniers amoureux était partit. Pourquoi y en avait-il autant aujourd'hui? Sindanàrië se dirigea vers le lac. Le ciel s'était assombris depuis qu'elle était partit de chez elle. Elle s'approcha du bord de l'eau et s'est en voyant ce qui s'y refletait qu'elle poussa un cri. En plus d'une douleur atroce qui l'avait envahit, elle venait d'apercevoir la pleine lune qui apparaissait. Comment avait-elle pu oublié cette date?
Un sérieux désir de chair fraiche et de sang l'envahit, ses yeux bruns prirent une couleur jaune brillant, son corps se recouvrit d'une fourure brune, ses dents devinrent pointues et semblait pouvoir déchiqueté se qu'elles voulaient, la forme de ses bras et de ses jambes prit plutôt la forme de pattes beaucoup plus utile pour courir et un museau fin doté d'un odorat hors-du commun apparut à la place de son nez. Bref, elle ressemblait maintenant plus à un loup qu'a un humain. Elle était un loup-garou! Un loup-garou affamé et en liberté... | |
|
| |
Remus Lupin Loup-Garou
| Sujet: Re: Danger au claire de lune (Quel titre!) Mer 12 Juil - 21:43 | |
| Remus qui n'arrivait pas a dormir, comme d'habitude a la pleine lune il etait trop nerveux, etait sortit prendre l'air, inssouciant il sifflottait trsitement seul dans la sombre nuit, rien ne lui fesait peur la nuit et il aimait a etre seul...
Il marcha jusqu'au lac sous le ciel couvert de nuage quand il fremit, un nuage venait de bouger laissant apparaitre la lune, heureusement il savait encore se controler et avait pris sa potion, bien que rogue ne lui prépare plus il avait a present appris a la faire aussi bien... | |
|
| |
Sindanárië Loup-Garou
| Sujet: Re: Danger au claire de lune (Quel titre!) Jeu 13 Juil - 17:01 | |
| La pluie avait rapidement envahit le pelage de la jeune loup-garou. Elle avait rassemblé plusieurs poils en longues mèches collante. La mutation maintenant accomplit, elle se remit de l'affreuse douleur. Elle renifla , la pluie broullait un peu les pistes, mais elle sentait tout de même une présence. Le lycan regarda autours d'elle, le parc semblait vide. Mais son flair ne l'aurait pas tromper. Elle fit un pas et c'est à ce moment qu'elle apercut ,devant elle du lac. C'était la silouhette d'un bipède, aussi haute qu'un cerf, mais beaucoup moins robuste, une créature surement beaucoup moins rapide qu'elle. Une odeur familère bien que plutôt flou la fit douté un instant, mais son appétit repris rapidement le dessus, elle avait fin et ce¸bipède était une proie. À pas légé, le prédateur s'approcha de sa proie... | |
|
| |
Remus Lupin Loup-Garou
| Sujet: Re: Danger au claire de lune (Quel titre!) Jeu 13 Juil - 20:28 | |
| "Si j'etais toi j'eviterais ca" dit il sans meme se retourner comme s'il parlait a son pâle reflet dans l'onde du lac, d'une voix calme mais ferme...
"C'est vrai je ne pensses pas que je me laisserai faire et je n'aime pas faire mal aux jeunes filles" ajouta t'il en pivotant lentement pour plonger son regard jaune de loup dans le sien, rien n'avais changé en lui que ses yeux, il controlait bien après toutes ses années et graces a de nombreuses potions... | |
|
| |
Sindanárië Loup-Garou
| Sujet: Re: Danger au claire de lune (Quel titre!) Ven 14 Juil - 17:08 | |
| Le loup-garou fut étonné qu'il l'ait entendu. Comment avait-il fait? Elle était pourtant sur de son coup! Le bruit de l'eau aurait dû couvrir celui de ses pas. Il faudrait passé à une attaque sans surprise. Un peu plus difficile, elle demandait quelques effort de plus. Elle allait bondir sur lui qu'elle le vit tourner la tête, voyant se regard ,qui lui rappelais le sien, elle préfèra finalement ne pas attaquer. Elle resta par contre sur ses gardes montrant les crocs et grognant à quelque reprises. Cet homme était-il vraiment l'un de ses siens? | |
|
| |
Remus Lupin Loup-Garou
| Sujet: Re: Danger au claire de lune (Quel titre!) Sam 15 Juil - 14:01 | |
| "Allons tu vois bien que je ne te veux pas de mal" dit il d'une voix douce et misericordieuse
Comme elle grognait et ne semblais pas decidée a rester zen il decida de se transformer la communication entre eux serait plus simple... Son corps se mit a se tordre tandis que son regard ne quittais pas le sien une seconde, il se transforma non sans douleur et continua a sonder son regard...
*Es tu plus rassurée comme cela?* | |
|
| |
Sindanárië Loup-Garou
| Sujet: Re: Danger au claire de lune (Quel titre!) Sam 15 Juil - 18:23 | |
| Il était bien l'un des siens. C'était presque impossible. Enfin, pour son esprit restreins c'était presque impossible. La loup-garou en elle pensait rarement aux autres possibilités et ce dont elle ne s'attendait pas était impossible. C'est ainsi qu'elle pensait. Ainsi, elle n'était pas vraiment plus rassuré, mais surtout très surprise. Elle l'observait ce demandant quoi faire encore déboussolé, ne sachant pas trop quoi lui répondre, fixant son regard jaune de loup dans le sien. Elle avait arrêter de grogner et ne montrait plu les crocs, elle s'était même assise, mais son esprit restait tout de même aux aguets et, méfiant, ce demandait ce que comptait faire cet autre loup-garou. C’était ainsi que réfléchissait souvent Sindanàrië, par méfiance, surtout depuis qu’elle était loup-garou. Que voulez-vous, quand les seuls personnes à qui vous confiez votre secret et qui ne vous abandonne veulent se débarassez de vous, vous commencez à vous méfiez des gens trop gentil... | |
|
| |
Remus Lupin Loup-Garou
| Sujet: Re: Danger au claire de lune (Quel titre!) Sam 15 Juil - 19:47 | |
| *C'est mieux* constata t'il en la regardant s'assoir
Il s'assit egalement juste devant elle plongeant toujours son regard dan le sien...
*Quel est ton nom?* demanda t'il poliment en clignant de l'oeil
*Moi c'est Rémus* se presenta t'il tout de suite voulant lui demontrer qu'elle n'avait rien a craindre | |
|
| |
Sindanárië Loup-Garou
| Sujet: Re: Danger au claire de lune (Quel titre!) Sam 15 Juil - 19:59 | |
| Sin le regarda un instant devait-elle vraiment lui donner son nom? C'est après avoir observer grandement ses yeux et un long silence qu'elle répondit finalement.
*Sindanàrië*
Elle marqua une pause et le regarda un instant, c'était un nom un peu difficile à retenir qu'elle avait.
*Appele moi Sin*
Rajouta-t-elle. Elle se leva , elle avait de plus en plus faim. Elle avait laissé sa première proie, mais maintenant son ventre criait famine, elle manquait de viande, de sang.... | |
|
| |
Remus Lupin Loup-Garou
| Sujet: Re: Danger au claire de lune (Quel titre!) Sam 15 Juil - 20:03 | |
| *Enchanté Sin" dit il visiblement ravis
il s'apercut que l'esprit de la demoiselle étais preoccuppé plus pas son futur repas que par lui...
*Tu ne devrais pas chasser en ville la nourriture n'est pas terrible, pourquoi n'essaies tu pas la foret? On y mange très bien* demanda t'il en l'observant toujours
*Après tout la mode est à la nourriture bio* plaisanta t'il en roulant sa langue de loup en mirliton comme s'il riait a la facon des loups... | |
|
| |
Sindanárië Loup-Garou
| Sujet: Re: Danger au claire de lune (Quel titre!) Sam 15 Juil - 22:55 | |
| Sin avait commencé a renifler l'air quand Remus lui avait parlé de changé d'endroit pour un endroit où la nourriture était bien meilleure qu'en ville. Elle se retourna vers lui. Alors qu'il plaisantait, elle fit sourire, enfin sous une forme de loup s'était plus difficile à voir.
-D'accord...Tu viens avec moi?*
Demanda-t-elle. Elle chassait habituellement seule, mais son instinct de loup l'amenait parfois à se tenir en meute, un peu comme en ce moment. | |
|
| |
Remus Lupin Loup-Garou
| Sujet: Re: Danger au claire de lune (Quel titre!) Lun 17 Juil - 19:32 | |
| *Avec plaisir je meurt de faim* repondit il plutot content, s'il arrivait a l'emmener chasser du gibier animal plutot que de l'humain il aurait fait une bonne action pour ce soir...
*Je connais un endroit super, tu veux me suivre?* proposa t'il encore en penchant sa tete noire sur le coté en attendant sa reponse il l'esperait positive... | |
|
| |
Sindanárië Loup-Garou
| Sujet: Re: Danger au claire de lune (Quel titre!) Mar 18 Juil - 18:47 | |
| *Mais biensûr!*
Lui répondit-elle en l'observant. Elle était de plus en plus affamé et avait bien hâte de voir ce fameux endroit dont il lui parlait, qui déjà lui mettait l'eau à la bouche.
*Après tout c'est toi qui connait le mieux cette forêt*
Rajouta-t-elle après un moment. Si elle ne voulait pas ce réveiller sans savoir où elle était c'était bien mieux comme cela! Il pourrait être son guide...Et puis, lui il avait l'air sincère. Enfin...Elle le croyait. | |
|
| |
Remus Lupin Loup-Garou
| Sujet: Re: Danger au claire de lune (Quel titre!) Jeu 20 Juil - 14:48 | |
| Il se leva et se dirigea vers la terre ferme, luoin du sabkle environnant...
Il se dirigea vers la grande foret la plus proche en reniflant l'air a la recherche d'une proie decente, il esperait ne croiser aucun humain la jeune louve avait très faim et ne pourrait se controler...
(ouvre dans la foret et previens moi svp^^) | |
|
| |
Sindanárië Loup-Garou
| Sujet: Re: Danger au claire de lune (Quel titre!) Jeu 20 Juil - 18:34 | |
| (Je veux bien, mais j'ai quelque difficulté à la situé ) | |
|
| |
Remus Lupin Loup-Garou
| Sujet: Re: Danger au claire de lune (Quel titre!) Jeu 20 Juil - 22:15 | |
| dans le parc... je viens de créer le sous forum y'en avais pas | |
|