Harry Potter City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dehors de Poudlard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Revise les informations

5 participants
AuteurMessage
James McBee
Auror
James McBee

Revise les informations Empty
MessageSujet: Revise les informations   Revise les informations EmptyMer 12 Juil - 17:26

James entra dans une des picès du quartier général des aurores. Cette pièce était réserver aux informations sur les mangemorts en libertés. Il y avait des photo animées, des informations importante et des articles de journeaux un peu partout sur les quatre murs. James s'assis sur une chaise devant un bureau de feuilleta les dernier dossier qu'il avait reuceuillit. Il trouva le dossier de Alexendre Vermote, un mangemort qui était rechercher. En fouillant dans sa mémoire, il se rappella que cet homme avait été dans la même école que lui, à Poudlard. Il commença donc à se perdre dans ses souvenirs d'enfance, quand...
Revenir en haut Aller en bas
Nympadora Tonks
Auror
Nympadora Tonks

MessageSujet: Re: Revise les informations   Revise les informations EmptyMer 12 Juil - 17:33

...Kina entra dans la pièce.Elle voulait vérifier quelque chose dans les dossiers.Pensant que la pièce était vide,n'ayant pas entendu de bruit,elle sursauta quand elle vit James assis devant un bureau.C'était une viel conaissance.Il était lui aussi à Poudlard et maintenant,ils travaillaient essemble.

"Tiens,salut James!"

Dit-elle vaguement en se dirigeant vers d'anciens dossiers.Elle commença à chercher dans les archives.

"Que regardes-tu?"

Demanda-t-elle en ne levant pas la tête pour autant.Elle continua de chercher attendant sa réponse.

(Ça te dérange pas ce que j'ai maruqer?Si oui bien j'édite!)
James McBee
Auror
James McBee

MessageSujet: Re: Revise les informations   Revise les informations EmptyMer 12 Juil - 18:16

Il vit Kina rentrer, c'était une collègue de travaille qui elle aussi avait étudier à Poudlard. Cella lui décrocha un sourire en passant qu'avant de quitter l'école, il avait pensé de plus jamais revoire personnes q'il connaissais. Puis il dit d'un air un peu plus joyeux:

"Et bien je me remémort des souvenirs de l'ancien temps, l'époque où qu'est-ce qui était le plus impotant pour nous était tout simplement de réusir un stupide examem! Les temps ont changés. À l'époque faire partit de l'A.D. était pour moi une tache difficille, maintenant si je compare à maintenant, c'était un jeu d'enfant et le mot tombe juste. Et toi, tu fait quoi, je vois que tu feuillet les anciens documents, mes pour qu'elle raison?"
Nympadora Tonks
Auror
Nympadora Tonks

MessageSujet: Re: Revise les informations   Revise les informations EmptyMer 12 Juil - 18:26

(Je vais prendre ça pour un "Non ça ne me dérange pas!" Razz )

Kina l'écouta parler en cherchat toujours cette fameuse édition de la gazette du sorcier qu'elle avait chercher partout.Elle avait même été à Poudlard demander à Mme Pince.

"Je cherche un..."

Kina ne finit pas sa phrase car elle venait de trouver ce qu'elle cherchait.

*Bah le voilà,je savait qu'ils l'auraient gardés.*

Sur la page couverture quelque peu vieillie,on pouvait voir un début d'article parlant de la mort de Dumbledore.

"Je cherchait l'édition de la gazette ou ils parlent de la mort de Dumbledore."

Dit-elle à James en cherchant la page 13 ou l'article continuait en plus de détails.Elle se dirigea vers le bureau de James et s'y assis en ne tenant pas compte de la paperasse qui y était.
James McBee
Auror
James McBee

MessageSujet: Re: Revise les informations   Revise les informations EmptyMer 12 Juil - 19:23

"Hum... Je vois et tu cherche quoi au juste. Ça fait des année qu'il est mort, je ne voit pas pourquoi tu en as besoin. Regarde plutôt ça, cela devrait te dire qu'elle que chose non?"

Dit-il en lui montrant le dossier qu'il regardait et qui parlait d'Alexendre Vernote. Il aimait bien travailler avec Kina, même si elle avait eu un passer louche, il trouvait que c'était un des meilleurs collègue de travail qu'il est connue.
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

MessageSujet: Re: Revise les informations   Revise les informations EmptyMer 12 Juil - 20:22

Au même moment Rosaly entra dans le bureau........Elle vit les deux personnes en train de discuter mais cherchant où aller elle les dérangea un tout petit peu......."Euh désolé de vous déranger....Je viens de commencer à travailler ici et je voulais savoir, c'est bien ici le bureau des aurors......C'est ma première fois.....vous comprenez?" Elle n'avait même pas prit la peine de se présenter car il y avait une urgence avant les présentation....
James McBee
Auror
James McBee

MessageSujet: Re: Revise les informations   Revise les informations EmptyMer 12 Juil - 20:32

"Biensûr c'est ici, mais attend un minute, tu n'était pas à Poudlard plus jeune?"

Il était sûr d'avoir déjà vue se visage quelques part, il pensait qu'ele avait fait partit de sa maison qu'and il était plus jeune, mais il n'était pas sur.
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

MessageSujet: Re: Revise les informations   Revise les informations EmptyMer 12 Juil - 20:36

"Oui....j'ai vraiment été à Poudlard.....J'étais même dans la maison des Poufsouffle....." dit-elle "Désolé de vous avoir déranger.....Euh je me présente, je m'appelle Rosaly, Rosaly Dove......nouvelle auror.....C'est pourquoi je ne m'y connais pas vraiment encore"
James McBee
Auror
James McBee

MessageSujet: Re: Revise les informations   Revise les informations EmptyMer 12 Juil - 20:39

"Ah! Rosaly, je voiyait que tu me disait quelque chose, on était ensemble dans la plus part des cours, je te souhaite bienvenue. ais je te trouve bizzard, est-ce qu'il y a un problème. Dit-il en se levant près à réagir en vitesse.
Nympadora Tonks
Auror
Nympadora Tonks

MessageSujet: Re: Revise les informations   Revise les informations EmptyMer 12 Juil - 20:40

Kina leva la tête quand elle entendit une voix féminine,qu'elle avait entendue quelque part,leur adresser la parole.Une nouvelle,d'après ce qu'elle disait.Elle ne serai donc pas seule.

Elle se tourna vers James quand il lui demanda si elle était allée à Poudlard.C'était donc là qu'elle l'avait rencontrer.Elle reporta son attention à la jeune fille.

"Rosaly."

Pensa-t-elle à haute voix.Elle se rappelait l'avoir rencontré quand elle était en 6e année.(moi)

"Moi c'est Kina.Je suis tout aussi nouvelle!"dit-elle un sourir aux lèvres.
James McBee
Auror
James McBee

MessageSujet: Re: Revise les informations   Revise les informations EmptyMer 12 Juil - 20:44

James remarqua qu'il avait été le seul à ne pas se présenter. Il dit-il avec les ton de voix quand on se rapelle qu'on à oublier quelques choses:

"Désolé, je ne me suis pas présenté, moi c'est James McBee. Contrairement à vous moi ça fait un an que je suis ici, c'est pas un très grande expérience, mais je connai déjà assez bien les lieux."
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

MessageSujet: Re: Revise les informations   Revise les informations EmptyMer 12 Juil - 20:54

Rosaly les regarda elle était très contente de revoir du monde qui était à la même école qu'elle "Enchantée de vous connaître Kina et James" Elle jeta un coup d'oeil aux dossiers.....*J'espère qu'il n'y a pas le sien ici!!* Puis elle jeta un coup d'oeil aux deux autres...."Euh oui, je crois avoir une autre attaque de mangemorts....."
James McBee
Auror
James McBee

MessageSujet: Re: Revise les informations   Revise les informations EmptyMer 12 Juil - 21:01

"Sérieusement, est-ce qu'il s'agirait de Vermote par hasard,c'est moi qui doit m'occuper de lui. Il est rechercher partout au pays."

Dit-il en lui presentant le dossier qu'il avait dans les mains.
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

MessageSujet: Re: Revise les informations   Revise les informations EmptyMer 12 Juil - 21:24

"Non pas lui....je ne sais pas de qui il s'agit...mais il y a encore eu une attaque chez les moldus"

*Merde...il a son dossier*

Elle regarda le dossier

*Est-ce qu'il sait lire dans les pensées ce type....*

"Des mangemorts sont venus du côté moldu et les ont attaqué pour leur simple plaisir....J'étais près d'eux mais n'ai pas été assez rapide pour les reconnaître et les intercepter, mais heureusement il y a l'équipe d'oubliator...."

*pense à autre truc au cas ou.......euh...à quoi........une fleur....qui sent bon...ouais c'est bien ça....*

(Alexendre est innocent......je peux pas vous en parler vous allez me prendre folle mais moi je le sais)
James McBee
Auror
James McBee

MessageSujet: Re: Revise les informations   Revise les informations EmptyJeu 13 Juil - 7:56

(Je sais et j'ai mit exprès se dossier là pour mettre un peu de drame. J'adore tout se qui est dramatiquer. Razz )

James trouvait l'atitude de cette fille un peu bizzard donc il pointa sa baguette sous la table en direction de Rosaly et prononça la formule de pour lire dans ses pensés, mais ne pu que voir une fleur se qui lui parut un peu étrange, mais bon. Il rangea sa baguette et dit un peu anxieux:

"Est-ce qu'il y a eu des blessés ou des morts?"
Annikil Black
Rechercher par le ministere et les mangemorts.
Annikil Black

MessageSujet: Re: Revise les informations   Revise les informations EmptyJeu 13 Juil - 10:26

(Juste dire que c'est Alexendre qui voulait etre rechercher.)
http://harrypottercity.heavenforum.com
Alexendre Vermote
Recherché par tout le monde.
Alexendre Vermote

MessageSujet: Re: Revise les informations   Revise les informations EmptyJeu 13 Juil - 13:12

(Je confirme les dire et je ne suis pas seulement rechercher par le ministère mais aussi des mangemort^^)
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

MessageSujet: Re: Revise les informations   Revise les informations EmptyJeu 13 Juil - 15:45

Rosaly sortit aussitôt sa baguette.....Elle s'avança d'un pas la baguette pointée sur James et dit "On essai pas de rentrer dans les pensés de quelqu'un sans lui demander sa permisson" Elle prit un autre dossier sur le bureau et dit......."4 blesser aucun mort" puis elle tourna les talons sans lui adresser un regard et alla s'asseoir à bureau libre qui devait sans doute être le sien.....Elle sortit le dossier et le regarda *C'est bien ce type* Elle le feuilleta et remarqua que c'était bien cette personne qui avait attaqué les moldus
James McBee
Auror
James McBee

MessageSujet: Re: Revise les informations   Revise les informations EmptySam 15 Juil - 20:32

Quand il vit qu'elle avait réagit aussi mal, il décida que le mieux était de ne rien faire. Mais quand il là vit fouiller dans les dosssier, il s'approcha d'elle et dit en tentant de lire pardessus elle:

"C'est qui, cette tête ne me dit rien. Et les blesser, il ont été soigné au moins."
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

MessageSujet: Re: Revise les informations   Revise les informations EmptySam 15 Juil - 20:43

Rosaly leva les yeux vers lui et lui montra le dossier, il était assez épais et elle ne comprenait pas pourquoi cette personne ne lui disait rien

"Tu connais la bande de Greyback?.....Les loups-garous" ajouta-t-elle pour être sûr de se faire comprendre......

"Alors, Greyback a envoyé sa troupe en éclaireur mais il y en a un qui n'a pu se retenir d'attaquer les gens......Tu te demandes surement lequel....."

Rosaly soupira.....Greyback n'était pas très reconnaissable sous sa forme d'humain

"C'est Greyback....Il a finalement décidé de les accompagner et quand il a vu un petit garçon, tout a chamboulé il l'a attaqué et les autres l'ont accompagné....Heureusement que quelques sorciers étaient près de là....Ils ont intervenus le plus rapidement possible....."

Elle continua de feuilleter le dossier et ajouta

"Heureusement, oui les blesser on été soigner mais le petit garçon est dans un état critique"

Rosaly ne releva pas la tête.....Elle ne voulait pas que James voit qu'elle avait un peu les larmes au yeux......et elle ne voulait pas se faire renvoyer au premier jour de service

*C'est de ma faute....si j'aurais été là....rien ne se serait passé*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revise les informations   Revise les informations Empty

Revise les informations
Page 1 sur 1