Harry Potter City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dehors de Poudlard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Un petit verre

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meg Jones

Meg Jones

Un petit verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:30

Meg entra au Chaudron... d'une humeur plustot mossade... elle y avait fait quelques commissions... Enfin c'est peu dire, elle ne savait plus comment tenir tout ses paquet car même avec la magie elle éprouvait certaine difficulté. Mais ce n'était pas celà qui l'avait mise de cette humeur... Pourquoi n'arrivait-elle pas à avoir un rendez-vous avec un responsable au ministère... C'était toujours la même chose... porte close lorsqu'elle voulais avoir un entretient au sujet de ses parents...

Elle laissa échaper par accident un paquet qui tomba aux pieds de Annkil...Meg ne pris pas de suite attention à l'autre homme présent, plustot occupée à ramasser ses dégats...

"... Arf il s'agissait de mon nouvelle assortiment de fiole pour mes potions... "

Elle ne s'était pas rendue compte non plus que maintenant le restant de ses paquets trainé là sur le sol, bloquant le passage!
Revenir en haut Aller en bas
Annikil Black
Rechercher par le ministere et les mangemorts.
Annikil Black

MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:56

Admelbeb se pencha par terre pour l'aider et dit poliment" Est-ce que je peux vous aider en d'autre choses, sinon, venez-vous asseoir avec moi, ce sera un plaisir."
http://harrypottercity.heavenforum.com
Bastian Muller
Chercheur dans la coopération internationale et mangemort.
Bastian Muller

MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:01

Bastian les vit et son humeur noircie encore un peu plus.

"Pourquoi sa l'arrive toujours au autres??? Quelle chance j'ai." se dit-il.

Il soupira, vida sa biere d'une traite et en commenda une autre.
Meg Jones

Meg Jones

MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:01

Meg ramassa ce qu'elle pouvait avec l'aide de Annikil, qui gentillement s'était penché pour l'aider.

"... heu... non ca ira... mais j'accepte votre invitation..." Elle passa lègèrement la langue dans une mimique d'épuisement et esquiça un sourire...

"Vous êtes la première personne d'aimable que je croise sur mon chemin aujourd'hui... arf... la galère comme habituellement lorsqu'un fait du shoping..."

Elle rassembla le reste des ses fournitures et alla s'installa à la table qu'indiquait son interlocuteur!
Annikil Black
Annikil Black

MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:05

"Qu'avez-vous magasinez qui soit si fatiguant?" Il lui proposa un verre de bierreaubeurre et attendit patiemment sa reponse.
Meg Jones

Meg Jones

MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:12

"Rassurez-vous je ne magasine pas pour le plaisir... C'est que je suis du genre à faire mes commission que je n'ai quasi plus rien... ce qui fait qu'il était temps que je me rachète des fioles pour potions, un grimoire... les ingrédients essentiels à certaine potion... des gants en peau de dragons... heu quelque nouveaux de sur les évolution des maladies magiques... des robes et aussi quelque truc pour manger... enfin... voilà... plus quelque petits extras juste pour me faire plaisir... je suis seule alors faut bien de temps en temps s'accorder quelque trucs..."

Meg regarda alors le jeune homme aux bières... d'un air un peu niaiseux puis reporta son attention sur Annikil...

"Vui je veux bien une bierreaubeure... "
Annikil Black
Annikil Black

MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:17

"Ah, je comprends tout. je reviens je vais chercher votre biereaubeurre." Il se leva pour aller la chercher . Il revint quelques instants apr'es et dit"Vous dites que vous vivez seul, pourtant cela pourrait etre tres dangereux ces temps-ci."
Meg Jones

Meg Jones

MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:26

"... je sais trés bien... mais rassurez-vous je sais me défendre... Là n'est pas le problème... Je suis au courrant de ce qui se passe avec Lord Vol... " elle regarda rapidement à gauche et à droite!... "Je veux dire vous savez-qui!"

Meg apparement ne savait pas qu'il faisait partie de l'ordre du phoenix... et comme évident, elle n'en parlerais pas non d'elle! Elle prit avec un grand sourire le verre que lui donna Annikil, et en bus directement une bonne gorgée!

"Je fais des études pour devenir Auror... cela fait maintenant 4 ans que j'ai commencé ma formation..." Il me reste 2 ans à faire encore ensuite il y aura mon épreuve sur le terrain... la grande épreuve je veux dire... l'examen final...
Annikil Black
Annikil Black

MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:31

Admelbeb qui lui devait recruter des personnes pour l'ordre lui dit clmement:"Bien, pourquoi ne pas rejoindre l'ordre du phoenix, cela pourrait vous aider a vous defendre contre voldemort."
Meg Jones

Meg Jones

MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:38

"... Je ... vous avez bien dit... rejoindre l'ordre du phoenix... autrement dit vous en faites partie?" Meg parut quelque seconde sceptique... puis se resaisit, il avait l'air sérieux!

"Et bien j'accepte votre offre avec grand plaisir!"

Elle se mit alors à réfléchir aux conséquences...

"Cela pour plus que m'aider à me défendre... cela va pouvoir m'aider à régler une chose essentielle pour moi!"

Elle regardait à present l'homme d'un regard qui se voulait plus vif et surtout nettement moins fatigué qu'auparavant!

"Quel rôle avez-vous dans l'ordre en fait?"
Annikil Black
Annikil Black

MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:39

"Bien, je suis un des membres qui fait de la recherche pour l'ordre pour recruter des membres et aussi un membre actif dans les combats contre les forces du mal."
Meg Jones

Meg Jones

MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:47

"Je vois... il est essentiel de pouvoir rassembler du sang neuf... Et je me sent trés concernée par tout ceci..."

Meg baissa lègerement la tête pour eviter que Annikil ne puisse la regarder dans les yeux!

"Mes parents sont mort , assassinés par Lord Voldemort... dans une manifestation sur le chemin de traverse il va y avoir 3 ans, une manifestation ou le premier ministre était de la partie... Et mauvaise coincidence , comme par hazard toutes les personnes mortes était en contact avec le premier ministre... Je ne sais pas si vous vous rappeler cette sombre journée... où les mange-morts étaient sortie à vue de tout le monde! Heureusement pour moi je n'était pas avec mes parents! Vous comprendrez pourquoi tout ceci me tien à coeur!
Annikil Black
Annikil Black

MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:51

"Pauvre toi, cela a du te faire un choc mais moi, presque toute ma famile etait entre eux sauf moi et mon ancien cousin Sirius Black."

Il prit une gorge de biereaubeurre et continua de l'ecouter.
Meg Jones

Meg Jones

MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:00

"... Un choc... si ce n'était que ca... Enfin peu importe! On apprend à vivre avec ca... du jour au lendemain je me suis retrouvée seule avec ma grand-mère... et maintenant je vis seule... faisant des petits boulots à gauche et à droite pour payer mes études... et quand j'ai du temps libre un peu j'essaye de mener mon enquête sur la mort de mes parents... mais le ministère me refuse des entretients sois disant que l'on ne peut pas revenir sur le passé!"
Bastian Muller
Bastian Muller

MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:03

Il se leva, une biere a la main et s'approcha de la table ou etait assi Annikil et une jolie demoiselle. Il tenait a la main sa sixieme biere et sa demarcher etait quelque peu insecure. Il se placa a cote d'Annikil, devisageant la fille.

"Ouais, t...tu p...peu avoir d..es jiolies p..rises, mon a....mi."

Il se pencha vers la fille, son haleine empestant l'acool.

"S..salut p...poulette, ssa va???"
Meg Jones

Meg Jones

MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:36

Meg parut mal-alaise de la remarque de l'homme soul... elle le regard avec un regard assez noir! Elle se leva de sa chaise , sa baguette à la main qu'elle cachait discretement deriere son dos!

"... Vous devriez retourner chez vous... on peut toujours demander au barman d'appeler les transport pour sorcier... vous y serez surment mieux là qu'ici !

Il était clair que ce monsieur n'approuverait pas cette idée mais la diplomatie était toujours la première chose à utiliser et aussi la première chose qu'on aprenait à un futur auror! Et ca dans quelque soit la situation!
Annikil Black
Annikil Black

MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:37

Admelbeb se leva a une vitesse normale et sorta le garcon du chaudron baveur et ferma l'entree pour qu'il ne puisse plus rentrer et dit"Comme cela il nous embetera moins."
Meg Jones

Meg Jones

MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:43

"... la loi de la manière forte à ce que je vois!... Visiblement il ne faut pas vous ennuyez!" Dit-elle sur un ton amusé!

"Je dois dire qu'on ne peut pas prévoir le comportement d'un homme qui s'imbibe de boisson de la sorte!"
Bastian Muller
Bastian Muller

MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:48

Bastian etait dehors et tenta d'ouvrire la porte.

"Ouvre..t...toi porte, j..je veux entre, voir m..mon am..mi et la fffille."

Il tenta a nouveau d'ouvrir la porte et reussis. Il se releva et entra dans le chaudron Baveur. Il fit quelques pas en titubant et s'ecroula par terre, un filet de bave sur le coin de la bouche.

"Un...ne biere, b...b...barm...m...man."
Annikil Black
Annikil Black

MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 15:48

Admelbeb regarda Bastian, pourtant il y a quelques minutes, il lui avait sembler respectable mais maintenant, il semblait plus stupide que d'autres choses.

"Non barman, ne lui en donnez pas une."

Il se retourna vers Meg avec un sourire un peu amuser et dit"Bien, il faut parfois savoir l'utiliser, je veux dire, la maniere forte."
Meg Jones

Meg Jones

MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 15:55

Et bien je vois que vous avez raison!

Meg se tournait toujours debut derrière la table... elle attendais le moindre signe dangereux de la part de Bastian, et elle serait prête à la stupéfixer sur place, sans qu'il puisse réagir!
Annikil Black
Annikil Black

MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 16:01

Admelbeb vit sa baguette et dit avec un sourire en coin." Tu peux la ranger, il ne pourrait pas faire de mal a une mouche dans cet etatt-ci." Il releva Bastian et l'asseoya sur une chaise.
Bastian Muller
Bastian Muller

MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 16:59

Malheureusement pour eux, Bastian n'etait pas ce qu'il semblait et etait encore en pleine possesion de ses moyens. Les bieres qu'il avait prit l'avaient juste aider a visualiser plus sa mission.
Il se leva, continuant toujours sa comedie. Il fit quelques pas insecures et sortit sa baguette. Il s'approcha de la table d'Annikil et de Meg. Bastian pointa sa baguette vers Annikil d'un air menacant.

"Laisse moi avoir une biere."
Annikil Black
Annikil Black

MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 17:13

Annikil qui ne se doutait de rien sortit sa baguette a une vitesse eclair comme il s'etait entrainer en pointa sa baguette et murmura le sort expelliarmus. La baguette de Bastian sauta de ses maisn et ratterit plus loin.
"Non, tu n'auras pas d'autres bieres."
Bastian Muller
Bastian Muller

MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 19:14

Il marcha en titubant vers sa baguette et la ramassa. Il se retourna tres vite et pointa sa baguette sur Annikil.

"Stupefix."

Un eclair rouge sortit de sa baguette mais n'atteignit pas sa cible. Bastian se retourna donc et se cacha derriere une table pour eviter les sorts qui ui seraient surement lancees par Annikil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit verre   Un petit verre - Page 2 Empty

Un petit verre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant