Harry Potter City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dehors de Poudlard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Promenade Nocturne

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexendre Vermote
Recherché par tout le monde.
Alexendre Vermote

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyLun 10 Juil - 22:01

Alexendre qui se cachait depuis la fin de poudlard des mangemort et du ministère pour toute sorte de raison décida d'allé se promener au lac comme dans sa vieille habitude mais ne senti pas le battement coeur d'une certaine personne qui s'Approchait de lui
et il commença alors en chantonné un chanson qu'i lchantonnait quand il était a l'école.

*Que va t'elle dire si elle me revoi*
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyLun 10 Juil - 22:09

Rosaly était fière aujourd'hui, elle venait d'être engagée comme aurore au ministère....Elle décida pour cela d'aller se promener avant d'entrer chez elle....Arrivant dans son endroit préféré elle entendit quelqu'un chanter une douce mélodie....Elle cessa de marcher *Je connais cet air...d'où vient-il???* Elle reprit son chemin jusqu'à ce qu'elle voit quelqu'un qui lui disait quelques choses....Elle l'entendit pensé et su de qui il s'agissait....Elle n'en revenait pas....*Ce n'est pas lui....* Ses pas s'accélérèrent et elle arriva derrière Alexendre....."Ce qu'elle dirait??? Que tu lui avais terriblement manqué" dit-elle d'une douce voix....
Alexendre Vermote
Alexendre Vermote

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyLun 10 Juil - 22:11

Il sursauta et sorti sa baguette par garde et quand i lentendit la voix douce il souria et comprit que le danger était loin et il reserra sa baguette magique puis se tourna mais son pognet lui fit soudain mal et essaya de cacher sa douleur mais en vain

"je...te...manque tant que sa......arg..."
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyLun 10 Juil - 22:17

Rosaly regarda son bras, elle ne savait que dire....Elle était trop heureuse de le revoir...."Tu croyais qu'en partant comme ça, je t'oulierais...." dit-elle à moitié heureuse, à moitié triste......"Tu le croyais vraiment"
Alexendre Vermote
Alexendre Vermote

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyLun 10 Juil - 22:22

il baissa la tête et serra sa main autour de son pognet et commença a suer un peu car la marque lui fesait mal et il se tourna puis la regarda

"toujours aussi jolie a ce que je vois et non je penssait aps que t'allais m'oublier mais ses plutot a cause de sa....tu te rapelle le sort de fidelitas que je t'Ai lancer avant de disparaitre et bien ses pour sa"

Il lui montra la marque des ténèbre sur son poignet et remit sa manche par dessus

"j'ai appris par mes frères que ses mon père qu'il nous la fait alors je l'Ai combattu tout en passant a toi et a toi seule
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyLun 10 Juil - 22:32

Rosaly recula en voyant ce qui brûlait l'avant-bras d'Alexendre......Elle se rappelait l'enchantement qu'ils avaient fait tous les deux mais ne savait en rien en quoi cela consistait.....C'est aujourd'hui qu'elle le su et peut-être qu'elle aurait été mieux de ne pas le savoir......Elle se ravança et dit "Ton père???...........il t'a fait ça.........combattu Voldemort..........pour moi???" Elle ne comprenait rien de ce qu'il voulait dire.....Tout ce qu'elle savait c'est qu'il avait la marque.....malheureusement pour lui
Alexendre Vermote
Alexendre Vermote

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyLun 10 Juil - 22:35

Il essaya de lui sourire avec la brulure qui lui faisait mal mais cela était dur

"Je l'ai combattu par amour envers toi et par haine enver mon père et vol.....de......mort.....arg...."

La blessure brulla de plus belle son avant bras mais il combattait plus que tout car tout ce qu'i lvoulait était de vivre une vie simple et tranquille et il savait que le nom de voldemort ne lui fesait plus aucun souci tant que dumbledore le prononçait alors il décida de dire son nom comme tel en l'honneur a Dumbledore
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyMar 11 Juil - 11:35

Rosaly jeta un nouveau coup d'oeil à son bras......Il devenait insuportable de le voir souffrir par la faute de son père.......Elle se pencha sur lui et releva sa manche, elle passa ses doigts sur la marque noir vif...Cette marque qu'elle avait tant redoutée se trouvait présente sur l'homme qu'elle aimait....."Et, c'est ton père qui te l'a fait.....Mais comment???" dit-elle en lâchant son bras......Elle cessa de regarder son bras pour le regarder dans les beaux yeux d'Alexendre......."Pourquoi es-tu partit??? Je t'aimais et tu le savais...."
Alexendre Vermote
Alexendre Vermote

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyMar 11 Juil - 14:14

Il souffrait mais endura la douleur et se laissa regarda par Rosaly qui pour lui était la jeune fille parfaite et lui fit un sourire forcé malgré la douleur

"Je t'aime toujours et oui ses mon père qui me la fait car il croyait que notre destiné a moi et mes frère était de le suivre en tant que mangemort"

Il prit une pause pour respirer

"il la fait avec un sortilège qui existe mais le ministère doit bien avoir trouvé un moyen de la faire disparaitre non?"

Il reprit une pause

"je suis parti pour te protèger et te laissé la chance de survivre et de devenir ce que tu voulais tant........être Aurore......et pour ton avis je n'irait jamais rejoindre les rang de Vol....De....Mort"

dit-il en ayant un petit sourire et en se raplant une vieille promesse faite a lui même de ne plus jamais craindre se nom malgré sa il serra les poing a cause du non et de la douleur

"tes main sont encore plus douce que a l'école ma belle"

dit-il en se forçant de garder son sourire et son linge était déchiré par le temps,ses cheveux était tout ébouriffé et il était un sale

"désolé si je ne suis pas comme tu penssais me revoir tput habillé propre mais ses dur de cacher et de vivre avec l'idée d'Avoir partit devant une femme que l'on aime"

(J'avais de l'inspiration)
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyMar 11 Juil - 19:00

Rosaly eut un rire forcée à l'annonce de son style vestimentaire......

"Je ne t'aurais pas penser comme ça.....En fait je n'aurais jamais pensé te revoir un jour......Tu m'as tellement manqué Alexendre....Tu ne peux pas savoir comment"

Jetant un dernier regard à son bras elle ajouta

"Je suis désolé Alex, on a jamais trouvé de remède contre cette marque....Elle reste encore inconnue de la médecine sorcière......"

Elle attendit quelques instants, le temps de bien peser ses mots.......

"Jamais tu n'aurais rejoinds les rangs de Voldemort.....Tu me le promets??" dit-elle émue de sa retrouvaille[/i]
Alexendre Vermote
Alexendre Vermote

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyMar 11 Juil - 19:06

Il lui sourie et la regarda mais cacha vraiment mal son deuxième bras pour prendre sa baguette car il avait sentit un nouveau battement coeur.

"je te le promet et si je ne tien pas ma promesse je ne mérite pas de t'Avoir"

Il regarda au loin et vit un mangemort qui s'apprêtait a attaquer mais sans que Rosaly ne s'en aprercoive

"ma belle je te donne deux choix soit que tu te baisse ou que tu te colle sur moi et ne me demande pas pourquoi s'i lte plait"
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyMar 11 Juil - 19:11

(ouais c'est bien....ça commence comme ça une relation??? Razz )

Rosaly ne réagit pas à ce qu'Alexendre avait dit *Baisse-toi ou colle toi sur moi??? C'est quoi le problème?* Elle s'avança mais cessa de bouger.........*Peut-être une tactique*...Mais elle ne pu tout de même pas s'empêcher de poser la question "Que se passe-t-il???"...Elle avait confiance en lui mais ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et avec tous ce qu'elle avait appris dans ses cours.....
Alexendre Vermote
Alexendre Vermote

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyMar 11 Juil - 19:16

(^^ je suis rechercher oublie pas^^)

Il lui souria mais s'Avança puis la prit avec sa main de libre et la colla sur lui puis i lregarda le mangemort et sourit en coin puis il posa sa main qui était cacher dans son dos sur l'épaule de Rosaly et prononça

"Avada Kadevra"

Puis un jet vers partit et atteignit l'homme de plein fouet et alex baissa la tête

"désolé que t'ai entendu cela j'en suis vraiment désolé"

dit-il d'une faible voix avec un ton de chagrin puis il lacha Rosaly et la regarda en penssant qu'elle allait être faché
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyMar 11 Juil - 19:21

Rosaly n'en revenait juste pas........

"Tu...tu l'as vraiment tué???"

Elle s'avança et alla voir l'homme sur le sol....Il était vraiment mort......Elle se pencha sur lui et dit...."C'est bien un mangemort???" Puis prenant son courage à deux mains elle releva la manche de l'homme et remarqua que malheureusement il portait la marque des ténèbres........

"Encore un???" dit-elle non seulement curieuse mais nullement fâché.....

"Merci" souffla-t-elle tout simplement....."Je...je ne l'avais pas entendu arriver.....J'aurais du t'écouter.....désolé"

(je reviens vers 8:00-8:15)
Alexendre Vermote
Alexendre Vermote

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyMar 11 Juil - 19:25

Alex lui sourit et releva sa tête

"oui il est mort comme tu as pus le voir"

et la regarda et ne cessa de voir a quelle point elle était plus ravissante que a Poudlard

"de rien et tu est très ravissante"
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyMar 11 Juil - 19:47

"Merci....Tu n'as toujours pas changé," dit-elle en riant "Toujours en train de complimenter.......Et toi...tu es pareil, toujours aussi charmant" ajouta-t-elle sincèrement.......
Alexendre Vermote
Alexendre Vermote

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyMar 11 Juil - 20:10

Il ri et oublia la douleur de la maruqe des ténèbre et la regarda tendrement

"Je t'Aime toujours et j,aimerait sortir avec toi de nouveau mais va falloir faire attention au sinon faudra que tu t'Arrange avec le ministère"
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyMar 11 Juil - 20:18

"M'arranger avec le ministère.....pourquoi???" dit-elle incertaine....."Tu n'as rien fait de mal à part te cacher hen??"
Alexendre Vermote
Alexendre Vermote

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyMar 11 Juil - 20:20

son sourire s'effaça et il la regarda maintenant sérieusement

"non sauf que la marque des ténèbre vis-è-vis le ministère ses autre chose"
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyMar 11 Juil - 20:22

"Dans mon coeur ça ne signifie rien Alexendre....Tu m'as assez connu pour t'en rendre compte non???" Elle respira un coup toujours aussi timide dans ce genre de rapport.......et dit "Moi aussi j'aimerais bien être avec toi et le ministère ne pourra me l'empêcher"
Alexendre Vermote
Alexendre Vermote

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyMar 11 Juil - 20:23

Il lui sourit et la regarda de nouveau tendrement

"Alors resortont ensemble et oui je te connais assé bien mais j'ai perdu un peu de mon style avec ses quelque année a me cacher"
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyMar 11 Juil - 20:37

Un sourire apparut sur les lèvres de Rosaly....ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas sortit un truc de se genre......."Je le trouve bien.....Même très bien ton style...." Elle lui prit la main....Contente de le connaître depuis longtemps, elle lui donna un baiser sur la joue......Il fallait bien qu'elle commençe à être moins gênée avec lui...Puisqu'il sortait ensemble
Alexendre Vermote
Alexendre Vermote

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyMar 11 Juil - 20:40

Il souria en voyant qu'elle lui avait donner un bisoux sur la joue et la regarda de nouveau

"premièrement je devrait me lavé n'est-ce pas"

dit-il en riant

"bon et en plus je devrais m'habillé plus propre que sa juste pour toi"
Rosaly Dove
Auror
Rosaly Dove

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyMar 11 Juil - 20:43

"Si tu le veux....mais si tu préfères rester comme tu es je t'aimerai comme tu es......." dit-elle sincère......"Ma grand-mère m'a apprise que l'intérieur compte avant l'extérieur.....Ce qui je crois est très valable"
Alexendre Vermote
Alexendre Vermote

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyMar 11 Juil - 20:45

"ses vrai mais reste quand même que je doit me lavé et me changer car sinon ses moi qui va attrapé froid durant la nuit"

Le bras avec lequel il tenait sa baguette était ensanglanté mais Rosaly ne l'avait pas encore remarquer

(faut bien que je sois blesser avec tout le reste depuis le temps je nA'i pas pus résisté a toute les attaque^^)
Contenu sponsorisé

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne Empty

Promenade Nocturne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant