Nom et Prénom:
Meg Jones... de mon vrai nom... Megi-minerva... Préférant le diminutif Meg
Qualitées:
Malicieuse par moment, je suis curieuse de nature, je fais preuve de passion pour ce que je fais, je m'investit dans tout ce qui me motive! Je sais faire preuve de caractère et de douceur quans il le faut. Je ne me laisse pas marché dessus par les autres, j'aime me faire entendre et j'aime aussi entendre ce que les autres ont à dire!
Défauts:
Je suis rancunière et parfois aussi trés nerveuse, j'ai parfois dure à controler mes émotions, je peux passer d'un extrême à l'autre... Je fais preuve parfois de peu de patience, et peu paraitre quelque fois un peu rente dedans.
Physiques:
Je suis une fille mince... d'un mère soixante-cing, cheveux chatain clair et yeux foncé.
Histoires( 5 lignes minimum.):
Et bien je suis née dans un petit village du Yorkshire... j'ai vécu toute mon enfance avec mes parents... où tout semblait paisible. Mon père George et ma mère Mathilda était des gens respectable... il ne faisait de mal à personne... ils furent tuer dans des mange-morts... Ma tante me raconta alors que mais parents se trouvaient ou mauvais endroit et au mauvais moment le jour de leur assassinat... un attentat commendité par vous-savez-qui qui se déroula dans une grande manifestation de personne sur le chemin de traverse... Personnellement j'ai du mal à le croire... mes parents avait des liens avec le premier ministre de l'époque, et je suis sure qu'ils savaient des choses qu'ils ne devaient pas savoir... Jusqu'ici je n'en sais pas plus... J'ai fait la connaissance d'une milice... L'ordre du Phoenix, Je lutte à leur coté pour venger mes parents et ca me permet de mener mon enquête sur le destin funeste... Je veux que la vérité éclate... Je veux que tout ceci cesse... Je veux la fin de Lord Voldemort... à l'heure d'aujourd'hui... l'ordre se reconstruit petit à petit... moi ije vais continuer mes études qui me prennent du temps... j'espère un jour devenir aurore... et peut-être seulement espionne au compte du ministère, ce qui sera déjà emplement sufisant! Non pas que j'aime vivre dangereusement mais il faut que des gens le fasse!