Harry Potter City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dehors de Poudlard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sindanàrië

+2
Bastian Muller
Sindanárië
6 participants
AuteurMessage
Sindanárië
Loup-Garou
Sindanárië

Sindanàrië Empty
MessageSujet: Sindanàrië   Sindanàrië EmptyMar 11 Juil - 21:14

(Moi qui voulait essayé la nouvelle fiche...elle n'est pas là! Razz je suis pas là que pour z'en faites pas.XD Mais je vais en faire à ma tête(Vive les têtes de mûles!) et quand même utilisé la fiche. Les information en rouge sont celle qui était demandait ici et elles y sont toutes!)

Etat Civil

- Nom : Sirié
- Prénom : Sindanàrië (Pour faire plus simple vaut mieux m'appeler Sin)
- Age : 18 ans(Juste pour avoir le même age que ma p'tite Kina! Razz)
- Sang : Un sang pur, voyons! Quelle question!
- Habitation : Chez nous ^^ Une maison Londonienne

Situation familiale:

- Mère : Marie-Soleil Sirié, elle ne travaille pas vraiment, elle consacre sa vie à sa maison et au Seigneur des Ténèbres
- Père : Jacque(Ne me demandez pas d'où je dire mon insparition du moment! Je ne le sais pas) il travaille au ministère de la magie au Département des transports magiques
- Soeur/frère : Aucun
- Lien familiaux avec personnes importantes : Aucun
- Histoire du personnage : Il y a de cela 18 ans, une jeune fille était né, dès qu'ils la virent ses parents, disciple de Voldemort, devinèrent qu'elle n'était pas comme les autres. Il la nommèrent Sindanèrië. Le dévelloppement de cette jeune fille ,dont les parents semblaient déjà avoir décidé la destiné, ce passa tout as fait normalement pour une sorcière. Elle découvrit ses pouvoirs à l'age de 7 ans,alors qu'elle était entré dans une colère noire et quelle voulait être seule, elle sembla avoir créé autours d'elle une genre de couche protectrice qui empepêchait toute personne de la touché. Cela ne dura pas très longtemps, quelque secondes tout au plus, mais c,est ainsi qu'elle fit la première expérimentation de ses pouvoirs de sorcière.

C'est à l'age de 11 ans que les choses ce compliquèrent. À cette époque, Sin eu un vif changement de caractère et sa façon de pensé changea. Elle accepta de devenir Mangemort, mais refusa complètement le poste au ministère que ses parents voulait qu'elle ait et voulut plutôt se diriger vers un poste dans une équipe de Quidditch proffesionnel. La jeune fille qui autrefois était si influençable par ses parents et les écoutait sans aucun caprices semblait vouloir dresser une nouvelle route devant elle et aucun n'obstacle ne l'empècherait de continuer. Elle entrait à Poudlard et rien ne l'empecherait de fixé ses buts!

Pendant l'été de sa 5 année, alors qu'elle venait à peine d'avoir 16 ans, se déroula un évènement qui marquerait sa vie à jamais! Sindanarië n'était pas rentré, comme l'avait demandé ses parents, à 10. Il était maintenant presque minuit et elle se promenait en lisière d'une forêt dans entourant le village ou il passait leur été. Ses parents ne s'inquiètraient pas trop. Elle restaient souvent tard le soir avec ses amis. Mais aujourd'hui Sin était seule dans cette forêt ou on persevait à peine la lueur de la lune pleine aujourd'hui, elle n'avait aucunement peur, elle était simplement furieuse que son petit ami lui est posé un lapin. Un bruissement s'était alors fait entendre prêt d'elle. Elle avait tourné la tête puis avait continué son chemin. Mais le bruissement avait persisté. Sin ,par contre, semblait guère s'en préoccupé. C'est quand elle entendit un grognement qu'elle se retourna finalement. La seule chose qu'elle eu le temps de voir c'est une créature et sa gueule grande ouverte sauté sur elle, après elle avait sentit une grande douleur et s'était évanouit. Le lendemain, elle s'était réveillé étonné d'être toujours en vie, ne se doutant pas de se qui l'attendait.

Un mois plus tard, alors que la pleine lune était revenue, Sin ne se sentit pas très bien, elle était sortit à l'extérieur pour prendre l'air et s'était éloigné. S'est alors que la transformation s'était effectué, elle avait prit une forme mi-humaine, mi-loup. Elle était maintenant un loup-garou à sa première mutation. sanguinaire et affamé elle n'avait pu empeĉher son esprit de l'insité à attaqué les gens autours d'elle. Sin après cette première transformation était maintenant condamné à rester loup-garou. Elle avait terminé ses études crains de certain élèves qui connaissait son secret et qui eux même n,osait même pas en parler...

Physique du personnage :

- Taille :
- Corpulence :
- Couleur des yeux : Il sont bruns, mais comporte quelque teinte d'orangé.
- Couleur et type de cheveux : Les cheveux soyeux et brun de Sindanàrië, sont mi-long et deux longues mèches sont remarquable à l'avant.
- Couleur de peau : Le teint de la jeune fille est très pâle, mais n'est pas encore blanchâtre
- Signes particuliers : ---

Psychologie du personnage :

- Qualités : Elle peut être bien amicale si elle le veut, rusé et courageuse, elle adore l'aventure, elle est aussi compétitive
- Défauts : Elle est suceptible et colérique. Elle réagis très mal au critique et semble toujours vouloir avoir raison. Elle aime dirigé ce qui lui amène parfois quelque problème en groupe et ment très souvent
- Manies ou tic :Joue très souvent avec ses cheveux et passe sa langue sur ses dents très souvent
- Hobbies ou passion : Quidditch
- Caractère :
- Sports pratiqués :Quidditch

(Je me suis permit de sauté quelque point non essentiel par cause de manque de temps désolé. Alors voilà une présentation à la Tatiana ooops à Sindanàrië Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Muller
Chercheur dans la coopération internationale et mangemort.
Bastian Muller

Sindanàrië Empty
MessageSujet: Re: Sindanàrië   Sindanàrië EmptyMar 11 Juil - 21:15

bienvenue
Remus Lupin
Loup-Garou
Remus Lupin

Sindanàrië Empty
MessageSujet: Re: Sindanàrië   Sindanàrië EmptyMar 11 Juil - 21:16

(c pas moi l'admin principal et donc je peux pas imposer ma fiche^^)

Bienvenue
Alexendre Vermote
Recherché par tout le monde.
Alexendre Vermote

Sindanàrië Empty
MessageSujet: Re: Sindanàrië   Sindanàrië EmptyMar 11 Juil - 21:18

Bienvenue a toi.....
Sindanárië
Loup-Garou
Sindanárië

Sindanàrië Empty
MessageSujet: Re: Sindanàrië   Sindanàrië EmptyMar 11 Juil - 21:19

C'est pas grave Razz

De toute façcon il y a tous ce qui est demandé et c'est clairement identifié. J'ai respecté tous ce qui est demandé. Et il n,a qu'a trouvé ce qui est en rouge pour avoir les informations qu'il veux. je crois aps qu'il n'y est de problème^^

Merci à vous trois!
Nympadora Tonks
Auror
Nympadora Tonks

Sindanàrië Empty
MessageSujet: Re: Sindanàrië   Sindanàrië EmptyMer 12 Juil - 15:11

Bienvenue ma chère Tati oops..Sindy^^(Je te surnomme déja à ma façon! tongue )
Sindanárië
Loup-Garou
Sindanárië

Sindanàrië Empty
MessageSujet: Re: Sindanàrië   Sindanàrië EmptyMer 12 Juil - 18:08

Merci Kina!
Nympadora Tonks
Auror
Nympadora Tonks

Sindanàrië Empty