Harry Potter City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dehors de Poudlard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jeu

2 participants
AuteurMessage
Sindanárië
Loup-Garou
Sindanárië

Jeu Empty
MessageSujet: Jeu   Jeu EmptyMer 12 Juil - 19:08

Un balais en mains Sin s'avança sur le terrain. Il était vide pour l'instant. Elle prit son sac et l'ouvrit, elle en sortit une boîte contenant les accessoire nécessaire à un jeu de Quidditch et qu'elle avait minimiser pour les faire entré dans son sac. Elle attacha ses cheveux qui la dérangeait quand elle volait et regarda les but.

*Maintenant, on commence à jouer*

Pensa-t-elle en passant comme à son habitude sa langue sur ses canines. Elle fit reprendre à la boîte ses dimenssions exactes et l'ouvrit, elle en sortit sa batte et ouvrit l'attache retenant un cognard. Elle monta ensuite sur son balais et laisse le cognard s'éloigner un peu, elle s'élençant par la suite vers la balle ensorcelé.
Revenir en haut Aller en bas
Nympadora Tonks
Auror
Nympadora Tonks

Jeu Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu EmptyMer 12 Juil - 22:39

Kina ne travaillait pas en se samedi matin.Elle s'était levée,avait mangée et était retournée dans sa chambre pour regarder des vieux souvenirs.Elle avait regardé plusieurs photos avant de tomber sur son nimbus 2000.Elle eu l'idée soudaine d'aller faire un tour en balais.Elle prit son balais et partit vers le terrain de quidditch.

Arrivée dans les estrades,elle pu constater que quelqu'un volait.Elle se rendit sur le terrain,son balais sur son épaule.Elle attacha ses cheveux en queu de cheval et embarqua sur son balais.D'un coup de pied,elle s'envola.Rendue à la hauteur de la jeune fille,elle s'approcha de celle-ci.

"Puis-je me joindre à toi?"lui demanda-t-elle le plus amicalement possible un sourire en prime.
Sindanárië
Loup-Garou
Sindanárië

Jeu Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu EmptyJeu 13 Juil - 16:49

Sin faillit la frapper en pleine tête avec sa batte. Oh, ce n'était pas fais exprès, mais elle n'avais pas vu la fille arriver. Elle s'arrêta de bouger, retourna et se répéta la demande.

''Ouais...Si tu veux''

Lui répondit-elle , elle s'avança à nouveau vers le cognard et le frappa en direction des buts.

''Tu joues en quelle position?''

Lui demanda-t-elle en se rapprocchant de Kina.
Nympadora Tonks
Auror
Nympadora Tonks

Jeu Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu EmptyVen 14 Juil - 15:15

Kina rearqua que la jeune fille falli se frapper avec sa batte à cause de la surprise.Elle s'en serait voulu et ça n'atair pas été super comme première rencontre.

"J'étais poursuiveuse,mais il y a bien longtemps que je n'ai pas jouer."

Dit-elle en ne pouvant s'empêcher au temps ou elle était à Poudlard.Elle se perdit quelques secondes dans ses pensées,repenssant à tout ses bons souvenirs.Elle fut surprise par un cognard qui venait de lui frôler la figure.Il fit demi tour et revint vers elle.Kina eu à peine le temps de se pencher pour l'éviter.

"Mes réflexes sembles toujours présents."dit-elle mi blagueuse.
Sindanárië
Loup-Garou
Sindanárië

Jeu Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu EmptyVen 14 Juil - 16:58

Sin eut un sourire en coin. Elle se dirigea vers la boîte et sortit un souaffle. Elle s'éleva un peu dans les airs.

'' Parfait alors tu gardera cette position''

Elle lança la balle à Kina et se dirigea vers le buts.

'' Tu devra faire le plus de but possible. ''

Elle fit tournoyer sa batte et la repris fortement par le manche.

'' La contrainte, c'est que tu devras évité mes cognards''
Nympadora Tonks
Auror
Nympadora Tonks

Jeu Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu EmptyVen 14 Juil - 22:40

Elle regarda la jeune fille,qui semblait de son âge,descendre chercher le souaffle.Elle l'attrapa quand elle le lui lança et écouta ses "instructions".

*Faire des buts et éviter ses cognards.Ça va être amusant!*

Pensa-t-elle un sourir aux lèvres,se dirigeant vers les buts à toute vitesse.Arrivée à quelques mètres des trois anneaux,elle visa celui de gauche et lança le souaffle.Elle n'eut pas le temps de voir si il était rentrer ou non car elle entendit un cognard siffler dans ses oreilles.Elle seretourna tout d'un bloc vers la batteuse.

"Super ton tir!Mais le mien,est-ce qu'il est rentrer?"

Cria-t-elle pour qu'elle l'entende.Elle se reporta son attention aux buts.

(C'est correcte de cette façon? scratch )
Sindanárië
Loup-Garou
Sindanárië

Jeu Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu EmptySam 15 Juil - 13:58

Elle regarda le cognard filé à toute vitesse vers Kina et sourit contente de ce terre.

''Merci le tien aussi était bien''

Lui répondit-elle. Elle tourna ensuite son regard vers les buts.

''Je crois bien que oui''

Elle se dirigea vers le sol derrière les buts et récupéra le souaffle.
Nympadora Tonks
Auror
Nympadora Tonks

Jeu Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu EmptyDim 16 Juil - 0:10

(Je suis désolé de faire ça mais je change de Perso.On se reprendars^^Et si tu veux savoir pourquoi t'a qu'à m'envoyer un MP tongue )
Contenu sponsorisé

Jeu Empty
MessageSujet: Re: Jeu   Jeu Empty

Jeu
Page 1 sur 1